Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
Euh... ça ne m'aide pas trop... ça ne peut pas être un champion du monde 1978, 1982 ou 1986 puisque c'est pas un italien ni un argentin.
Champion du Monde 74, il n'y a que Beckenbauer mais il n'a pas joué en Italie...
Du coup, un champion du monde 90 ballon d'or qui a joué en Italie... Matthaüs ? Mais je ne crois pas qu'il était à l'Inter avant 86 par contre.
"On ne stoppe pas Zidane ! Le problème c'est que jouer contre Zidane, c'est un peu comme jouer au « Bunto » : tu vois la balle, tu ne la vois plus, tu vois la balle, tu ne la vois plus !"
Bon d'accord c'est pas trop dur
Allez un combi pour faire plus dur en attendant la LDC.
Cantona m’a dit un jour alors que je lui annonçais qu’il était remplaçant : « On ne met pas Canto sur le banc ». Je lui ai répondu : « Prends une chaise et assieds toi à côté alors »
Dernière modification par gromarco67 le 11 déc. 2013, 20:08, modifié 1 fois.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
picsou2 a écrit :Gattuso , gennaro de son prenom avant la final de 2006
Salut mon pote !!!ça fait un mais trop facile pour toi la deuxième ça va pas être pareil
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Allez un combi pour faire plus dur en attendant la LDC.
1 Cantona m’a dit un jour alors que je lui annonçais qu’il était remplaçant : « On ne met pas Canto sur le banc ». Je lui ai répondu : « Prends une chaise et assieds toi à côté alors »[/quote]
2 Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c’est comme danser avec ta soeur."
3 « Quand je marque un but je ne fais pas la fête car c'est mon métier, t'as déjà vu un facteur sauter de joie quand il a livrer le courrier ?
4 "C'est beau ce Stade Vélodrome tout plein à domicile comme à l'extérieur."
Faut trouver les 4
pipo03 a écrit :Pour la deuxième, j'imagine bien Raymond la Science lui dire ça... C'est j'imagine le seul que Canto respecte assez pour ne pas lui en mettre une
Ah ouaiiiiss .....Mais non !! pourtant tu chauffes C'est pas "tournevis" !!