L' OM jouera t -il la finale de la CF? (04/2007)

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

L' OM jouera t -il la finale de la CF? (04/2007)

Message par jackess »

Ce soir, Nantes, en grande difficulté en Championnat, tentera d'oublier ses soucis dans une enceinte qui ne devrait pas lui être de tout repos : le stade Vélodrome. L'OM entend bien revenir au Stade de France, un an après sa finale perdue face au PSG (1-2).
Qui, de Marseille ou Nantes, rejoindra Sochaux en finale de la Coupe de France le 12 mai prochain? L'OM, échaudé par sa défaite sur la dernière marche l'an dernier, veut se qualifier pour la 18e finale de son histoire. Nantes, de son côté, aspire à retrouver un peu de quiétude et d'espoir dans une compétition qui lui a toujours bien réussi. Ambiance.Hier à Gueugnon, Sochaux s'est imposé 2-0 face à Montceau-les-Mines. Les hommes d'Alain Perrin ont cependant patienté jusqu'aux prolongations pour vaincre et attendent désormais de connaître leur adversaire, au Stade de France, le 12 mai.
Marseille en manque de titresDes raisons de gagner la Coupe de France, l' OM n'en manque pas. Difficile, même, d'en dégager une parmi d'autres, tant Marseille sait cette compétition capitale pour sa saison. Pour oublier, d'abord, la claque de l'an dernier, cette finale perdue face à l'ennemi héréditaire parisien (2-1). « Cela reste une blessure, car les gens attendaient ça depuis longtemps , concède Frank Ribéry. Nous aussi, nous étions convaincus que nous allions la gagner. » Albert Emon, lui, envisage cette année comme celle du rachat : « On a la chance de jouer à la maison, devant 60 000 supporters. Il faut les faire rêver et vivre, à nouveau, une finale .»
LHABITANT Richard
Pilier
Pilier

Message par LHABITANT Richard »

ce soir je suis derriere MARSEILLE je vois mal NANTES gagner au VELODROME même avec un grand BARTHEZ
Monos
Chef
Chef

Message par Monos »

L'OM va l'emporter 2-0 mais perdra la finale face à Sochaux
814mikael
Chef
Chef

Message par 814mikael »

le gagnant de ce soir gagne la coupe de france mais j'ai un petit faible pour lom qui devrait gagner cette coupe de france car les nantais sont mals en ce moments et la tête ne sera pas là ce soir et contre sochaux un match plus dur mais lom à les armes pour battre d'abord nantes.
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Et 1!!!!! Et 2!!!!! Et 3 zéro!!!!!! :hic
Et voilà une 2ème finale de coupe de France de suite à jouer!!!! 8)
Mais se sera difficile face à Sochaux!!!! :?
En tout cas,quel but de Ribéry!!!! :) Et aussi du très bon Nasri!!!!

Bravo quand meme à cette équipe Nantaise qui n'a pas démérité sur ce match... :wink:

ALLEZ L'OM!!!!!!!!! :om: :olla :om:
omforever13
Pilier
Pilier

Message par omforever13 »

l'OM qui pour la 2eme année consecutive va jouer cette finale de coupe !!!

L'olympique de marseille qui va rencontrer sur sa route sochaux qui comme à l'image des marseillais n'a pas trouver son rythme

A noter que 2 semaines avant la finale se jouera OM - SOCHAUX au velodrome qui sera je pense un match tres femé ( ou au contraire tres ouvert car les 2 equipes jouent pour la ligue des champions) et tres tactique !!!

Petit avantage aux marseillais donc qui pourrait prendre un acendant psycologique en cas de victoire au velodrome !!

En tour cas l'esprit de revenge est omnipresent chez les marseillais
fedex

Message par fedex »

ils la jouent pour une 2e fois et la perde une 2e fois ??
non je blague ! je m'en fous pas mal mais ce serait plus sympa de voir marseille en UEFA que sochaux !!
c'est clair !
BUTEUR67
Chef
Chef

Message par BUTEUR67 »

Moi,je verrais bien une victoire sochalienne,avec un Perrin revenchard,les marseillais ratent tout le temps les finales depuis leur C1.
On surestime trop cette équipe marseillaise qui est trop inconstante,et qui à coup sur va déjouer au stade de France.
omforever13
Pilier
Pilier

Message par omforever13 »

l'OM a tellement envi de regagner la coupe de france que cette année ils vont la gagner !!!!

L'année derniere n'était pas une finale comme les autres car elle opposait les pires rivaux du championnat ( il y avait trop de tensions , finale trop mediatiques avec trop de pression)

Alors que la l'OM aborde cette finale plus sereinement

Pour moi l'OM au vu des prestations en coupe de france va gagner cette coupe ( l'OM a battu lyon en 5 min !!!!!!)
fedex

Message par fedex »

ouais ils ont été tres heureux sur ce coup la !!
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Oui!!! Comme les Lyonnais en championnat pendant toute la 1ère partie de la saison... :roll:
On leur a mit profond!!!! C'est le football quoi!!!! 8)
fedex

Message par fedex »

tu sais ils avaient pas besoin de ca ! je crois meme que sur une jambe ils etaient champions quand meme les lyonnais !
gaara.om
Expert(e)
Expert(e)

Message par gaara.om »

jfthjgj
JennyYvon
Chef
Chef

om

Message par JennyYvon »

j'espere que l'OM va enfin regagner un titre, une victoire en coupe de France rendait meilleur leur saison, elle aténurait les rancoeurs de certains
fedex

Message par fedex »

oh c'est pas de la rancoeur ! c'est plus la deception de voir un club comme ca qui fait tout a l'envers depuis 1993 un peu comme le psg du reste depuis 1998 . a force ca fait plus rire qu'autrechose. comme le fait de tout le temps critiquer aulas et lyon. ce qu'il a fait a lyon est admirable et tres fort qu'on aime ce club ou non d'ailleurs !!! si c'etait si facile tout le monde reprendrait un club de L2 avec 10 millions de deficit et en ferait un club 6 fois champions de suite ( ce qui n'est jamais arrivé dans l'histoire).
et quand on voit tous ces clubs (pas que l'OM et le PSG !) qui se cassent la gueule et qui font parler d'eux mais pas sur le plan sportif (affaire,resultats mauvais,gestion,dopage,arrangement de matchs,violence etc.. c'est bien triste le foot je trouve !
c'est pas bon pour le foot francais que ces clubs ne soient pas au top. et comme je ne suis supporter d'aucune equipe en particulier ca me fait rire.
tu sais le nantes de 95 m'a fait rever (je trouve triste leur situation) tout comme le marseille du debut des annees 90 (j'etais ado) et maintenant c'est lyon par contre pas le psg meme si a une epoque ils jouaient tres bien (ex: psg-real : 4-1).lyon jouent super bien et ils leur manquent juste une grande campagne europeene. mais je pense qu'ils vont y arriver...
je terminerais en disant qu'en france heureusement qu'il y a lyon comme locomotive .
Verrouillé

Revenir à « France »