Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
Bonjour à vous, David j'habite prés de Limoges, j'ai 41 ans, j'aime le sport en général (même le curling idéal pour la sieste avec le snooker), et même si pour le moment je ne suis pas inscris sur un site de prono, je me déplace jusqu’à la Fdj pour mes jeux , je me test ici voir ce que cela donne.
Je ne suis pas un adepte des grosses mises je préfère parié sur tout avec des petites mises.
En tout cas je vous félicite pour le site, je ne suis pas un grand posteur sur les forums, mais je lis tout ou presque.
ermite a écrit :Bonjour à vous, David j'habite prés de Limoges, j'ai 41 ans, j'aime le sport en général (même le curling idéal pour la sieste avec le snooker), et même si pour le moment je ne suis pas inscris sur un site de prono, je me déplace jusqu’à la Fdj pour mes jeux , je me test ici voir ce que cela donne.
Je ne suis pas un adepte des grosses mises je préfère parié sur tout avec des petites mises.
En tout cas je vous félicite pour le site, je ne suis pas un grand posteur sur les forums, mais je lis tout ou presque.
A bientôt
Bienvenue david sachant que peu de personne ne le fait , je te proprose de bien lire le réglement du site pour ne pas avoir de surprise par la suite . Bon bet à toi
ermite a écrit :Bonjour à vous, David j'habite prés de Limoges, j'ai 41 ans, j'aime le sport en général (même le curling idéal pour la sieste avec le snooker), et même si pour le moment je ne suis pas inscris sur un site de prono, je me déplace jusqu’à la Fdj pour mes jeux , je me test ici voir ce que cela donne.
Depuis la montée en Pro A je ne me suis pas rendu à Beaublanc, 2 saisons déjà , je vais certainement me faire des matchs dans la seconde partie de saison.
Merci Bab, en faite je joue ici comme si je jouai en réel, sauf que je fais 10 fois plus de paris , et que je tente beaucoup de combi aussi, alors que je tente très peu chez mes amis de la fdj.
Je vis sur Avignon car j'y étudies. Je suis né a Orange, et j'ai grandi a Orange!
Le FOOTBALL, le Tennis, le Hockey (aller les Castors) le Rugby et tant d'autres!
Mon âge est de 19 ans.
Les études, le rap, la photo argentique, les sitcom..
ermite a écrit :Depuis la montée en Pro A je ne me suis pas rendu à Beaublanc, 2 saisons déjà , je vais certainement me faire des matchs dans la seconde partie de saison.
Merci Bab, en faite je joue ici comme si je jouai en réel, sauf que je fais 10 fois plus de paris , et que je tente beaucoup de combi aussi, alors que je tente très peu chez mes amis de la fdj.
Bienvenue à toi et moi aussi je parie sur coteur comme en réel c'est pour ça que tu ne verra jamais un combi dépassant trois matchs chez moi et un conseil si je peux me permettre quand tu fais un combi de six matchs pour une côte de 38 évite de mettre un 1.01 dedans ça serait dommage qu'ils passent tous sauf celui là.
Encore une fois bienvenue et faut se réchauffer à limoges il doit "cailler" aujourd'hui.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
je me présente je m'appelle Jean-François je suis de Montargis dans le Loiret.
j'ai 42 ans et ma profession chef d'entreprise.
j'ai toujours aimé le football, je paris très souvent et me sert de votre site qui est
très bien tenu.
le sport que je pratique est le badminton.
sachant que mon but n'est pas de gagner le gros lot mais plutôt faire de petit gain car
les petits ruisseaux fond des rivières.....
si toutefois des gens voudraient échanger sur les prono foot je suis preneur.
En tout les cas chapeau au web-master car le site est vraiment agréable et le sérieux est de rigueur.
je me présente je m'appelle Jean-François je suis de Montargis dans le Loiret.
j'ai 42 ans et ma profession chef d'entreprise.
j'ai toujours aimé le football, je paris très souvent et me sert de votre site qui est
très bien tenu.
le sport que je pratique est le badminton.
sachant que mon but n'est pas de gagner le gros lot mais plutôt faire de petit gain car
les petits ruisseaux fond des rivières.....
si toutefois des gens voudraient échanger sur les prono foot je suis preneur.
En tout les cas chapeau au web-master car le site est vraiment agréable et le sérieux est de rigueur.
amicalement
sofra45
Bienvenue à toi.
Foot et Badminton... On a au moins deux points communs.
Pour échanger sur les pronos, tu es au bon endroit.
Au plaisir de te lire...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)