Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
pipo03 a écrit :J'ai beaucoup^de mal à me décider... je regarde ça au clair demain et je te dis
Tu n'as plus la lumière chez toi
Sinon on continue comme ça, y'a pas de soucis pour moi, c'est pour ceux qui attendent surtout, regarde Bidule commence à s'enerver
Au pire on peut viser le record ... ou perdre dés demain
D'ailleurs M. Gromarco, c'est combien le record ? 19 ?
rismo a écrit :Je te propose un truc Pipo, si jamais on passe notre 10 ième prono, on augmente la difficulté, soit en faisant 2 paris par jour soit en augmentant la cote mini.
Qu'en penses tu ?
2 Paris par jour est non conforme au règlement...
Commencé par pas parier sur le même match. Sa sera un bon début
rismo a écrit :Je te propose un truc Pipo, si jamais on passe notre 10 ième prono, on augmente la difficulté, soit en faisant 2 paris par jour soit en augmentant la cote mini.
Qu'en penses tu ?
2 Paris par jour est non conforme au règlement...
Commencé par pas parier sur le même match. Sa sera un bon début
Pour cela il faudrait se consulter... ça doit être contraire au règlement aussi
pipo03 a écrit :J'ai beaucoup^de mal à me décider... je regarde ça au clair demain et je te dis
Tu n'as plus la lumière chez toi
Sinon on continue comme ça, y'a pas de soucis pour moi, c'est pour ceux qui attendent surtout, regarde Bidule commence à s'enerver
Au pire on peut viser le record ... ou perdre dés demain
D'ailleurs M. Gromarco, c'est combien le record ? 19 ?
De mémoire 16 mais je vérifierai vous en êtes encore loin mais pourquoi pas !!!
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
pipo03 a écrit :OK... vu que tu as déja joué, on dit q'à partir de demain, cote mini de 1.2
La victoire finale au général peut se jouer aux points average ne l'oubliez pas donc engranger des points c'est pas mal aussi ce n'est pas parce que 20 mecs attendent pour jouer qu'il faut balancer.....Après libre à vous de prendre de cote à 4 pour perdre plus vite....
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Petit risque pour aujourd'hui vu que rien ne m'inspire en foot, je vais aller vers du hockey en Italie (en général, ça se passe plutôt pas mal pour moi sur ce championnat, je croise les doigts !)
Du coup, ce sera une belle cote qui devrait me permettre de passer devant au point average...
Victoire de Asiago à Milan, même si la fatigue risque de niveler les valeurs (3 matchs joués en 3 jours pour Asiago en coupe continentale le week-end dernier).
Cote de 1.65.. (ça sen la fin !)
Mr Rismo d'abord je ne suis pas presser car je m'amuse beaucoup Maintenant si vous chercher un match j'en ai trouver un sympa:
Dhj Difaa Hassani Jdidi - Rca Raja C. Atlhlétic Ne me remercier pas ci cadeau!!!
Pipo03 avec son hockey italien (victoire 3-1) et rismo avec le heat (94-85)en NBA se sont qualifiés facilement pour le 11 ème tour.
Félicitations à tout les deux car non content d'aligner les résultats positifs ils passent tous les tours facilement mis à part peut être city qui a ramé un peu...et ils parient sur des sports différents chaque jour bravo les gars....
rismo a écrit :Ah quand même, c'est reparti
Bon je vais essayer de participer, mais j'ai pas trop le temps en ce moment, donc on verra.... j'aurais une bonne excuse si je perds rapidement