Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Jolie bourgade au nord de Dundee de 23000 habitants (Si wikipédia le dit...) C'est la ville la plus importante d'Ecosse au point de vue historique : c'est là que la déclaration d'indépendance de l'Ecosse a été signée :rismo a écrit :Allez Arbrrrrr .... c'est vrai, c'est quoi ce club d'abord, première fois que je le vois
Mi temps à auxerre un petit chablis ???:mrgreen:gromarco67 a écrit :21H03 Goooooooooooooooooaaaal caen 1-2 rismo remet la pression sur pipogromarco67 a écrit :Bienvenue sur le live coteur finale session 2 le match ce soir oppose Rismo (auxerre - caen) à pipo03 (arbroath-rangers)
Match commentés par jean -mimi molette et thierry roll mops...
20h30 coup d'envoi pour rismo
20H35 Gooooooooallll pour caen AIE AIE AIE Rismo est toujours champion au point average.
20H45 coup d'envoi du match de pipo03 2° au sol brrrrrrr !!
20H47 gooooooooalll rangers pipo03 est champion à cette heure ci....
20H54 goooooooall deuxième but caennais rismo n'a plus qu'a souhaiter l'égalisation d'arbrrrrrj'arrive pas à l'écrire
21H11 Goooooooal rangers pour pipo03 c'est la qualif assurée au bout de 26 minutes vu les quiches lorraines en face.![]()
21H16 Gooooooooooal égalisation auxerroise quatre buts en ligue 2 c'est inimaginablerismo revient dans la course.Guy roux est en feu...
Ligue des champions demain et mercredi je suis tranquille jusqu'au week endpipo03 a écrit :AUcun mental ces Caennais, c'est fou...
Allez Rismo, au boulot pour demain !
(je viens en plus de me rendre compte que mon match se jouait mercredi, il faut que je m'y mette aussi !)
Ok, j'ai joué petit bras, NBA San Antonio Spurs @ 1.15pipo03 a écrit :Hop ! C'est envoyé pour demain.
Bonne chance à toi !