Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
gromarco67 a écrit :Plus qu'un et c'est grand chelem aujourd'hui avec 17 joueurs ce serait un exploit inédit.
Bordel, il n'y avait rien à jouer et tout le monde va passer ???
Et demain, c'est moche aussi comme programme !
mais non
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Super!
Me suis fait avoir par le paris sûr basket sur la page des paris RMC
je savais qu'il était mauvais en foot (et en math) mais j'avais un peu d'espoir sur le basket vu que j'y connais rien.
Classement après la deuxième journée de la session2
1 asmchampion
- nb69100
- lolo221034
- radourad
- aupabo37
- Mistou-dit-Touyoute
- rismo
- chat
- babikov
- davcor
- picsou2
- gromarco67
- bidule13
- OzloW
- BAB974
- pipo03 17 luigi44400 0 point -57
18 remerovo1 0 point -100
- PATOU 0 point -100
- fabriceminana 0 point -100
- PEURPEUL 0 point -100
- DEATHMAN 0 point -100 (disqualifié pas de pari)
Pas de grand chelem hier on perd luigi44400 16 en course pour aujourd'hui et contrairement à hier il y a de la casse dés la mi journée avec 5 qualifiés et 4 éliminés ...
Dernière modification par gromarco67 le 21 nov. 2013, 11:28, modifié 1 fois.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
radourad a écrit :Super!
Me suis fait avoir par le paris sûr basket sur la page des paris RMC
je savais qu'il était mauvais en foot (et en math) mais j'avais un peu d'espoir sur le basket vu que j'y connais rien.
Allez merci c’était sympa
Avec indiana à 1.40 et miami à 1.30 il y avait du facile surtout indiana le leader qui gagne tout en ce moment
Quand tu paries sur deux équipes du bas de tableau c'est risqué d'autant qu'il font un peu exprès de perdre (voir le post d'uncia sur la NBA) à cause de la draft à venir...(L'équipe la plus mal classée peu choisir le meilleur jeune la saison suivante....)
En haut du tableau ils jouent tous à fond ,hors du top 8 au général, èvite c'est un conseil....
luigi44400 a écrit :Rooohhh j'ai tout gâché... lol
C'est pas grave ça fait plaisir de te compter parmi nous....Et il reste 8 manches...
Impronosticable le basket (en même temps, je dis ça mais je viens de faire Tilt au concours coteur sur du basket...)
Bon ceci dit, tu en es à combien de pronos corrects consécutifs au concours ?
pipo03 a écrit :Impronosticable le basket (en même temps, je dis ça mais je viens de faire Tilt au concours coteur sur du basket...)
Bon ceci dit, tu en es à combien de pronos corrects consécutifs au concours ?