Classement - MARS 2007
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
en vrai vous faites gagner qui vous voulez et vous sortez ce que vous haissez
vous etes plein de connivence sans meme une once de conscience
sur ce faites vous plaisir, salissez les touches de votre clavier
touchez le paroxysme de l'Injustice
j'utilise ma liberté individuelle
pour proner la Vertu universelle
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 239 fois
dricul a écrit :mon pseudo st dricul pour ce qui ne me connaisse pas j'ai ete l'agent de giorgios samaras a mu city tout d'abord denombreux specimen comme nabyl premier au basket sont les plus grand tricheur de tous les temps .en tant qu'expert est grand predicteur de transfert j'aimerais une petite minute d'insulte pour ce sal....

A la mauvaise fois ... Des centaines de joueurs ont reçu des freebets sur coteur, la plupart n'ont jamais posté le moindre message et je ne les connais absolumment pas, mais il y a également des dizaines de joueurs comme toi qui ont cru qu'en créant plusieurs compte il toucherai leur freebet ... Tu n'as qu'a regardé les classements précédents et tu verras que tu n'es pas le seul. Pour info le ménage sera fait un peu plus tard dans la journée et vos comptes seront donc supprimé. Libre à toi d'en créer un nouveau et de venir nous prouver que tu es vraiment bon et que tu n'as pas besoin de tricher pour gagner.nbl a écrit :en vrai vous faites gagner qui vous voulez et vous sortez ce que vous haissez
- G-rom
- Professionnel(le)
- A été remercié : 1 fois
C'est toi qui cloche mon gars, on comprend rien à c'que tu dis en +nbl a écrit :reflechis t'as dit qu'un de mes soi disant comptes multiples est dricul et si ja suis ton raisonnement je serais entrain de m'insulter dis moi ya pas un truc qui cloche...

Dernière modification par G-rom le 02 avr. 2007, 14:02, modifié 1 fois.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Encore un dédoublement de la personnalité ? Serait-ce un trouble contagieux ?admin a écrit :tu oublis ton troisieme pseudo "mlk" , tu peux peut etre nous faire une petit intervention avec avant que je supprime, histoire de rigoler un peu ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
c moi mlk chui ni nbl ni dricul les 2 i se sont inscrit ché moi.c malheureux pour nbl qui avait gagné 30 euros.si vous regardez bien dricul na fait aucun paris car dès qu'il s'est inscrit je lui est di de ne rien faire(il ne savai pa qu'on avai droit qu'a un seul compte).et si vous regardez bien aussi nbl joue sur un ordinateur different du mien.Voila je voulai dire qu'on est pas des tricheur et que nbl orai mérité de gagner ses freebets.Sur ce efface tous les comptes qu'on reparte du bon pieds et qu'on montre qui on est vraiment
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 239 fois
bon nous n'allons pas en faire une montagne, je sais que malheureusement déjà certain joueur ont perdu leur freebet dans les mêmes conditions que vous, mais c'est le seul moyen que j'ai pour m'assurer que personne n'utilises plusieurs comptes. Je ne peux pas verifier derriere chaque ordinateur qui joue réellement. Recrée donc un compte et si vous gagnez sans tricher le mois prochain je vous donnerais vos freebets avec plaisir. Je suis pas la pour faire la police et j'aurais préféré que nbl n'est pas plusieurs comptes.
Le sujet est clos, si certains veulent d'avantage d'explications qu'ils m'ecrivent en mp.
Le sujet est clos, si certains veulent d'avantage d'explications qu'ils m'ecrivent en mp.