gromarco67 a écrit :1/2 FINALE
Coupe UEFA
LYON RIJEKA
MISTOU LYON et under 2.5
contre
SISTIAN LYON et over 2.5
SPORTMAN LYON et under 2.5
contre
KHAM38 RIJEKA et over 2.5
LYON gagne 1-0 la finale opposera
MISTOU à SPORTMAN
FINALE 27 octobre à 21H00
SAINT ETIENNE - PSG
Mëmes pronos
Rappel 700 points au vainqueur 300 au finaliste
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
La finale est à rejouer les deux finalistes ayant mis 2-1 Pour PSG et un but mi temps
LA FINALE se rejoue donc mercredi 30 sur..
FIORENTINA - NAPOLI
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
gromarco67 a écrit :La finale est à rejouer les deux finalistes ayant mis 2-1 Pour PSG et un but mi temps
LA FINALE se rejoue donc mercredi 30 sur..
FIORENTINA - NAPOLI
Pour l'instant les deux finalistes ont pronostiqué 1-1 j'attends le résultat mi temps de sportman.
SPORTMAN
score final 1-1
under 1.5 première mi temps
contre
MISTOU-DIT-TOUYOUTE
score final 1-1
over 1.5 première mi temps
ça se jouera donc en 45 minutes...
Bonne chance et bravo à tous les deux pour être arrivé jusque là.
gromarco67 a écrit :FINALE DE LA COUPE TROISIEME EDITION
FIORENTINA - NAPOLI mercredi 30 à 20h45
SPORTMAN
score final 1-1
under 1.5 première mi temps
contre
MISTOU-DIT-TOUYOUTE
score final 1-1
over 1.5 première mi temps
ça se jouera donc en 45 minutes...
Bonne chance et bravo à tous les deux pour être arrivé jusque là.
2-1 à la mi temps pour naples ,
MISTOU-DIT TOUYOUTE remporte le trophée et remporte 700 points pour le concours de novembre.
SPORTMAN est finaliste et remporte 300 points pour le concours de novembre.
Et merci à Gromarco pour cette organisation! (surtout vu le nombre de replay qu'il a fallu... )
Si avec un capital de départ de 2700 pts, je ne finis pas dans le top 10 en Novembre... Merci pour cette pression supplémentaire! (l'UDW a besoin qu'on renfloue la caisse en +!)
C'était un concours pour s'amuser donc j'ai surtout essayé d'éviter les forfaits (être présent tout un mois pour pronostiquer ce n'est pas simple on a tous une vie bien remplie)cela a pu léser certains (une pensée particulière pour NB69100 qui aurait pu faire un meilleur parcours et d'autres aussi..) mais j'ai pris le partie de la convivialité en m'adaptant le plus possible au mode de vie de chaque participant.
Merci encore pour votre implication à tous dans cette troisième édition d'un concours sans règlement très strict.
Au vu du travail d'organisation que cela demande je vais attendre un peu avant d'en relancer un ....Je laisse éventuellement la place au concours d'ASMCHAMPION s'il veut bien le relancer...
Bonne journée à tous...