Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Heureusement que j'ai relevé la tête sur les 2 derniers matchs (merci ParisBergkamp a écrit :Les tableaux ce soir; les commentaires et la dernière journée de cette passionnante saison 2 plus tard![]()
Trois a 48 points dans la poule pour la seconde place c'est homogèneDeathman a écrit :C'est bon plus que 8 points d'ecart avec le premier non releguableca va etre easy pour moi je sens le maintien
Non, il y a la règle de celui qui a posté le plus souvent avant l'autre. Moi, je poste le vendredi en général, donc je suppose que tu es devant, à moins que tu postes aussi le vendredi et dans ce cas, il faudra que je vérifie les horaires. Mais on n'en est pas encor là!!!rismo a écrit :Heureusement que j'ai relevé la tête sur les 2 derniers matchs (merci ParisBergkamp a écrit :Les tableaux ce soir; les commentaires et la dernière journée de cette passionnante saison 2 plus tard![]()
)
Par contre dans le cas d'une égalité sur la dernière journée, comme celle entre toi et moi, comment départages tu les 2 personnes ?
EDIT : je viens de relire le réglementça veut dire qu'il faudrait un match de barrage si on restait égalité vu qu'on a tous les 2 fait 14
Surtout ceux de ta poule....Bergkamp a écrit :Une précision: Compte tenu des enjeux, vous pouvez m'envoyer vos pronos de la J5 en MP pour ceux qui le souhaitent.
Ah oui, j'avais pas pensé à ça.gromarco67 a écrit :Surtout ceux de ta poule....Bergkamp a écrit :Une précision: Compte tenu des enjeux, vous pouvez m'envoyer vos pronos de la J5 en MP pour ceux qui le souhaitent.![]()
OK je sors....
![]()
Ou alors ils me l'envoie étant donné que je ne suis pas dans la même ligue que toi et que j'ai déjà pariéBergkamp a écrit :Ah oui, j'avais pas pensé à ça.gromarco67 a écrit :Surtout ceux de ta poule....Bergkamp a écrit :Une précision: Compte tenu des enjeux, vous pouvez m'envoyer vos pronos de la J5 en MP pour ceux qui le souhaitent.![]()
OK je sors....
![]()
Bah pour ceux de la Ligue Bwin, je poste ma grille le vendredi aprem en général donc si vous voulez faire des cachoteries, attendez que je mette ma grille !
Ou sinon, il suffit simplement de me faire confiance si je vous dis que je n'userai pas de ma position d'organisateur pour faire ma grille.gromarco67 a écrit :Ou alors ils me l'envoie étant donné que je ne suis pas dans la même ligue que toi et que j'ai déjà pariéBergkamp a écrit :Ah oui, j'avais pas pensé à ça.Bah pour ceux de la Ligue Bwin, je poste ma grille le vendredi aprem en général donc si vous voulez faire des cachoteries, attendez que je mette ma grille !