~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Final
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par Final »

L'om n'est plus une grande équipe, a l'heure qu'il est lyon est en passe de devenir champion de france!
JennyYvon
Chef
Chef

mi-temps

Message par JennyYvon »

A la mi-temps d'AUXERRE-LYON, qui peut désormais penser que les LYONNAIS ne seront pas CHAMPIONS, ils ont bien digéré leur élimination en ligue des champions et maintenant ils sont concentrés sur le championnatqu'ils ne vont pas laisser échapper, souhaitons que l'an prochain, des gars come ESSIEN ne partes pas!!!!!
ALLEZ LYON
Final
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par Final »

Faut espérer que le pere Aulas ne fera pas le con lors du recrutement ... l'eternel probleme c 'est le fric et les impots.... au fait qd on a pas mal de gain par an on doit les déclaré au fisc? (PTDR) :shock:
showu
Initié(e)
Initié(e)

Message par showu »

Final a écrit :Faut espérer que le pere Aulas ne fera pas le con lors du recrutement ... l'eternel probleme c 'est le fric et les impots.... au fait qd on a pas mal de gain par an on doit les déclaré au fisc? (PTDR) :shock:
Tu risque pas de déclarer quelque chose toi !! :lol:

Pour lyon govou est déjà sur le départ ...
100patates
Initié(e)
Initié(e)

Message par 100patates »

showu a écrit :
Final a écrit :Faut espérer que le pere Aulas ne fera pas le con lors du recrutement ... l'eternel probleme c 'est le fric et les impots.... au fait qd on a pas mal de gain par an on doit les déclaré au fisc? (PTDR) :shock:
Tu risque pas de déclarer quelque chose toi !! :lol:

Pour lyon govou est déjà sur le départ ...
Je me pose la meme question...j espere pas voir un mec en noir se pointer chez moi avec une feuille où il y aura marqué "Fisc: 1 - Toi:0"
zeplouf
Néophyte
Néophyte

Message par zeplouf »

Final a écrit :au fait qd on a pas mal de gain par an on doit les déclaré au fisc? (PTDR) :shock:
vi tu dois les declarer , si tu depasse 2 000 euros de gain cumulé dans l'année ( tout compris dvd ,argent ,cadeaux ..., tu le rajoute sur tes revenus mais bon ... hein ! :wink: tu pose une question ,je repond a ta question en tant que bon citoyen . :P

:wink:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Marseille revient dans la course à la Ligue des Champions,après avoir étrié l'équipe Lilloise!!!! 8)
Le retour de Ribéry a fait beaucoup de bien à l'équipe,et on voit que l'équipe joue mieux sans Cissé!!! :?
Maintenant,il faut aller chercher les 3 pts à Valenciennes,se qui ne sera pas évidant... :?

ALLEZ L'OM!!!!!!! :om: :wow :hic :olla :om:
BUTEUR67
Chef
Chef

Message par BUTEUR67 »

C'est plutot l'arbitre qui a étrié le Lille dés le début,car devoir jouer tout le match à 10 alors que le rouge était injuste,c'est pas évident.Pour ce qui est du jeu,il est vrai que l'OM n'a pas démérité,avec un 11 de départ trés proche du début de saison.
Les points perdus,on les rattrape jamais et Marseille a plutot interet à gagner la coupe de france pour etre européen,car par le championnat ça me parait impossible,d'autant plus que les marseillais ne savent plus voyager.
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

SOndage sur le site de l'équipe :

LA QUESTION DU JOUR

L'OM jouera-t-il la prochaine Ligue des champions?
Oui 37%
Non 61%
Nsp 2%

:roll:
Ju
Expert(e)
Expert(e)

Message par Ju »

en tout cas, il joue quand meme mieux sans Cissé!!!
j'avais perdu espoir pour la qualification pour la LDC mais bon la disons qu'il reste encore un tout petit espoir (mais vraiment très petit :D )
kansass
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par kansass »

C'est qui Cissé ??? :lol:
crombecque
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par crombecque »

bizarre !!!!!! tu ne connait pas Cissé??? Alors je t'explique:Cissé c'est un mec qui au depart jouait au foot maintenant il est devenu chauffeur de stade ,c'est lui qui distribue les ballons dans les tribunes,a part que partout ailleurs on le fait avant le match,lui il le fait pendant
omforever13
Pilier
Pilier

Message par omforever13 »

Marseille en force !!! Quel match de l'OM contre lille !!! Un beau match solide des marseillais qui ont su marquer rapidemment ( mais si c'est sur peno) et qui n'a pas douté malgré l'egalisation lilloise !!

Un renato civelli dans un grand soir et un mamadou niang qui confirme son etat de forme actuel en marquant 2 buts et en etant plus qu'à 3 buts du meilleur buteur !!!

Un OM qui jespere va confirmer et consolider sa marche vers la ligue des champions !!! :D :D :om:
kansass
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par kansass »

crombecque a écrit :bizarre !!!!!! tu ne connait pas Cissé??? Alors je t'explique:Cissé c'est un mec qui au depart jouait au foot maintenant il est devenu chauffeur de stade ,c'est lui qui distribue les ballons dans les tribunes,a part que partout ailleurs on le fait avant le match,lui il le fait pendant
A ouai, d'accord, tu me rassures, c'est ce Cissé que je connais, et c'est lui sert plus de cobaye dans un salon de coiffure. :wink:
J'étais en plein doute pensant qu'on parlait d'un vrai "joueur de foot" !!! :lol:
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Je trouve ca vraiment nul de ce foutre d'un joueur comme ca!!!! :evil:
Certe,il est transparent en se moment,mais il a été un très grand buteur par le passer!!!
Il n'a pas perdu ces qualité du jour au lendemain!!
Laissez-le tranquillement revenir de sa bléssure,et arretez de lui cracher dessus,c'est vraiment nul comme réaction!!! :evil:
Répondre

Revenir à « France »