....
Non en fait ça presse pas vu le score que j'ai fait

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Demain matin je vous poste ça les gars. Désolé mais bcp de boulot...rismo a écrit :Et alors le classement du GP, ça traine là![]()
....
Non en fait ça presse pas vu le score que j'ai fait
Ydello a écrit :Bah dis donc ... En ce moment, je pète pas grand chose![]()
M'en fous. Marco et moi on se met à la fin du classement pour choper les deux demoiselles du dessus
Quelque soit le concours avec ydello on se tire la bourre ....en queue de classementYdello a écrit :Bah dis donc ... En ce moment, je pète pas grand chose![]()
M'en fous. Marco et moi on se met à la fin du classement pour choper les deux demoiselles du dessus
Ah non la dernière je peux pas vous la laisser, je veux voir ce qui se cache si on défait cette fermeture éclairgromarco67 a écrit :Quelque soit le concours avec ydello on se tire la bourre ....en queue de classementYdello a écrit :Bah dis donc ... En ce moment, je pète pas grand chose![]()
M'en fous. Marco et moi on se met à la fin du classement pour choper les deux demoiselles du dessus![]()
Entre la moto et les filles j'ai très vite choisi ce que je préfèrai monter...OK je sors......
Rien n'est moins sûr le gazon est moins à la mode chez les fillesYdello a écrit :Sur la première photo, je vois pas beaucoup de gazon ...
Y'en a peut être un peu plus sur la deuxième