Forum -> FOOTBALL US

Et oui, il y a d'autres sports et d'autres évènements sur lesquels parier, et c'est ici qu'on en parle.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par babikov »

j ai effectué une selection perso avec les impressions de Shymoon , j ai finalement fait 5-3 avec un léger benef .
Ca serait sympa Shymoon de nous faire un petit de debriefing .
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 4 fois

Message par shymoon77 »

Coucou Baby,

Bah j'ai un peu les boules pour un debrief... :D
J'en veux aux Redskins tout d'abord puisque j'ai regarde le match dans la nuit... et surtout à leur attaque!!!
Quand RG3 rentre sur le terrain, il y a 7-3 pour Washington, y a de quoi etre en confiance non? eh bien la premiere action c est fumble de Morris à 30y...
Bon ils reviennent environ 38 secondes plus tard (7-10 au tableau pour le coup) et il lui faut pas un 1st down pour envoyer une interception!!!
Et c'est pas fini parce que la troisieme possession, alors que la defense a quand meme recupere la derniere boudre en n'accordant rien aux Eagles, ces cons, RG3 et Morris ensemble cette fois, offrent un safety!!! bref y a 12-7 alors que cela fait pas un demi quart temps!!! :twisted: En plus les Redskins n'ont pas joué un seul jeu de la premiere mi temps dans le camp des Eagles... affolant!!!
En fait si je n'avais pas parié sur ce match, j'aurais réellement apprécié...

Sinon les Bucs aussi m'ont gavé... ils menent quasiment tout le (non) match et prennent un FG dans le dernier quart (15-14) mais bon sur leur drive, ils arrivent a en passer un aussi (15-17) et il reste 34 secondes... la je suis content, car j'ai des jolis paris en cours... et vlan, suite a une "faute personnelle", ils prennent 15y de penalite ce qui permet aux Jets d'en ajuster un dernier. La faute, on ne plaque pas apres la sortie du terrain. En gros le défenseur ne s'est pas arreté et a continué son plaquage... et vu que le mec avait fait un match terrible en défense, c est bete que cela tombe sur lui... neanmoins, NY repasse devant 18-17. Mais sur le renvoi, TB gagne une trentaine de yards et tente a nouveau un FG... mais les 48y etaient trop longs cette fois...

Bref sur les trois equipes dont j'etais sur, c'est deux de chute! et le pire c'est que les Colts ont failli passer au travers...

Cela dit, j'ai regardé ATL-NO et GB-SF... et sincerement, je n'avais pas misé dessus et je me suis regalé... notamment le plaquage de Mathews sur Kaepernick en dehors du terrain (un peu comme le Buc dans le paragraphe precedent)... il l'avait anoncé, ne s'est pas degonflé et il lui a colle sa cartouche... bon c est clairment idiot sportivement car il coute un TD au lieu d'un FG mais bon Kaepernick a nettement moins couru... bon il a lancé plus de 400y je crois dont 206 a Boldin... (je crois me souvenir d avoir lu qu'il avait couté que 2M à SF lors du transfert) donc 1 gareth Bale vaut 50 A Boldin... A méditer... :)

Dernier point, je vais essayer de m amuser a battre les commentateurs de CBS sur le nmbre de bons pronos NFL cette année (ok c est pueril je sais) et je ferai un petit tableau de recap avec les cotes mais j'ai regardé un truc marrant. J'ai 10/16 cette semaine. Si un joueur lambda se contentait de suivre les équipes avec la plus basse cote, il serait à 12/16!!!
Au final, en misant 10€ sur chacune de mes previsions avec les cotes coteur, j'aurais perdu 9€
En misant uniquement sur les cotes les plus basses, j'aurais gagné 25€

Moralité je remets en cause ici présent le bien fondé des analyses... Jeune joueur, toi qui vient de te perdre sur ce thread, sache que les paris sportifs sont un jeu de hasard et il ne faut ni connaitre le sport, ni les maths pour gagner... la seule technique est de jouer l'inverse de ce que je dit!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

New York Jets - New England Patriots

Alors ce match la, il "pue" bien comme il faut...

Les Jets ont gagné sur un coup du sort la semaine derniere... du coup la confiance est là apres la raclée qu'on leur avait promise, ils gonflent les pectoraux les petits verts. En plus Geno Smith, rookie QB remplacant au pied levé Sanchez, s'est plutot bien sorti de son premier match avec 250y, 63% de completion et 47y a la course... 1 TD et 1 INT... Mais quand on regarde la feuille de stats de l'équipe, ca a autant de relief que... tiens l'équipe de france de football... :)

Les Pats ont Brady certes mais il va bientot finir par jouer tout seul... Outre les departs importants de l'intersaison, S Vereen s'est blessé pour au moins 8 semaines. Pour info, c est devenu l'option numéro 1 des RB. Ridley a fait moitie moins de portés pendant le match et perdu un fumble en premiere mi temps... Ca ne sent pas bon au ras du gazon... Et si on leve la tête ca ne s'éclaircit pas pour autant... Amendola, le receveur #1 est lui aussi pressenti pour voir le match du bord du terrain car blessé... et le "Gronk" n'est toujours pas de retour... Bref les deux seuls joueurs a avoir depassé 100yards dimanche sont out. Bon ils n'en sont pas encore à mettre les cheeleaders sur la feuille de match mais les remplacants manquent d'automatismes et de confiance en général et risquent d'etre beaucoup moins efficaces (bon c'est aussi un peu pour cela qui'ls sont remplacants, c'est important de le préciser, non? :))... Et la défense des Jets reste quand même solide.

Bref mon favori reste NE mais à 1.17, c'est un risque a le jouer.
Le handicap sur CBS est à -13.5... du coup jouer les jets (+13) me semblerait avisé... Tiens d'ailleurs pourquoi on n'a pas les handicaps cette année monsieur Admin, hein? Pourquoi??? Le foot US subirait il une ségrégation au niveau de coteur...? Dois je m'insurger ? Faut il que j'amene quelques amis aux mines patibulaires pour reparer cela? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et je pense également que l'attaque foireuse des Jets plus l'attaque deglinguée des Pats face à cette défense de NY, ne devraient pas cumuler les 43/44 points. Donc j'aurais tendance a jouer l'under...
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par babikov »

l under me tentait mais je me suis ravisé .
Le cut est a 42 et avec 2 equipes qui restent sur une W cela me parait trop aléatoire .

NO BET
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Et pourtant... avec le temps pourri qu'ils ont eu, c'était donné mais bon la météo sur les smartphones... :)
Bref, mes 3 conseils (car on ne peut appeler cela des pronos) étaient avisés sur ce match... ch'uis over trop top! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Comme promis (enfin surtout a moi même!) voici un tableau recap de la premiere journée...

Image

Donc on voit bien que si j'avais joué selon mes convictions, j'aurais perdu des sous...
Par contre, en jouant selon la cote, ca donnait des bénéfices...
Les mises sont de 10€ chaque.

Certes ce sont les cotes coteur... donc il faut retirer... 10%, 20% ...? je n'en sais trop rien en fait, ca va dépendre de qui donne la cote et des matchs je suppose... mais le principe reste le même
Cela dit je n'aurais peut etre pas tout joué si j'avais eu à miser ou j'aurais fait une pondération donc à partir de la semaine 2, je changerai mes mises en fonction de mes certitudes et je jouerai encore contre la cote... voire, je ferai un calcul sur les seuls matchs dont je sens bien le résultat.

La suite bientot...
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Et donc la première mouture des prévisions de la semaine 2
Image

C'est assez simple et je ne vous fait pas l'affront d'expliquer l'indice... si? :lol:
Le nom de l'équipe en rouge signale juste que je joue contre la cote...

Quelques explications quand même bien qu'elles ne soient pas toutes la...

Cleveland Browns - Baltimore Ravens
On a enterré les Ravens un peu vite après leur premier match. Ils ont eu le temps de se reposer un peu plus que les autres et voir ce qui n’allait pas. Soit dit en passant malgré la raclée infligée par Denver, ils ont plutôt bien tenu la première mi temps. Pour Cleveland, ca ne fonctionne encore pas. Ils ont reçu une franchise plutôt faible et ont perdu à domicile. Bref, pas photo sur ce match.

St, Louis Rams - Atlanta Falcons
St Louis s’est sorti d’une situation difficile à domicile face aux Cards la semaine passée avec un retour en fin de match. Ils ont une défense assez agressive (4 sacks) avec Quinn et Long en fers de lance, mais ils ont laissé plus de 300y dans les airs. Cote attaque, ce n’est pas parfait mais ils ont remplacé Jackson a la course par richardson (83y en 20 courses) et Amendola par Cook qui lui a compilé 141y dans les airs… Les Falcons ont perdu chez les Saints mais ils ont eu la possibilité de prendre le match sur un 1st and goal dans la dernière minute. Ryan aura a mon sens des opportunités véritables malgré la petite forme de White (Jones, Gonzales et Douglas seront suffisants). SI l’on ajoute S Jackson qui aura la possibilité, et certainement l’envie, de briller devant son ancienne équipe… Je vois les Falcons mais score serré.

Carolina Panthers - Buffalo Bills
Buffalo a failli créer la surprise en entrée mais je mets plutôt cela sur le dos des Patriots qui n’avaient pas été excellents loin de la. Malgré un taux de completion de passe a 66% et un rating de 105.5 (quand même ! :D ), le rookie QB (EJ Manuel) n’a envoyé que 150y. En face les Panthers ont tenu la dragée haute à un prétendant au graal la semaine passée. Carolina possède une défense intéressante d’une part et un QB plutôt mobile (Cam Newton) qui a compensé le peu de gain en l'air par ses courses. Les Panthers devraient s’imposer

San Diego Chargers - Philadelphia Eagles
Les Chargers auraient pu créer une surprise en battant les Texans ce qu'ils auraient pu réaliser alors qu'ils menaient 28-7, mais l'attaque des Texans s'est mise en branle et a renversé la vapeur en toute fin de match avec un FG de dernière minute. Malgré son bras, RIvers n'a réellement qu'Antonio Gates comme receveur sortant du lot. Niveau courses, ca reste faible. Coté Eagles, l'attaque no huddle survitaminée du nouveau coach a fait son effet et Washington a explosé d'entrée. 55 snaps en première mi temps! Bon ils se sont calmés ensuite mais le mal était fait. Mc Coy a couru pour 184y et Jackson recu pour 104. Comme ce type d'attaque est plus orientée course et que San Diego a montré des brèches, les Eagles passeront. L'under/over est à 54/55 et ca fait une limite assez haute donc difficile de parier dessus mais il y aura des points c'est sur.

Tennessee Titans - Houston Texans
Les Titans sont allés humilier Les Steelers chez eux. Ils ont densifié leur défense a tel point que les Steelers n'ont passé que 31y a la course. 5 sacks également la semaine passée. Niveau course ils possèdent C Johnson (CJ2K pour les intimes) mais pas un QB de premier plan avec Locker. Houston a une attaque pléthorique (avec une deuxième RB suppléant parfaitement Foster) et une défense plus que potable. Et même si Schaub n'est pas LE QB il a passé 346y la semaine passée avec 75% de réussite dans ses lancers. Houston n'a pas perdu autant de joueurs clés que les Steelers et jouent à la maison, cela semble trop compliqué pour les Titans

Dallas Cowboys - Kansas City Chiefs
Dallas a battu les Giants grâce à 6 turnovers... dont 3 interceptions. Cela implique une défense agressive. T Romo n'est finalement pas blessé malgré les coups qu'il a reçus et pourra compter sur Austin, Witten et Bryant... Les chiefs ont certes gagné mais face aux Jaguars qui me semblent etre la plus faible des équipes cette année. Le challenge sera plus important cette fois. Et Smith ne m'a pas fait la meilleure impression dimanche. La défense rouge comptait quand même 6 sacks mais la encore face à une équipe en carton et on ne passe pas de 2-14 d'une année à 2-0 l'année suivante aussi facilement que cela... Les cotes sont assez proches car le score le sera également je pense mais l'avantage reste aux visiteurs.

La suite demain... enfin de toute facon vous avez les pronos... :lol:
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par babikov »

La suite demain...

8)
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Quel tortionnaire ce Babi! :)

donc la suite...

Minnesota Vikings - Chicago Bears
Deuxième déplacement pour les Vikes et celui ci sera plus "coton". La pression défensive a été faible, Ponder a lancé pour 330y certes mais a rendu 3 fois la balle. Les cibles aériennes sont nombreuses pourtant mais en face je pense que les arrières de Chicago tiendront mieux la distance que ceux de Detroit. Chicago part généralement fort en début de championnat et reussira a mettre Peterson sous l'éteignoir.

Washington Redskins - Green Bay Packers
RG3 s'est réveillé de son cauchemar en seconde mi temps mais un peu trop tard. Néanmoins sa dynamique sera coupée par les Packers. Les raisons: le match se joue en terres vertes et jaunes. Les Packers ont eu une journée supplémentaire de repos et même si les deux équipes ont des défenses aériennes un peu légères, les Packers sont plus costauds devant. En plus j'aurais tendance a dire qu'en jouant SF dimanche dernier, ils se sont préparés à jouer un QB mobile (bien que Kaepernick ait joué dans le contre pied en lançant sans trop galoper). Rodgers bouge moins mais il est nettement meilleur et précis que son adversaire du jour. bref les Packers pour moi avec certainement pas mal de points.

Miami Dolphins - Indianapolis Colts
La défense des Dolphins a l'air plutôt affutée: 6 sacks et 3 INT... a relativiser tout de même car ils jouaient les Browns. Par contre en attaque c'est plus laborieux, seulement 20 y en course!!! et Tanehill n'est pas un premier couteau en tant que QB. Cela dit les Colts ont mal commencé malgré leur victoire face aux Raiders qui pourtant ne sont pas bons. Ils ont subi la pression défensive et celle de Mimi leur donnera plus de fil a retordre. De plus leur coureur #1 vient de se blesser et manquera la saison, Bradshaw en provenance de NY devra prendre plus d'importance mais il n'est plus tout jeune. Cela implique que Luck va devoir courir lui aussi et profiter des éventuelles brèches. Malgré son potentiel découvert l'année passée, le match est très indécis avec la perte de l'option au sol (et devrait même passer en rouge dans mon petoit tableau :( ). Mais je reste quand même sur les Colts.

Detroit Lions - Arizona Cardinals
Pour les Cards, la donne repose sur Palmer, leur QB, L Fitzgerald WR et Mendenhall RB. Le premier est moyen mais s'en est plutôt bien sorti face aux Rams, le second s'est blessé et sa présence reste hypothétique (mais il sera la selon moi) et le troisième, n'a compile que 60 y en 16 courses... Cette équipe qui avait fait un départ canon (et vraiment surprenant) avant de s'écrouler la saison dernière restera à son niveau assez médiocre. Ils se sont quand même fait bouger par la défense des Rams. et la ils vont rencontrer Mr Suh (qui vient d'écoper d'une amende record de 100 000 $ pour un vilain geste), connu pour ne pas être un poète. Chez les Lions, Stafford a envoyé pour plus de 350y. Reggie Bush le RB #1 a compilé entre passes et courses presque 200y et Calvin Johnson, alias Megatron (quasiment 2000y en réceptions l'an denier), n'avait pas encore débuté sa saison dimanche. J'ai peur que le challenge soit trop relevé pour les Cards.

New Orleans Saints - Tampa Bay Buccaneers
Les Bucs ont perdu sur une bêtise et Lavonte David aura a coeur de se racheter malgré une interception et un sack dimanche, comme toute l'équipe d'ailleurs. J Freeman QB des Bucs n'est cependant pas au mieux. Il a perdu le capitanat (plus honorifique qu'autre chose ici) en début de saison après 3 ans dans le "poste". Cela a t il un impact sur l'implication du joueur quant a la confiance de sa franchise...? peut être... Reste qu'il n'est pas au niveau d'un Brees, qui avec 357y la semaine passée a montrer qu'il était très heureux de retrouver son coach, suspendu la saison dernière. La défense des Saints a clairement progressé, elle qui a battu des records de médiocrité la saison dernière. bref, les Saints sont repartis de l'avant.

Jacksonville Jaguars - Oakland Raiders
C'est peut être une des rares fois où l'on jouera les Raiders avec une certaine sérénité. Ils ont montré des dispositions en défense face aux Colts à tel point qu'ils ont sacké Luck 4 fois et qu'il a lancé moins de yards que Pryor, nouveau QB d'Oakland. Celui ci s'est en plus permis de courir 112y, comme les nouveaux QB des ces derniers temps. Certes il a lancé 2 INT mais les Raiders sont au dessus de ce qu'on attendait d'eux. A voir la suite mais ce soir les Jaguars sont nettement en dessous et M Drew Jones n'a convaincu personne face aux Chiefs avec seulement 45y. Leur défense a également pris 6 sacks... voila pourquoi je suis confiant.

Denver Broncos - New York Giants
Le Manning Bowl est à NY ce soir. Les deux frères s'affrontent et si le meilleur pour moi est évident c'est quand même son frère qui a 2 bagues. Sur la semaine passée, Peyton égale le record de TD en match avec 7 passes primées et un rating de 141!!!! Eli en marque 4 mais avec 3 INT. Mais les deux sont respectivement à 462y et 450y sur leur précédent match... Wouah! Forcément les coureurs n'ont pas profité de cette orientation de jeu. 65y pour les Broncos et 50y pour les Giants (aidés en cela quand même par les turnovers newyorkais qui n'ont pas incité Eli a leur laisser la balle, WIlson en tête). Vous l'aurez compris la meilleur défense raflera la mise. NY du fait de l'absence de Miller à Denver (qui outre sa suspension n'en finit pas avec ses affaires juridiques) possède les meilleurs avant. Denver sans Bailey une nouvelle fois, garde quand même l'avantage dans le coin des arrières. Compliqué, assez serré, et au delà de la cote difficile de départager... SI je n'étais pas fan de Payton, alors peut etre aurais je choisi les Giants... on verra demain...

San Francisco 49ers - Seattle Seahawks
Deux prétendants au Superbowl, ennemis au sein de la même poule... Il y aura de l'ambiance à Seattle ce soir! Les Hawks sont favoris car il est toujours difficile de s'imposer chez eux. Ils sont d'ailleurs invaincus sur le précédent exercice, Malgré les visites de GB, NE ou encore de ... SF a qui ils ont collé un sévère 42-13 en décembre. Leur défense est intraitable et Russel WIlson n'a pas eu l'aura qu'il mérite, occulté par Luck ou Kaepernick, son adversaire du jour. Celui ci a montré la semaine dernière face aux Packers qu'il savait aussi lancer (412y en passe). Boldin palie parfaitement à l'absence de Crabtree en ce début septembre et la Smith connexion en ligne défensive retrouve ses forces... C'est un choix risqué mais je pense que SF sortira le grand jeu ce soir (il ne fait pas encore trop froid à Seattle en ce moment, les californiens s'adapteront! ). Le petit truc marrant concernant ce match est que dans un spot publicitaire les deux QB ont parié que le perdant se raserait un sourcil!!! Bon ca sent le fake mais bon...

Bons matchs
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par babikov »

Merci Shymoon :D
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par picsou2 »

Merci ..impressionant ce tableau ...Je suis les 5 bet a 3 points verts..si jai bien compris :D
Memento Avdere Semper
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

...ou tu vas voir mes precedentes predictions et tu moderes mon (et ton) enthousiasme!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci, mais oui en effet j'ai un bon feeling pour ces matchs la.
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par picsou2 »

Cest quelle chaine de tv qui diffuse le foot us ? , jaimerai bien suivre ce sport pour apprendre ce jeu
Jai vu sur une chaine une fois des filles faire du foot us mais sur un ptit terrain et en bikini presque :D , jai adorè :mrgreen:
Memento Avdere Semper
OzloW
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 6 fois

Message par OzloW »

bein sport passe des matchs
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par picsou2 »

4/4 les petits points vert :D Merci Shymoon :super
Ok merci Ozlow pour bein
Memento Avdere Semper
fabriceminana
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 19 fois
A été remercié : 17 fois

Message par fabriceminana »

Les BRONCOS m'impressionne grave en ce début de saison.

49 Points aux RAVENS, champion en titre
41 Points chez les GIANTS qui sont dur a prendre a domicile

Voila une base pour les OVER et les HANDICAPS tout le long de la saison.
Répondre

Revenir à « Autres »