Forum -> FOOTBALL US

Et oui, il y a d'autres sports et d'autres évènements sur lesquels parier, et c'est ici qu'on en parle.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Forum -> FOOTBALL US

Message par davcor »

En 4s tu ne peux pas jouer 2 actions : impossible

Je ne sais pas si tu peux demander un arrêt de volée (ou mettre un genou au sol) après un kickoff joué en punt
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

davcor a écrit :En 4s tu ne peux pas jouer 2 actions : impossible

Je ne sais pas si tu peux demander un arrêt de volée (ou mettre un genou au sol) après un kickoff joué en punt
Tu vas au sol et ca arrete le chrono ;)
Pour le reste tu as une passe de 40 yards mini en 3-4s, certes très compliquée
La tentative de FG ne prend pas de chrono ;)

J'y resiste pas :mrgreen: :

1 Uncia 3455.81
2 shymoon77 3300.00
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 4 fois

Message par shymoon77 »

Purée quelle claque hein les gars… ?

Je parle naturellement de Beyonce ! alors que je suis plutôt dans les mouvances musicales des vieux groupes qu’ils exhument généralement à la mi temps (Stones, The Who, Springsteen, etc…) j’avoue que j’ai été scotché par la plastique de cette artiste dont je ne connaissais que le nom… maintenant je peux y coller un « joli visage »… bon cela dit je n’écouterai pas pour autant ses chansons (les clips peut etre !!! :lol: )

Sinon pour répondre a vos commentaires :

Le temps de vol n'est pas décompté finalement lors du renvoi du punt. Néanmoins avec 4 secondes, aucun autre moyen de lancer l'action sachant que la balle est tombée aux 20yards. Cela faisait trop loin pour un avé maria...ils auraient pu etre pu essayer un mode rugby mais bon pas simple non plus... Mais j’ai moi aussi été bluffé par le call lié au safety. Apres leur FG fake, j’ai mis une demi seconde a capter ce qu’ils faisaient… (ok j’aurais mis deux dixièmes de moins si cela n’avait pas été à 4h45 après avoir vidé quelques canettes :D ). Mais cela reste clairement un masterpiece

Pour le « holding » sur crabtree qui fait tant parler, Le coach avait déjà utilisé son red flag sur une course de Rice (transformant ainsi un 1st and 10 en 3 and inches). Ayant raison on n’avait pas retiré son temps mort mais je crois que les coachs ne peuvent pas lancer leur foulard comme cela (mais la c est a confirmer). Par contre il y a également une règle spéciale pour les dernières 2 minutes de chaque mi temps. Pour l’action c’est assez limite en effet mais j’en discutais pendant le ralenti. Harbaugh demandait un holding mais quand la balle est en l’air c est pass interference. Oui à 4h45 on pinaillait dimanche. Mais surtout, si Crabtree avait pu attraper la balle, il n’était pas en position de poser les deux pieds dans l’embut pour valider sa réception selon moi, elle est lancée un peu trop loin. (d ailleurs j’ai vu aujourd’hui sur le site de la NFL que le receveur mettait également la passe en cause et réfutait la polémique sur le « no call »).

Pour la défense des Niners, je vous trouve un peu sévères. A la mi temps, je regardais les stats des deux équipes. Et bizarrement malgré le 21-6 du moment, les données étaient quasiment équivalentes. Il y avait en gros 20 à 30 yards en plus pour les Ravens mais en moyenne par play BAL était à 6.3y et SF à 6.5y. Objectivement la défense de Baltimore n’a pas été bonne non plus. Lewis s’est loupé plusieurs fois en première mi temps. Par contre pied, je dirais plutôt que l’attaque des Ravens a été exceptionnelle. Flacco a sorti des passes d’une précision diabolique. J’ai souvenir d’un pass rush sur un 3rd down ou Flacco court sur sa droite direction la touche, et on imagine clairement qu’il va lancer une cacahuète pour éviter le sack alors qu’il envoie une perle à Boldin pourtant marqué à la culotte. Plusieurs fois il a remis ca. D’ailleurs un ratio de 135 à la pause montre bien que l’ami Joe était dans un super jour, à l’image de ses matchs de playoff ! et les 6/8 de conversion de 3eme tentative sont surtout du fait de Baltimore (bien que ce fut souvent des petits yardages a obtenir) Bon même si la défense de SF sur le troisième TD nous a fait un sublime raté (le plongeon obtient quand même une belle note artistique !!! :mrgreen: ).
Je pense quant à moi que c’est l’attaque de SF qui a péché en première mi temps et le fumble a énormément pesé sur le déroulement de la partie. Ahhh ces turnovers …!
Sinon bien que la coupure électrique m’ait bien agacé, on peut lui rendre hommage pour le suspens lié à ce superbowl. Bien sur les Niners étaient déjà revenus de -17 en finale de conférence, mais cette fois, mais cela ne reste que mon point de vue, ils n’auraient pas du remonter si près. A 28-6, juste après le coup de massue du retour de kick-off, et sur un 3 et 13 dans leurs 20 yards environ, le match est plié ! Certes ils ont du punter après la coupure mais pendant ces trente minutes, la défense de Baltimore a clairement décompressé. Pensez donc, aucune équipe n’a jamais remonté plus de 10 points en superbowl ! Alors 22 points face à une équipe qui s’était jusque là heurté à ses propres choix tactiques… Ils se sont vus gagner trop tôt… Et quand SF s’est dit que plié pour plié autant y aller à fond, il n’y avait plus le répondant en face, d’où la spectaculaire remontée… Pour ma part, j’ai cru revoir le scenario du match SF-NE, où Brady a remonté 30 points en gros pour finalement voir SF annihiler leur fabuleux retour sur un punt return et une passe pour TD. Bref sans la coupure je suis persuadé qu’on aurait eu un 35-20 au buzzer…. Mais au final deux équipes qui prennent 30 points dans un match ne peuvent etre qualifiées de « bonnes » défenses ! :)

Donc, et comme l’ont marqué en insert les américains, c’est le dixième superbowl d’affilée qui se joue sur la dernière possession… 16 matchs réguliers plus 2 ou 3 matchs de play-offs pour décider la saison sur les deux dernières minutes ! C’est fun ! et c’est bien pour l’audience…
D’ailleurs niveau audience, la NFL instaure cette année deux matchs à Wembley en octobre: PIT-MIN et SF-JAX… La je me tate à aller voir le premier en fait !!! Mais bon on verra dans 6 mois… ca doit quand même couter bonbon !!! :D

Sinon Uncia quant à ma cote à 1.10, elle n’avait rien a voir avec le foot US. BIzarre que tu n'aies pas compris! Il s’agissait de trouver un match « sur » avec une petite cote de telle manière qu’elle puisse multiplier les gains liés au résultat du foot US. Imagine le combiné entre le @2.65 des ravens plus une victoire du PSG sur les minimes de Petaouchnoque @1.1, cela donne @2.915 . Pour 2000 misés, cela donnait 5830. La partie allouée au foot US aurait dépassé les 5455.81 points qui te font me prendre la premiere place tant convoitée depuis des années de coteur ! :twisted: :twisted: :twisted:
Mais bon touche plus a rien, il t en reste plus maintenant qu'en fin de mois dernier!!! :mrgreen:

Bon les amis, on se retrouve pour l'année prochaine où à defaut de retrouver Baltimore, il y a des chances de revoir les Niners!!! :) Je pars donc jouer ma marmotte!
Mais je passerai quand meme demain jouer au poker puisqu'on avait un peu oublié qu'on avait France Allemagne... :)
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

Non non, c'est ce que j'essaie de te dire .. peu importe que tu combines ou pas, tu as mis 2000 points a 2.65 sur du foot US et tu ne pouvais donc pas me dépasser. Dans les combinés, chaque sport est dissocié. Ex :

Foot us a 2,65 x Tennis a 1,5 x 1000 points : Tu récupères 650 au foot US et 500 au tennis.

Pour etre devant moi, il aurait fallu que tu combines avec du foot US ou alors que tu mettes plus de points ou 2000 points mais sur une cote plus élevée ;)
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

je crois que tu te trompes l animal... en fait je suis même sur et je le prouve...

démo: (sois attentif, je ne recommencerai pas! )

Imagines tu as 2000 points sur une cote de 1.5 pour du judo par exemple ... si tu gagnes, le resultat est 3000 donc benef = 1000

maintenant, tu te dis que tu maitrises le sujet, tu te sens fort et tu lances un combiné avec le curling... comme un fait expres, une nouvelle cote de 1.5
donc ton combine de 1.5x1.5 te donne une cote de 2.25 avec toujours tes 2000 points.
et comme tu es un dieu du prono, ca passe... moralité resultat 4500 donc benef=2500

comme la repartition est égale entre les deux cotes et les deux sports, tu gagnes 1250 au judo et 1250 au curling...
et comme nous sommes toujours en base 10, et que l'algebre nous donne bien 1250 > 1000, le combiné avec la même somme de départ rapporte plus que le pari simple

MORALITE J'AURAIS PU TE beeeeeppppp! EN COMBINANT MON FOOT US A 2.65 AVEC UNE PETITE COTE DE N IMPORTE QUEL AUTRE SPORT !!!

CQFD :mrgreen:

La seule quesion que je me pose est: comment les gains sont ils répartis entre les différents sports dans les combinés (formule)? et quel était la cote minimale a associer pour dépasser avec 2000 points de bases tes 3455.81 de gain...? (vous avez 2 heures... :) )

Mais quoiqu'il en soit, je ne l'ai pas fait car tu as joué après moi... donc tu as gagné alors respect (mais je viens de regarder tu as disparu du classement... qu'as tu donc bien pu faire de tes 3455.81 points???? :lol: )
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

Non non je maintiens, je suis sûr de moi Shymoon... c'est lié à la cote pour un sport donné et non pas à la répartition des gains, il aurait fallu que tu completes avec un autre match de foot us ;)
Tu n'aurais donc pas pu me passer devant, n'aies pas de regret ! :mrgreen:

C'est dans la FAQ
http://www.coteur.com/concours-prono-faq.php

Classement par sport :
C'est un peu plus complexe, alors l'explication est donné avec un exemple.

dans le cas d'un paris simple
Vous pronostiquer 100 points sur une rencontre de foot avec une cote de 1.5
Premier cas votre pari est gagnant vous avez donc 100 * 1.5 - 100 de plus pour votre score soit +50 au classement
Deuxieme cas vous perdez donc -100 au classement.

cas d'un pari combiné ( on s'occupe que du classement foot dans l'exemple )
Vous pronostiquer 100 points sur un pari combiné qui comporte 2 rencontre de foot et 2 de tennis
Les deux rencontres de foot ont une cote de 1.5
Premier cas votre pari est gagnant vous avez donc 100 * 1.5 * 1.5 - 100 de plus pour votre score, soit +125 au classement
Deuxieme cas le pari est perdant, vous perdez 100/4 * 2 ( 4 rencontres, 2 de foot ) soit -50 au classement foot. ( même si les deux pronostics sur les rencontres de foot était gagnant mais que le tennis etait perdant )
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Hello,

...et here we go again! :D

On part sur un Ravens - Broncos en ouverture de saison, ca aurait pu etre pire.

La cote des Broncos est à 1.30 et c'est facile de comprendre pourquoi:
- L'attaque de Denver s'est renforcée avec l'arrivée de W Welker en provenance des Patriots, plus Montee Ball un rookie RB prometteur (quoiqu'avec un tel nom, ca sonne plutot saucisse apero non ?) et il semble que leur TE ait recupéré la forme... P Manning à la baguette. Bref cette attaque est une machine à points.
- La défense de Baltimore a considérablement changé: exit les Lewis, Reed, Kruger ou Pollard... bref toute l'ossature. Et si certains commencaient certes à vieillir, ils connaissaient le jeu et sentaient les coups... Cette année, les Ravens seront plein de sève mais ca va etre baucoup plus compliqué...
- Et même si les joueurs s'en défendent, les Broncos doivent sacrement regretter les 2 dernieres minutes de leur dernier match, eux qui dominaient ces mêmes Ravens avant de se faire sortir par ces futurs champions... Donc l'esprit de revanche, à la maison qui plus est...

Le handicap est de -7.5 pour les Broncos, mais il était encore à -9.5 voila deux jours.
Le hic est que le pass rusher vedette Von Miller est suspendu et le corner Bailey est blessé... Flacco aura donc un peu plus de temps et les receveurs moins de pression, ce qui fait influer la cote...
Mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour renverser les Broncos à domicile... mais ca contribuera à laisser les Ravens dans le match certainement. Cela dit, le champion sortant coté à 3.70, ca peut se tenter quand même...

Pour ma part Denver @1.30

Et bonne saison de NFL à tous!
davcor
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 2 fois

Message par davcor »

Shy qui se réveille e, septembre : ça fait plaisir :D

Tu pourrais nous faire un petit résumé des transferts marquants de l'intersaison, s'il te plait ? :oops:
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

Bon retour SHYMOO N FL :super
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
PEURPEUL
Expert(e)
Expert(e)

Message par PEURPEUL »

J'espère que c'est sur bein sport j'attends avec impatience
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

davcor a écrit :Shy qui se réveille e, septembre : ça fait plaisir :D

Tu pourrais nous faire un petit résumé des transferts marquants de l'intersaison, s'il te plait ? :oops:
T'es pas un peu fou l'ami??? ca fait 7 mois que je roupille....comment veux tu que je resume cela??? :D
Ah si tiens j'ai peut etre ce lien...
http://www.nfl.com/videos/nfl-network-g ... -4-minutes

oui oui à 40 ans, je fais moins d'efforts... (regarde ce qu'est devenu ASM.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
et je t'avoue que je n'ai pas trop suivi ni la draft, ni les matchs de pre saison, qui ne servent pas a grand chose...

Niveau foot, il y a eu quelques transferts mais la liste serait assez longue et ennuyeuse... mais ton petit préféré, Alex SMITH, ex QB des 49ers est parti à Kansas city ou il retrouvera Andy Reid, ex coach des Eagles (quoiqu'il arrive ils ne pourront pas faire pire que l'année passée, les Chiefs avaient la plus mauvaise attaque). Disons que je parlerai des autres si je fais des commentaires pour les pronos...
Hors foot on s'est régalé... le dernier est Aldon Smith des 49ers (a croire qu'ils s appellent tous Smith à SF, ce doit etre une grande famille d'Amish je suis sur!!!) qui est poursuivi pour blessure par arme a feu... Naturellement ca ne vaut pas Hernandez, le TE des Patriots qui lui est en taule et accusé de meurtre (ok avec Marseille hier, on ne peut pas trop la ramener non plus...). Bon New England l'a viré avant même qu'on lui prononce l'acte d'accusation!!! ah loyauté quand tu nous tient!!! :) AH si il y a aussi le buzz des propos racistes d'un receveur blanc des Eagles... bon bien sur excuses, toussa toussa, sauf que mine de rien il vient de se fritter a l'entrainement avec un corner back black (je pouvais pas la manquer celle la malgre le fait qu'elle est plutot mauvaise...). Top ambiance le vestiaire de Philadelphie cette saison!!! :)

Que dire d'autre...? beaucoup de blessés pour commencer la saison et certainement quelques nouvelles tetes comme les QB des Jets et des Bills qui feront leur premiers snaps dimanche.

Cette année sinon je vois bien les Broncos ou les Texans aller au bout cote AFC et les Falcons ou les Seahawks. Certains experts parlent des Bengals mais j'attends de voir ce qui les enflamme...

Avant de terminer ce post, j'ai oublié de parler de Tebow, le gendre idéal... apres une saison calamiteuse (enfin doit on reellement dire qu'il a fait une saison???) aux Jets, le prédécesseur de Manning (z'ont eu le nez creux quand même la bande à Elway de le remplacer) a zoné entre "peut etre j'arrete, peut etre je tente à jacksonville, peut etre je fais de l'arena"... bon au final il avait atterri chez les Patriots mais sans salaire... genre stage on remunéré de fin de 3eme!!! :) et puis fnalement il n'a pas passe le cut, pour faire un jeu de mot avec ton sport favori... mais il semble qu'une equipe enqueterait sur le fait de savoir s'il peut jouer à un autre poste que QB... (bon TE ou bloqueur, faut plus y penser, demandez à son ancien QB!!!)
Ben du coup en écrivant cela j'ai repensé à l'autre star montante, Monty Te'o, le rookie LB des Chargers. Je ne sais pas s'il a recu le Heisman trophy au final mais il était en course... mais ce dont je me souviens c'est qu'il a inventé une histoire de copine leucémique, avec laquelle il s'envoyait des lettres passionnées et très émouvantes, et qui est morte dans ses bras... Bref encore un fondu!!!

Allez a dimanche sur le pré... et pour ceux qui ne sauraient pas, il y a un Atlanta-New Orleans à l'heure de l'apéro chez nous... bon j'en vois certains qui n'ont pas besoin d'heure pour picoler... :D Bref, ce sera 19h, et promis, il y aura des points!!!
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Salut,
La première partie de la toute première journée, j'ajouterai le reste demain

Minnesota Vikings - Detroit Lions
Le meilleur coureur A Peterson contre le meilleur receveur Calvin Johnson de l'année passée.
Cette fois Felton, le RB qui déblaye le chemin de AP ne sera pas là. Ce sera plus compliqué. Et Ponder, le QB des Vikes n'est pas une pointure à la passe malgré de nouveaux renforts dans le domaine aérien. Et Detroit a drafté un DE très prometteur Ansah qui fera le complément de N Suh...Coté Lions, ca passe beaucoup (un peu moins de 5000y l'an passé) mais cela ne marque pas énormément: 20 TD à la passe seulement... Donc écart faible mais ca devait passer pour Detroit

Miami Dolphins - Cleveland Browns
2 QB tout jeunes, 2 équipes a la ramasse et 2 tentatives de reconstruction qui partent de tres loin. M Wallace ex WR des Steelers rejoint Miami, et Kruger, des Ravens, lui arrive aux Browns. Difficile de choisir, mais Miami n'aura pas comblé toutes ses lacunes et voici 4 fois consécutives qu'ils viennent perdre à Cleveland...

Kansas City Chiefs - Jacksonville Jaguars
KC reconstruit de manière assez offensive. Nouveau coach, A Reid, nouveau QB, Alex Smith, 1er tour de draft pour un Tackle (protection de QB). Du coup les anciens, J Charles et D Bowe vont de nouveau pouvoir faire valoir leur talent. En face, les Jaguars ne savent pas encore qui faire débuter en QB, leur #1 Gabbert est incertain et le remplacant est C Henne. Le premier receveur est suspendu pour dopage ou non respect de la politique NFL sur les produits prohibés (d'ailleurs c'est un carton en ce début de saison... beaucoup de joueurs sont suspendus pour ces mêmes raisons, et plus que les années précédentes j'ai l'impression, ca doit etre efficace... faudrait peut etre en parler à l'equipe de France...?) et le second tombe les ballons... Seul M Jones Drew, RB a plus de 1600y il y a deux ans, tient la route... Donc les Chiefs devraient s'imposer

Atlanta Falcons - New Orleans Saints
Le match qu'il faut suivre parce que ca va pleuvoir dans l'en-but, enfin les en-buts. Brees retrouve Sean Payton, le coach suspendu l'année derrière pour le scandale des primes sur blessures adverses, et avec lui tout la sérénité d'avoir un vrai coach derrière soi. Du coup Brees va pouvoir envoyer du lourd et arroser comme il se doit sa ribambelle de receveurs et TE. En face M Ryan, pourra encore compter sur son trio magique, White et Jones en WR et T Gonzales, le TE qui devait prendre sa retraite l'an passé mais qui a décidé d'en remettre une petite dernière... après tout le superbowl n'était pas loin. Mais l'attaque des Falcons s'est également renforcée avec le tranfert de Steven Jackson des Rams, 8 saisons consécutives à plus de 1000y en course, excusez du peu! En clair Atlanta sera difficilement arretable. La défense des Saints qui ne pourra faire pire que l'année passée ou elle a battu de terrible records, devrait reprendre un peu d'air mais suite aux blessures elle ne pourra compter ni sur Vilma ni sur Will Smith (et lui toute l'année). Bref pour ces raisons je crois que les Falcons vont s'imposer mais cela sera serré. Enfin je le répète, c est LE match du week end.

New England Patriots - Buffalo Bills
Difficile de croire que les Bills peuvent gagner, eux qui ont un rookie QB que le coach des Pats va "torturer" come il se doit. Du talent mais pas d'étincelle chez Buffalo. Chez les Pats, il y a(ura) toujours Brady mais en regardant le roster de l'an passé, il manque: Welker (WR), Lloyd(WR), Woodhead(RB), Hernandez(TE)... Je crois que les départs représentent 85% des recéptions de l'an passé... Le turnover est lourd et en plus l'autre TE Gronkowski et Amendola (WR en provenance des Rams) reviennent de blessure et sont même incertains pour le Gronk... Bref, les Pats doivent gagner (comme 23 fois sur leur 25 rencontres) mais cela semble moins évident que la cote de 1.32 a l'extérieur laisse présager... Méfiance tout de même

Seattle Seahawks - Carolina Panthers
2 bonnes défenses vont s'affronter. Seattle a l'une des meilleures escouades de Defensive Back mais risque de rencontrer des problèmes sur la ligne de scrimmage... C'est un peu l'inverse pour les Panthers dont les "7 de devant" sont assez costauds. Ceci dit même si Cam Newton est un tres bon QB, les forces en présence des Seahawks les rendent favoris, notamment avec M Lynch, RB ayant atteint les 1590y l'an passé. Une remarque interessante cependant, le match se jouant à 1 PM (horaire cote Est donc), cela signifie qu'il sera 10h du mat pour les joueurs de Seattle. Et jouer à cet horaire les Seahawks n'aiment pas (1-3 l'année dernière).

Tampa Bay Buccaneers - New York Jets
C'est simple pour NY, l'attaque des Jets est de pire en pire chaque année. Cette fois c'est le poste de QB qui pose un vrai souci puisque Sanchez s'est blessé et laisse la place à une rookie qui n'a pas rassuré lors de son match de présaison... En face, l'attaque a pris quelques marques puisque Freeman tient la baraque depuis 4 ans. Son #1 RB a tenu le record de franchise l'an passé avec 1454y et capté quelques passes laissant les autres WR libre d'engranger quelques points également. Mais attention, les Jets sont bons défensivement (8e l'an dernier mais 2eme contre la passe). Niveau défense les Bucs étaient premier contre la course mais dernier contre la passe!!! VU le niveau des Jets ce n'est pas trop grave. Sachant pour conclure que Darrelle Revis, a été transferé cet été des Jets aux Bucs!!! et même s'il a été blessé l'an passé, il reste un des arières les plus craints de la ligue.

Oakland Raiders - Indianapolis Colts
Les Colts ont un QB, certes un jeune puisqu'il attaque sa deuxième saison mais un QB titulaire indiscutable (qui a établi plein de records l'an passé). Les Raiders n'en ont pas... enfin si un certain Flynn, mais bon c'est le 14e depuis 2004 donc... Pas grand chose à dire ici non plus si ce n'est que les Raiders vont avoir une saison longue, très longue... Les Colts feront peut etre moins bien que la saison passée mais continueront leur transition post Manning.

Tennessee Titans - Pittsburgh Steelers
Les Steelers n'ont certainement pas perdu de leur efficacité défensive mais les cibles en attaque se sont raréfiées pour Big Ben. Coté Titan, j'avoue ne pas connaitre leurs recrues mais Locker, le QB n'est pas à la hauteur. Reste Chris Johnson et éventuellement K Britt en receveur. Cela ne semble pas être suffisant pour renverser les Steelers, d'autant que la série en cours est de 3 défaites pour les visiteurs...
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

Merci Shymoon
je vais parier quelques matchs en me basant sut tes analyses :D
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Salut Baby,
Je vais essayer de donner un indice de confiance a ces paris...
Par exemple je suis convaincu que les Colts vont battre les Raiders mais un peu moins sur pour les Steelers par exemple...
Bref une histoire de temps comme d'hab... :D et de recul par rapport au véritable niveau des equipes.
A tout a l heure peut être... :wink:
shymoon77
Expert(e)
Expert(e)

Message par shymoon77 »

Cincinnati Bengals - Chicago Bears
Les Bears ont changé de coach en raison de la non participation aux playoffs (alors qu'ils étaient à 7-1 mi saison).Les Bengals se sont qualifiés 2 fois de suite avec Dalton leur nouveau QB, ce qui est un record (oui, oui!!! :D ) mais dégagé deux fois par Houston. Ce qui rend Cincinnati favori est le fait qu'ils aient gardé leur ossature défensive (qui n' a accordé que 20 points au max lors des 9 dernieres rencontres) en y ajoutant J Harrison, LB emblématique des Steelers. Chicago a un QB assez détestable et très versatile, un public pas forcément des plus encourageants, et une attaque stéréotypée puisque M Forte à la course et B Marshall à la passe sont les seules cibles de Cutler (espérons pour eux que cela change). En attaque chez les Bengals, AJ Green est un des tops 5 receveurs de la ligue selon moi... A noter enfin la retraite de Urlacher, figure phare de la defense des Bears.

Arizona Cardinals - St. Louis Rams
L'attaque des Cardinals est vieillissante avec L Fitzgerald et C Palmer, QB de 32 ans, qu'ils viennent d'aller récupérer chez les Raiders. Cote Rams, ils ont perdu leur receveur #1 Amendola (Pats) et leur coureur vedette S Jackson (Atlanta). mAlgré cela, on peut considérer que les Rams sont quand même dans la continuité, et comme ils ont terminé assez fort la saison passée, je les vois gagner.

Green Bay Packers - San Francisco 49ers
Sur le papier c'est le deuxième match a suivre ce soir. Ca promet d'autant plus que les défenseurs de GB, C Mathews en tête , ont annoncé la couleur: les QB qui se prennent pour des RB, vont prendre les mêmes tampons que les RB. Colin, gare à tes fesses donc! :D Mais les deux attaques ont perdu leur receveur vedette: Jennings est parti à Minnesota, et Crabtree est blessé pour au moins la moitié de la saison. NIveau course, on laisse Gore à SF mais Green Bay lancera certainement son deuxième tour de draft E Lacy. Cela dit, je pense que la défense de SF reste supérieure dans la pression de la ligne (malgré la bonne tenue de celle de GB également) mais aussi dans les arrrières. A noter que C Woodson est parti aux Raiders et que A Boldin, WR des Ravens a rejoint les 49ers... Avantage SF donc... mais ce sera serré.

Pour les autres matchs je n'aurai pas le temps de justifier mes pronos mais pour ceux qui le veulent voici ce que je crois:

New York Giants - Dallas Cowboys
Philadelphia Eagles - Washington Redskins
Houston Texans - San Diego Chargers

Quant aux pronos les plus surs, ou plutot "mon indice de confiance" le plus élevé (avec ce qu'il vaut, hein! :mrgreen: ), voici les équipes que je vais suivre
Colts
Bucs
Redskins

A vous les votres!!! :)
Répondre

Revenir à « Autres »