Voila le debrief d' hier
pipo s'arrete a 10 mais reprend une serie de 3 avec des cotes variant entre 1.10 et 1.15 ( attention a la rentabilité )
Tichouille ne parvient pas a établir une série
Sportman redemarre sa série
et picsou bute sur le championnat francais alors que c'est un championnat sans surprise te prolifique
Dites moi si vous voulez que l'on fasse un championnat overiste , sur le meme genre avec 3 over 1.5 par jour a trouver , on prendrai les cotes coteur pour que les ARJELISTES (cest une maladie francaise ) soit a egalitè avec les non arjel .
Donnez vos avis et vos suggestion
Sur le meme theme que "vos prono over 1.5" on pourrait faire "vos prono doubles" 1N ou N2 , ce genre de pari a beaucoup de succes et la rentabilitèe sera je pense au rdv .
Voila j'ai le regret de vous annoncer que ce sera mon dernier tableau apres 11 jours de loyaux services car je demenage et a partir de demain j'aurai internet que sur mon telephone et pas sur l'ordi et ce pendant minimum une semaine donc desole
sinon recap:
pipo je savais pas trop comment compter ta série car je savais pas si c'etait dans l'ordre donc je t'ai mis a 2
Sportman continue surement sa serie, il est a deux
Tichouille est tombé sur un match anglais tout comme picsou a qui ca a couté cher , la rentabilité n'y est pas pour l'instant ( a noter que le match de d2 italiennne a ete suspendu )