Il reste quelques places pour la coupe du monde de Gromarco ,avec des commentaires savoureux ,et l occasion d affronter les toliers du site ,allons les gars
babikov a écrit :je suis ok pour la compet si il reste une petite place
Babikov N°29
Vous pouvez envoyer vos pronos pour Marseille - monaco par MP(dimanche 01 septembre match à 21.00).
Donner le résultat du match
Donner Over ou under 1.5
Donner Over ou under 2.5
Donner Over ou under 3.5
J'en ai cinq qui ont envoyé leurs pronos déjà.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Sauf inscriptions de dernière minute seuls bergkamp picsou2 et ozlow sont dispensés de premier tour.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
J'ai déjà cinq pronos (dont ozlow qui normalement est déjà qualifié) et j'ai la première confrontation YDELLO - CHTERN62 qui débouchera sur un vainqueur puisqu'ils ont parié différemment.
Je publie le tableau définitif dés que je peux (méa culpa pour lolo c'est 221034 et pas 201034)
Les MP sont tous envoyés j'attends les retours...Bonne semaine et bonne chance à tous.
gromarco67 a écrit :J'ai déjà cinq pronos (dont ozlow qui normalement est déjà qualifié) et j'ai la première confrontation YDELLO - CHTERN62 qui débouchera sur un vainqueur puisqu'ils ont parié différemment.
Je publie le tableau définitif dés que je peux (méa culpa pour lolo c'est 221034 et pas 201034)
Les MP sont tous envoyés j'attends les retours...Bonne semaine et bonne chance à tous.
Bergkamp i totoche comme on dit à la reunion ,ça s annonce etre un favori en plus il a la reussite
Les favoris logiques sont DEATHMAN tenant du titre AUPABO37 le finaliste malheureux et euhhhh un réunionais qui a perdu en demi contre le vainqueur final me semble t'il !!!!
ASM et PATOU sont en deuxième replay.
Même pronos sur marseille monaco et juventus lazio ils planchent sur asse - bordeaux
davcor a écrit :Je ne comprends pas trop l’intérêt des Under/Over
Si tu donnes le résultat du match, les 3 over/under sont automatiques, non ?
Il me semble qu'il fallait donner les under/over à la mi-temps
Si tu me donne le score pas besoin des overs je le déduis mais la plupart des gars me disent marseille ou monaco vainqueur dans ce cas je ne connaîs pas le nombre de buts prévus..