Il y a juste un truc que je ne comprends pas, Tibelini.
Quand tu dis que tu n'analyses absolument pas et que tu te contentes de prendre une cote interressante, tu veux dire que tu regarde les cotes et que tu prends n'importe laquelle autour de 1.35, sans t'occuper des équipes en présence ?
pipo03 a écrit :Il y a juste un truc que je ne comprends pas, Tibelini.
Quand tu dis que tu n'analyses absolument pas et que tu te contentes de prendre une cote interressante, tu veux dire que tu regarde les cotes et que tu prends n'importe laquelle autour de 1.35, sans t'occuper des équipes en présence ?
Oui il joue la plus grosse cote du jour en over 1.5 , jai fait un test today (voir plus haut ) en suivant sa methode de feignasse , et ca marche 7/9 . Alors que les 5 over que jai travaillè 3/5 avec une moyenne de 1.20 me font finir red , le verdict est sans pitiè pour moi .
picsou2 a écrit :
Oui il joue la plus grosse cote du jour en over 1.5 , jai fait un test today (voir plus haut ) en suivant sa methode de feignasse , et ca marche 7/9 . Alors que les 5 over que jai travaillè 3/5 avec une moyenne de 1.20 me font finir red , le verdict est sans pitiè pour moi .
Comme quoi desfois on se casse vraiment la tête pour rien
pipo03 a écrit :Il y a juste un truc que je ne comprends pas, Tibelini.
Je prend en effet la plus grosse cote ou une des plus grosse cote du jour sans me soucier de rien d'autre. Et pour l'instant ça fonctionne plutôt pas mal.
Comme quoi il faut pas trop se prendre le chou. Moi je pense ici que c'est les cotes "élévées" et le fait que les probabilités d'avoir un over 1.5 en foot
sont élevées aussi qui fait que ma technique pourrait éventuellement être intéressante.
Jai decide dattaquer cette semaine sur le signe de la grosse cote puissance 4..
Cest a dire je repere les 4 plus hautes cotes de la journee en over 1.5 , avec une erreur je retombe sur mes pates comme les chats..On va voir ce que cela donne sur 5 jours.