PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- tichouille
- Chef
Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
et voila deux de plus
reviens du stade d'Anderlecht j'avais jouer over 0.5 mt et 2.5 et 3.5 aussi terrible bon bilan
je viens de prendre l'over 1.5 genk-standard et Guingamp -Marseille
tout juste standard que Marseille a l'aise
reviens du stade d'Anderlecht j'avais jouer over 0.5 mt et 2.5 et 3.5 aussi terrible bon bilan
je viens de prendre l'over 1.5 genk-standard et Guingamp -Marseille
tout juste standard que Marseille a l'aise
15 sur 15 !
Hé bien , tu as du bien gagner ce week-end !
Oui tout juste pour Genk-Standard mais par contre pour Guingamp-Marseille en 4 minutes c'est un record mondial !

Oui tout juste pour Genk-Standard mais par contre pour Guingamp-Marseille en 4 minutes c'est un record mondial !

- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
Voire un gros.tichouille a écrit :Fc Bruges vs Zulte-waregem OVER 1.5 1.17 1-1
Fk Javor vs Red Star Belgrade OVER 1.5 1.17
Manchester Utd vs Wigan Manchester Utd - 1.42 2-0
Fc Schalke 04 vs Hambourg Sv OVER 1.5 1.15
Anderlecht vs La Gantoise OVER 1.5 1.17
Plus petit les côtes je sais mais bon vaut voir en combi cela peut rapporter un petit gain

Je peux perdre mes 10 runs maintenant grâce à toi je joue tranquille.(les serbes j'ai pas osé dommage).
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- picsou2
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
gromarco67 a écrit :Voire un gros.tichouille a écrit :Fc Bruges vs Zulte-waregem OVER 1.5 1.17 1-1
Fk Javor vs Red Star Belgrade OVER 1.5 1.17
Manchester Utd vs Wigan Manchester Utd - 1.42 2-0
Fc Schalke 04 vs Hambourg Sv OVER 1.5 1.15
Anderlecht vs La Gantoise OVER 1.5 1.17
Plus petit les côtes je sais mais bon vaut voir en combi cela peut rapporter un petit gain![]()
Je peux perdre mes 10 runs maintenant grâce à toi je joue tranquille.(les serbes j'ai pas osé dommage).
Tes un grand malade

Memento Avdere Semper
- picsou2
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
15/15 Tichouille , impressionant la
Tu as une methode de calcul ou cest au feeling ? car moi mon record ca doit 10 de suite et en ce moment cest peau de balle

Tu as une methode de calcul ou cest au feeling ? car moi mon record ca doit 10 de suite et en ce moment cest peau de balle

Memento Avdere Semper
Vous pensez quoi de l over 1,5 sur Brest-istres ?
Brest viens de perdre 4-1 contre Auxerre
Les Istréens sont febriles défensivement mais on fait de bons résultats face à Angers (2-4) et à Tours (2-2, défaite aux t.a.b). Et Brest a concédé 10 buts lors de ses 3 derniers matchs.
@1,25 et le over 2,5 à @1,9
Les Istréens sont febriles défensivement mais on fait de bons résultats face à Angers (2-4) et à Tours (2-2, défaite aux t.a.b). Et Brest a concédé 10 buts lors de ses 3 derniers matchs.
- Bab974
- Professionnel(le)
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 5 fois
l over 1.5 est jouable je ne mets jamais plus sur la L2 mais ce n est que mon avisDeathman a écrit :Vous pensez quoi de l over 1,5 sur Brest-istres ?

- gromarco67
- Expert(e)
Ben si voilà le précédent pour te faire plaisir.nb69100 a écrit :En même temps si il avait été perdant. Il l'aurait sans doute pas postépicsou2 a écrit :
Tes un grand malade![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

J'ai juste mis ça pour remercier tichouille pas pour faire croire quoi que ce soit en recoupant ses recherches avec celle des autres on peut faire de bons coups ...
Ce que je met tout le monde s'en fout bien évidemment,c'était juste un merci...

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
ouh la la !! tichouille !!! tu vas win le concours coteur non ?????
bon, ben moin, je ne te lache plus d'une semelle
J'ai suivi Gromarco67 sur Istomin, Halep et Zakopalova,
mes over 1.5 me lachent.... je cherche autre chose !!!
bon, ben moin, je ne te lache plus d'une semelle

J'ai suivi Gromarco67 sur Istomin, Halep et Zakopalova,

- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
C'était une simple touche d'humour, les captures d'écran me rappeler les blog rmc sur les cote match qui avait en pagaille ou les mecs posté uniquement les tickets gagnant après match lol...gromarco67 a écrit : Ce que je met tout le monde s'en fout bien évidemment,c'était juste un merci...
Bien vu pour ton paris fallait osé mettre 100 €uros

- tichouille
- Chef
bon ce n'est pas du sur bien evidement j'espere que cela passera
GREUTHER FURTH - FC KAISERSLAUTERN
pronostic : OVER 1.5
cote : 1.25
FC MINSK - NAFTAN NOVOPOLOTSK
cote : 1.28
Brest - ISTRES
cote : 1.30
GREUTHER FURTH - FC KAISERSLAUTERN
cote : 1.25
FC MINSK - NAFTAN NOVOPOLOTSK
cote : 1.28
Brest - ISTRES
cote : 1.30
- gromarco67
- Expert(e)
J'ai pris une grosse avance financière cette année grâce au tennis je ne crois pas que tu ai accès au forum privé mais j'ai fait une série de 48/52 depuis juin en réel donc si je bouffe un peu la grenouille ce n'est pas grave et ça me permet de retenter de dynamiser certains posts style full bank même si je me plante je ne joue pas vraiment mon argent (BWIN a donné un pari bonus de 150 euros il y a un mois il fallait mettre du 1.50 mini et les combis comptaient ça facilite les chosesnb69100 a écrit :C'était une simple touche d'humour, les captures d'écran me rappeler les blog rmc sur les cote match qui avait en pagaille ou les mecs posté uniquement les tickets gagnant après match lol...gromarco67 a écrit : Ce que je met tout le monde s'en fout bien évidemment,c'était juste un merci...
Bien vu pour ton paris fallait osé mettre 100 €uros

- gromarco67
- Expert(e)
J'ai pas mis zakopalova !!!!! et méfie toi de mes pronos sur le concours coteur c'est des points donc pas forcément ce que je jouerai en réel en général si j'y crois fort je mets 2000 points comme le combi d'hier si je met 200 comme aujourd'hui c'est risqué de suivre c'est spéculatif j'ai même mis un match de foot chinois avec c'est dire..flo74 a écrit :ouh la la !! tichouille !!! tu vas win le concours coteur non ?????
bon, ben moin, je ne te lache plus d'une semelle![]()
J'ai suivi Gromarco67 sur Istomin, Halep et Zakopalova,![]()

Mes "réels du jour " c'est plutôt ça.