Les pronos de Superpipo03

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Re: Résultats championnat IRLANDE.

Message par Bergkamp »

stagolee a écrit :Quelqu'un est il au courant du résultat DROGHEDA UNITED - SHELBOURNE DUBLIN?
Le match se joue demain à 15h.
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Re: Les pronos de Superpipo03

Message par pipo03 »

15ème journée en Norvège ce week-end, on arrive donc à mi saison et l'équipe surprise du championnat, Stromgodset est toujours devant avec 4 points d'avance sur le second.
Cette formation réalise une première partie de saison étonnate : 10 victoires, 2 nuls et 2 défaites, un train d'enfer que seul le gran favori, Rosneborg arrive à suivre (4 points de retard).
Aujourd'hui, Stromgodset se déplace chez une équipe de milieu de tableau : Haugesund est 6ème.
Solide à domicile (4 victoires pour 2 défaites), Haugesund connait pas mal de difficultés actuellement : 3 défaites lors des 4 dernières rencontres de championnat et une qualification compliquée aux tirs aux but en coupe la semaine passée contre une formation de D2.
Stromgodset de son coté vient de gagner 5 de ses 6 derniers matchs (la seule défaite ayant été concédé contre le second, Rosenborg).
Pas favori au départ, Haugesund sera privé de quelques joueurs importants : son meilleur buteur (6 buts marqués en 11 matchs) est blessé tandis que 2 joueurs qui ont joué 13 matchs cette année (1 mileu et un défenseur) sont suspendus.
Il manque également du monde du coté des visiteurs, notamment devant (2 joueurs ayant inscrit 8 buts à eux deux) et je vais donc jouer le DNB plutôt que la victoire sèche.

Stromgodset DNB @1.45
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Message par G-rom »

pipo03 a écrit :15ème journée en Norvège ce week-end, on arrive donc à mi saison et l'équipe surprise du championnat, Stromgodset est toujours devant avec 4 points d'avance sur le second.
Cette formation réalise une première partie de saison étonnate : 10 victoires, 2 nuls et 2 défaites, un train d'enfer que seul le gran favori, Rosneborg arrive à suivre (4 points de retard).
Aujourd'hui, Stromgodset se déplace chez une équipe de milieu de tableau : Haugesund est 6ème.
Solide à domicile (4 victoires pour 2 défaites), Haugesund connait pas mal de difficultés actuellement : 3 défaites lors des 4 dernières rencontres de championnat et une qualification compliquée aux tirs aux but en coupe la semaine passée contre une formation de D2.
Stromgodset de son coté vient de gagner 5 de ses 6 derniers matchs (la seule défaite ayant été concédé contre le second, Rosenborg).
Pas favori au départ, Haugesund sera privé de quelques joueurs importants : son meilleur buteur (6 buts marqués en 11 matchs) est blessé tandis que 2 joueurs qui ont joué 13 matchs cette année (1 mileu et un défenseur) sont suspendus.
Il manque également du monde du coté des visiteurs, notamment devant (2 joueurs ayant inscrit 8 buts à eux deux) et je vais donc jouer le DNB plutôt que la victoire sèche.

Stromgodset DNB @1.45
:oops: DNB? Double chance? Désolé mais connais pas DNB!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

Le double chance est à 1.25

DNB : draw no bet (nul remboursé)
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Message par G-rom »

pipo03 a écrit :Le double chance est à 1.25

DNB : draw no bet (nul remboursé)
ok la moi mieux comprendre! :mrgreen: merci pipo :wink:

1.20 le N2 maintenant, les cotes ont chutées... bon signe. :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

Bon... Comme dirait Julien lepers, de retour de vacances
http://www.dailymotion.com/video/x7yxmj ... e6IZKdOKM8
On va reprendre doucement, pas de grande analyse, juste 2/3 pistes sur les matchs de Ligue des Champions de ce soir.

Je passe sur les matchs où il y a eu carton au match aller, ça peut finir en à peu près tout ou n'importe quoi. Il y a 3 matchs qui m'intéressent plus particulièrement.

Molde / Sligo

Vainqueur 1/0 à l'aller, Molde me semble largement supérieur à son adversaire du jour : le double champion de Norvège revient bien depuis le début de l'année 2013 et marque beaucoup de buts, notamment à la maison.
Sligo sera obligé de se découvrir après sa défaite 0/1àla maison. Molde n'est pas très solide derrière et ne cherchera pas le nul 0/0 à mon avis, ce n'est pas le genre de la maison.
Du coup l'over est jouable tout comme la victoire des locaux, d'autant plus à cette cote de 1.4.

Molde @ 1.4
Over 2.5 @ 1.7

Hafnajordur / Ekranas

A l'aller Hafnarojordur (club islandais) a gagné 1/0 en Lituanie mais Ekranas a largement dominé les débats avec notamment 3tirs sur la barre. Au total, il y a eu 27 tirs au but dans ce match ce qui est assez énorme.
Les lituianiens devraient venir avec l'intention de marquer 2 fois pour passer mais je pense que les Islandais ne se contenteront pas de camper devant leur but dans la mesure où défensivement c'est assez faiblard de leur coté : ils ont encaissé un but ou plus lors de 9 de leurs 10 derniers matchs à la maison...

Over 2.5 @1.95
Les deux équipes marquent @1.9

Skenderbeu / Baku

L'affiche entre un club albanais et une équipe azerie ne fait pas franchement rêver. 0/0 à l'aller mais très grosse domination de Baku.
En 5 matchs cette saison (4 amicaux et le match aller), les Albanais n'ont toujours pas marqué... Apparemment, Baku a recruté de bons joueurs devant (notamment le 3ème buteur du dernier championnat des Pays Bas).
Baku me semble supérieur et en passe de se qualifier.

Baku @ 1.75
Baku se qualifie @ 1.32
Dernière modification par pipo03 le 23 juil. 2013, 23:10, modifié 5 fois.
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par picsou2 »

Ravi de revoir tes analyses ..
Pris tes over goals mais en over 1.5 et en combi avec 1N Molde et N2 Baku..
Memento Avdere Semper
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par picsou2 »

picsou2 a écrit :Ravi de revoir tes analyses ..
Pris tes over goals mais en over 1.5 et en combi avec 1N Molde et N2 Baku..
et hop les 2 combi qui passe , merci SuperPipo .
Memento Avdere Semper
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

Tu sais ce qu'on devrait faire : je fais les analyses et tu me dis ce qu'il faut prendre... :roll:
Suis trop gourmand comme garçon !
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Message par gromarco67 »

pipo03 a écrit :Tu sais ce qu'on devrait faire : je fais les analyses et tu me dis ce qu'il faut prendre... :roll:
over2.5 islande passe ;ouf :lol:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par picsou2 »

pipo03 a écrit :Tu sais ce qu'on devrait faire : je fais les analyses et tu me dis ce qu'il faut prendre... :roll:
Lorsque l'on lit tes analyses on ne peut que te suivre , cest detaillès et juste .Si on fait ton bilan d'hier ta seul erreur a ètè de faire 1 doublon sur Baku (se qualifie et Gagne ) , 1 seul bet sur Baku aurait ètè suffisant .L'over 2.5 sur Molde n'est pas une erreur mais plutôt de la gourmandise , les over 2.5 cest juste bon pour les championnats Hollandais ou Gallois et Allemand , voir certains grosses equipes europeenes (United /Barca/Real ect...).
En ce qui concerne le bet "les 2 equipes marquent" je t'ai pas suivi , le pari doit rester un plaisir et je n'ai pas de plaisir a suivre un match pour attendre ce genre de résultats , ca me stress , un peux comme les Under goal :) .
Je privilegie donc les over 1.5 , cest moins lucratif que les over 2.5 mais quand tu vois que l' over 1.5 du match Afnaordur que tu proposais était @ 1.30 jestime que cetait une super cote pour ce genre de pari .
Quoi qu'il en soit hier tu as ètè bon , et on attends tous tes prochaines analyses :super
Memento Avdere Semper
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

Je commence par donner mes impressions, je me laisse ensuite le temps de réfléchir au pari...

Lettonie :
Jelgava / Metalurgs

Liepajas déçoit un peu cette saison seulement 6ème, 13 points de retard sur le leader, cette équipe habituée à jouer le haut de tableau n'est pas au mieux. Ils n'ont d'ailleurs gagné aucun de leurs 3 derniers matchs e championnat (2 nuls et 1 défaite). Ils ont par ailleurs été sortis de l'Europa League par les gallois de Prestatyn après les tirs aux buts lors du match retour.
Reste qu'ils n'ont joué que 11 matchs cette saison (contre 13 ou 14 pour les autres formations) et que la saison est encore longue (36 matchs à jouer).
Pas de victoire en déplacement cette année pour les visiteurs mais ils n'ont joué que 3 fois en déplacement depuis le début du championnat (2 nuls et 1 défaite).

Les locaux quand à eux sont derniers du championnat avec un bilan catastrophique de 1 victoire, 2 nuls et 11 défaites (dont 6 consécutives, série en cours). Pas grand chose à ajouter sur cette formation qui à la maison n'a gagné que face à l'avant dernier et fait nul contre l'antépénultième (pour 4 défaites).

A l'aller, Liepajas s'est imposé 3/0 et malgré leur faible rendement actuel, ils devraient pouvoir remettre ça aujourd'hui.
Dernière modification par pipo03 le 29 juil. 2013, 17:30, modifié 1 fois.
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par picsou2 »

si je peux me permettre , jai pris l'over 1.5 @ 1.12 sur ce match , le N2 @1.08 ne peut etre jouè qu'en combi et la victoire sec je suis pas fan .
L'elimination en coupe a l'air davoir ètè digerè , 2 victoire a lexter mais en coupe cest pour cela que je me mefie , quoi qu'il en soit cest une equipe offensive et l'over 1.5 ne fait aucun doute "normalement" au vu des dernieres prestations des 2 equipes . Bonne chance a toi sur ce match :super
Dernière modification par picsou2 le 29 juil. 2013, 20:00, modifié 1 fois.
Memento Avdere Semper
pipo03
Expert(e)
Expert(e)

Message par pipo03 »

Après reflexion et l'avis de Picsou, je prends la victoire de Liepajas @1.5 et l'over 2.5 @ 1.5
Dernière modification par pipo03 le 30 juil. 2013, 22:41, modifié 1 fois.
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par picsou2 »

pipo03 a écrit :Après reflexion et l'avis de Picsou, je prends la victoire de Liepajas @1.5 et l'over 2.5 @ 1.5
L'over est passè facilement , dommage pour ta victoire sec , bon apres cest le championnat de Lettonie aussi , faut pas trop leur en demander
Memento Avdere Semper
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »