ATP- Stepanek bat Seppi 1,45
ATP- Lopez bat Hernych à 1,55
WTA- Suarez Navarro bat Pironkova à 1,75
3 simple 1 combi 4.07
Stepanek seppi j'aurai plutôt pris seppi mais bon sur un tournoi comme ça tout peut arriver,lopez oui ça c'est logique même si hernych fait son deuxième gros tournoi sur herbe en terme de résultat...les filles je ne sais pas trop..
Moi je miserais sur mahut 1.40, sur malisse 1.23 et flipkens 1.50 pour aujourd'hui mais ça risque d'être compliqué car le temps sur la hollande promet d'être trés pluvieux..
Mon intuition sur seppi s'est avérée payante j'espère que tu as pu en tenir compte sinon tu fais deux sur trois sur des matchs difficiles c'est cool.
Pour moi mahut , malisse et flipkens sont passés en deux sets ,grand chelem pour huggy les bons tuyaux même dans les tournois moisis
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
dudblast a écrit :bien joué , tu devrais nous filer des tuyaux plus souvent.
Et pourquoi pas un topic "les bon tuyaux tennis de Gromarco"
Remonte le post tuyaux et tu verras que j'en donne très régulièrement ,enfin quand j'ai le temps Multiplier les posts ça fait un peu fouillis après.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
ATP- Stepanek bat Seppi 1,45
ATP- Lopez bat Hernych à 1,55
WTA- Suarez Navarro bat Pironkova à 1,75
3 simple 1 combi 4.07
Stepanek seppi j'aurai plutôt pris seppi mais bon sur un tournoi comme ça tout peut arriver,lopez oui ça c'est logique même si hernych fait son deuxième gros tournoi sur herbe en terme de résultat...les filles je ne sais pas trop..
Moi je miserais sur mahut 1.40, sur malisse 1.23 et flipkens 1.50 pour aujourd'hui mais ça risque d'être compliqué car le temps sur la hollande promet d'être trés pluvieux..
Mon intuition sur seppi s'est avérée payante j'espère que tu as pu en tenir compte sinon tu fais deux sur trois sur des matchs difficiles c'est cool.
Pour moi mahut , malisse et flipkens sont passés en deux sets ,grand chelem pour huggy les bons tuyaux même dans les tournois moisis
Salut à tous
Merci Marco pour tes corrections. Je ne prends pas le temps de le faire..
Je me corrigerai à l'avenir ^^
Gros écart à prévoir à priori entre ces deux équipes puisque les locaux sont 3ème (et s'empareront de la seconde place en cas de victoire) tandis que les visiteurs sont avant derniers.
Au delà du classement, tous les indicateurs sont au vert pour une victoire de Hafnajordur : Fylkir n'a pas gagné le moindre match cette saison (2nuls et 5 défaites) et vient de perdre ses 3 derniers matchs en marquant 2 fois et en prenant 8 buts contre trois équipes moins bien classées que leurs adversaires du jour.
De son coté, Hafnarjodur a tout gagné à deux excptions : une défaite face au leader et un nul contre le 5ème mais vient d'aller gagner 4/0 chez le dernier qui ne compte qu'un point de moins que leurs adversaires du jour.
Hafnarjordur qui n'a plus perdu contre Fylkir depuis août 2008 (6 victoires et 3 nuls avec un goal average assez impressionnant de 28 buts marqués et 12 encaissés en 9 matchs) devrait s'imposer sans trop de souci...
Pour today
Combi tennis; Anderson/Haas/Nishikori et 1 Basket pour envelopper le tout Atlanta Dream @ 1.37 4 archi favori , sauf accident ca devrait passer
Hewitt bat brown à 1.10 hewitt est dans une grande forme sur herbe...et brown c'est pas le haut niveau. Isner bat mannarino à 1.13 si isner sert bien ça peu faire trois sets zéro. match annulé par abandon. troiki bat kuznetsov à 1.30 je ne voie pas kuznetsov pendre un set à un troicki en forme.. trois sets 0 Ivanovic bat bouchard à 1.13 bouchard a du se sortir d'un match trés long au premier tour elle va exploser... Cilic bat de scheppers à 1.05 l'écart est trop grand en terme de niveau de jeu Abandon encore
combi 1 (base) à 1.92
je rajoute
Bartoli bat mc hale à 1.30 bartoli joue mieux et mc hale n'est pas en confiance donc j'y crois.. Mahut bat robredo à 1.34 un gros match mais mahut a plus d'armes sur gazon..
combi 1 + combi 2 à 3.34
Tsurenko bat birnerova à 1.28 (birnerova est une qualifiée qui a bénéficié de deux forfaits) tsurenko fait une trés bonne campagne sur herbe. Murray bat lu en trois sets à 1.15
combi 1 + combi 2 + combi 3 à 4.91
Journée noire Des défaillances ,des abandons impronosticable ce gazon ......
Dernière modification par gromarco67 le 26 juin 2013, 22:04, modifié 4 fois.
Tu vois pas Tsonga et Paire gagnè ? Un peux de chauvinisme non di diou
Pour ma part je vois bien les filles Espagnols au basket gagner de 13 points au moins @ 1.57 , elles ont sans pitiè contre leur adversaires , cest des femmes quoi
Dernière modification par picsou2 le 26 juin 2013, 22:28, modifié 1 fois.
picsou2 a écrit :Le combi 1 me suffit
Je dirais merci ce soir
Tu vois pas Tsonga et Paire gagnè ? Un peux de chauvinisme non di diou
Pour ma part je vois bien les filles Espagnols au basket gagner de 13 points au moins @ 1.57 , elles ont sans pitiè contre leur adversaires , cest des femmes quoi
Gulbis l'adversaire de tsonga dans un grand jour peut être dangereux et paire c'est pas la sécurité sociale au niveau mental....
il y a aussi azarenka almagro federer djokovic wozniaki melzer flipkens youznhy .......On peut pas faire un combi de 15 matchs
Ventspils /Liepajas
Très belle cote pour un match qui a priori ne devrait pas ménager beaucoup de suspense.
Ventspils n'a perdu que 2 fois cette saison et occupe la première place avec 8 victoires et 2 nuls en 10 matchs.
Metalurgs de son coté est sixième (sur 10) mais a joué la plupart de ses rencontres à domicile (8 fois en 10 matchs) et marque très nettement le pas ces derniers temps : ils ont peiné à battre l'avant dernier (2/1) puis ont fait nul contre le dernier (0/0) qui n'a marqué que 2 points en 11 rencontres et ont perdu à la maison face au troisième du classement 0/2.
Ventspils qui compte 5 victoires en 5 matchs à la maison (16 buts marqués et 3 encaissés) et vient de remporter ses 5 derniers matchs est très largement favori pour moi même si une de leurs 2 défaites a été concédée contre Liepajas au match aller (1/3).
Ventspils @ 1.4
(pour faire un peu monter la cote, la victoire du Skonto Riga peut se coupler mais c'est jamais que du 1.05... A priori ça doit finir en boucherie mais est ce que les 1.05 valent le coup d'être tenté... un fix est si vite arrivé !)
Dernière modification par pipo03 le 27 juin 2013, 22:12, modifié 1 fois.
Difficile, très difficile même d'imaginer Derry, second au classement, trébucher contre Bohemains, modeste 10ème (sur 12) et totalement hors de forme actuellement.
Vainqueur 4/0 au match aller du coté de Dublin, Derry devrait logiquement confirmer cette victoire à l'image de toutes les autres rencontres entre ces deux équipes depuis qu'elles évoluent en D1 (8 matchs, 7 victoires pour Derry et 1 match nul).
EN effet, alors que Derry marche actuellement au super (5 victoires lors des 6 derniers matchs), les Bohémians de Dublin sont à la ramasse avec 1 seule victoire lors de leurs 10 derniers matchs et même aucun een championnat depuis 8 matchs (45 nuls et 4 défaites).
Les 3 seules victoires de la siason pour les Bohémians ont été remportées face à UC Dublin, Shelbourne et Bray, c'(est à dire les 3 équipes classées aux trois dernières places (en dehors d'eux mêmes, évidemment...)
Grosse différence de niveau donc à priori entre ces deux équipes et la cote de 1.3 est finalement un bon coup.