PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- Bergkamp
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
Dernier match de ma série de 10 qui aura donc un bilan négatif.
Oman se déplace en Jordanie pour le dernier match de poule des éliminatoires de la zone Asie. S'ils ne perdent pas, ils terminent 3è du groupe et affronteraient le 3è de l'autre groupe pour un 1er barrage (avant de se cogner le 5è de l'AMSud mais c'est une autre histoire).
Bref, Oman a réussi quelques coups à l'exterieur dans ces éliminatoires (Australie, Arabie Saoudite, Irak, Birmanie) donc je les vois bien ramener le petit point qu'il faut de leur déplacement.
N2 @ 1.65
Résultat: 1-0
Oman se déplace en Jordanie pour le dernier match de poule des éliminatoires de la zone Asie. S'ils ne perdent pas, ils terminent 3è du groupe et affronteraient le 3è de l'autre groupe pour un 1er barrage (avant de se cogner le 5è de l'AMSud mais c'est une autre histoire).
Bref, Oman a réussi quelques coups à l'exterieur dans ces éliminatoires (Australie, Arabie Saoudite, Irak, Birmanie) donc je les vois bien ramener le petit point qu'il faut de leur déplacement.
N2 @ 1.65
Résultat: 1-0
- kimyu
- Professionnel(le)
OK marco ! je me disais aussi...gromarco67 a écrit :Ce sont des tournoi 250 points donc jouer des top 10 qui à mon avis viennent surtout là pour se régler en vue de wimbledon c'est quand même trés risqué ,malisse même s'il a un pois chiche à la place du cerveau n'est pas un handicapé sur herbe et sijsling est un gros serveur...J'espère me tromper mais quand tu voie que la moitié des favoris est passé à la trappe hier ça ne donne pas envie de parier tennis en réel.kimyu a écrit :mon combi du jour
wawrinka (10) à 1,42 bat sijsling (59)
Anderson (23) à 1,65 bat benneteau (32)
Ferrer (4) à 1,15 bat bat matisse (?)
côte 2,69 easy je pense
pas trop gourmand
En tout cas merci du tuyau anti-loose !

voire attendre Wimbledon !

- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
Je ne dis pas que ça ne va pas passer mais fais le avec une petite mise moi je voie bien llodra contre paire (si ça ne finit pas à coup de poings dans la g...) cote 1.53 ou istomin qui aime bien le gazon à 1.78 contre dodig mais ça reste compliqué avec en plus les interruptions pluie qui font intervenir les coachs. 

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- Ydello
- Professionnel(le)
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 7 fois
Très bonne analyse de gromarco, comme d'habitude, je serais tenté de dire.gromarco67 a écrit :Ce sont des tournoi 250 points donc jouer des top 10 qui à mon avis viennent surtout là pour se régler en vue de wimbledon c'est quand même trés risqué ,malisse même s'il a un pois chiche à la place du cerveau n'est pas un handicapé sur herbe et sijsling est un gros serveur...J'espère me tromper mais quand tu voie que la moitié des favoris est passé à la trappe hier ça ne donne pas envie de parier tennis en réel.
Je rajouterais qu'en fait, il est plus intéressant de laisser passer les deux ou trois premiers tours pour voir les favoris ne plus passer à la trappe.
Et enfin c'est sur les classés entre 10 et 40 que l'on voit les vainqueurs de tournoi.
Sinon, si je prenais un risque de miser sur quelqu'un aujourd'hui, en tennis, ça serait sur la britannique Baltacha E. (187) qui joue face à (justement j'en parlais un peu avant) Pliskova K. (103)
La cote est à 1.70. L'anglaise est sur ces terres et la tchèque n'a jamais battu une moins bien classée qu'elle cette année, et reste sur un YTD de 14/19.
De plus, l'anglaise reste sur une victoire à Nottingham la semaine dernière en ayant sorti la japonaise Doi Misaki (87) au 1er tour. Elle a également battu la suissesse Voegele (58) à Bruxelles.

- picsou2
- Professionnel(le)
Bergkamp a écrit :Dernier match de ma série de 10 qui aura donc un bilan négatif.
N2 @ 1.65
Chaud celui la , Oman gagne rarement a l'exter mais pourquoi pas , j'aurai pris le "Jordanie gagne avec 1 but d'avance, fait N ou perds" @ 1.20 moi , cote plus faible la Jordanie a domicile m'a lair costaud .Tu en pense quoi ?
Memento Avdere Semper
- Bergkamp
- Professionnel(le)
C'est que j'ai un coup de coeur pour Paul Le Guen qui entraine Omanpicsou2 a écrit :Bergkamp a écrit :Dernier match de ma série de 10 qui aura donc un bilan négatif.
N2 @ 1.65
Chaud celui la , Oman gagne rarement a l'exter mais pourquoi pas , j'aurai pris le "Jordanie gagne avec 1 but d'avance, fait N ou perds" @ 1.20 moi , cote plus faible la Jordanie a domicile m'a lair costaud .Tu en pense quoi ?

En fait, Oman avait fini fort le 3è tour de qualif et je les vois bien faire la même chose. Et puis la Jordanie s'est tapée le voyage + un 4-0 en Australie la semaine dernière donc ça peut compter aussi.
- gromarco67
- Expert(e)
+1Ydello a écrit :Très bonne analyse de gromarco, comme d'habitude, je serais tenté de dire.gromarco67 a écrit :Ce sont des tournoi 250 points donc jouer des top 10 qui à mon avis viennent surtout là pour se régler en vue de wimbledon c'est quand même trés risqué ,malisse même s'il a un pois chiche à la place du cerveau n'est pas un handicapé sur herbe et sijsling est un gros serveur...J'espère me tromper mais quand tu voie que la moitié des favoris est passé à la trappe hier ça ne donne pas envie de parier tennis en réel.
Je rajouterais qu'en fait, il est plus intéressant de laisser passer les deux ou trois premiers tours pour voir les favoris ne plus passer à la trappe.
Et enfin c'est sur les classés entre 10 et 40 que l'on voit les vainqueurs de tournoi.
Sinon, si je prenais un risque de miser sur quelqu'un aujourd'hui, en tennis, ça serait sur la britannique Baltacha E. (187) qui joue face à (justement j'en parlais un peu avant) Pliskova K. (103)
La cote est à 1.70. L'anglaise est sur ces terres et la tchèque n'a jamais battu une moins bien classée qu'elle cette année, et reste sur un YTD de 14/19.
De plus, l'anglaise reste sur une victoire à Nottingham la semaine dernière en ayant sorti la japonaise Doi Misaki (87) au 1er tour. Elle a également battu la suissesse Voegele (58) à Bruxelles.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- gromarco67
- Expert(e)
gromarco67 a écrit :+1Ydello a écrit :Très bonne analyse de gromarco, comme d'habitude, je serais tenté de dire.gromarco67 a écrit :Ce sont des tournoi 250 points donc jouer des top 10 qui à mon avis viennent surtout là pour se régler en vue de wimbledon c'est quand même trés risqué ,malisse même s'il a un pois chiche à la place du cerveau n'est pas un handicapé sur herbe et sijsling est un gros serveur...J'espère me tromper mais quand tu voie que la moitié des favoris est passé à la trappe hier ça ne donne pas envie de parier tennis en réel.
Et ça passe en 2 sets ,bien vu

- gromarco67
- Expert(e)
Les faits ont confirmés mes dires ferrer à coulé contre malisse comme je le craignais.kimyu a écrit :OK marco ! je me disais aussi...gromarco67 a écrit :Ce sont des tournoi 250 points donc jouer des top 10 qui à mon avis viennent surtout là pour se régler en vue de wimbledon c'est quand même trés risqué ,malisse même s'il a un pois chiche à la place du cerveau n'est pas un handicapé sur herbe et sijsling est un gros serveur...J'espère me tromper mais quand tu voie que la moitié des favoris est passé à la trappe hier ça ne donne pas envie de parier tennis en réel.kimyu a écrit :mon combi du jour
wawrinka (10) à 1,42 bat sijsling (59)
Anderson (23) à 1,65 bat benneteau (32)
Ferrer (4) à 1,15 bat bat matisse (?)
côte 2,69 easy je pense
pas trop gourmand
En tout cas merci du tuyau anti-loose !j'vais laisser passer le premier tour
voire attendre Wimbledon !

Quand on ne joue pas un pari perdant c'est déjà une victoire.

- picsou2
- Professionnel(le)
Cest une flute le Le Guen , il a ètè virè de partout ou il est passè , FT 1-0 JordanieBergkamp a écrit :C'est que j'ai un coup de coeur pour Paul Le Guen qui entraine Omanpicsou2 a écrit :Bergkamp a écrit :Dernier match de ma série de 10 qui aura donc un bilan négatif.
N2 @ 1.65
Chaud celui la , Oman gagne rarement a l'exter mais pourquoi pas , j'aurai pris le "Jordanie gagne avec 1 but d'avance, fait N ou perds" @ 1.20 moi , cote plus faible la Jordanie a domicile m'a lair costaud .Tu en pense quoi ?![]()
En fait, Oman avait fini fort le 3è tour de qualif et je les vois bien faire la même chose. Et puis la Jordanie s'est tapée le voyage + un 4-0 en Australie la semaine dernière donc ça peut compter aussi.
Memento Avdere Semper
Prono du jour !
Bresil - Mexique
les deux équipes marquent @1.95
Bresil - Mexique
les deux équipes marquent @1.95
Dernière modification par mizukiki le 20 juin 2013, 08:39, modifié 1 fois.
- Ydello
- Professionnel(le)
Merci Marcogromarco67 a écrit :Et ça passe en 2 sets ,bien vu

Mais pour le prochain tour, je pense que c'est cuit pour l'anglaise ... Elle rencontre Kirilenko.

- gromarco67
- Expert(e)
Laisse tomber les jolies fesses de kirilenko....Ydello a écrit :Merci Marcogromarco67 a écrit :Et ça passe en 2 sets ,bien vu![]()
Mais pour le prochain tour, je pense que c'est cuit pour l'anglaise ... Elle rencontre Kirilenko.

Viens chez les poilus je voie bien aujourd'hui passer...
Mahut,verdasco ,wawrinka,féliciano lopez et haase et je mettrai une pièce sur bartoli qui n'est pas manchote sur herbe et vu la côte ça vaut le coup....

- Ydello
- Professionnel(le)
Aaaahhhhh ! La sublime Mariagromarco67 a écrit :Laisse tomber les jolies fesses de kirilenko....Ydello a écrit :Merci Marcogromarco67 a écrit :Et ça passe en 2 sets ,bien vu![]()
Mais pour le prochain tour, je pense que c'est cuit pour l'anglaise ... Elle rencontre Kirilenko.![]()
Viens chez les poilus je voie bien aujourd'hui passer...
Mahut,verdasco ,wawrinka,féliciano lopez et haase et je mettrai une pièce sur bartoli qui n'est pas manchote sur herbe et vu la côte ça vaut le coup....

C'est pour ça que je suis attiré par le WTA

D'ailleurs, j'ai une petite cote de complément sur tes propositions ... Et là, attention les yeux parce que ça va piquer.

Deux joueuses presque inconnues pour un tour de qualifications à Wimbledon : Nara K (132) / Jones S (197)
La japonaise a battu l'australienne très facilement sur herbe à Birmingham la semaine dernière : 6-4 6-1.
La cote est à 1.30 mais on peut la jouer sur un combi pour ajouter un peu de piment.