Les pronos de Superpipo03

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Mes pronos

Message par gromarco67 »

pipo03 a écrit :Début de la coupe des confédérations (à un an de la Coupe du Monde au Brésil) ce samedi avec cette équipe de Tahiti dont tout le monde a parlé et qui fera office de Petit Poucet dans cette compétition.
Dans ce groupe A, on trouve le Nigéria (vainqueur de la zone Afrique), l'Espagne (championne du Monde et d'Europe), l'Uruguay (vainqueur de la zone Amsud) et donc cette formation de Tahiti qui a gagné à la surprise générale le tournoi de la zone Océanie.
Autant dire que les tahitiens chercheront avant tout à prendre du plaisir dans la mesure où les voir prendre un point serait un petit miracle. L'objectif avoué de l’entraîneur de Tahiti est d'ailleurs assez clair : "si nous parvenons à boucler une mi-temps sans prendre de buts, je serai content".
Autant dire qu'il ne compte pas vraiment partir à l'attaque. D'ailleurs il n'en n'a pas les moyens, dans la mesure où le seul joueur pro à sa disposition est Maramha vahirua qui commence à se faire bien vieux. Tahiti n'a pas vraiment l'habitude de réaliser des performances offensives de talent : avant la rouste (0/7) subie mardi contre les espoirs chiliens, ils avaient déja rendu une copie vierge en mars en Nouvelle Calédonie...Sur l'année passés, les seuls adversaires contre qui ils ont trouvé le chemin des filets ont pour nom Iles Salomon, Samoa et Vanuatu...
Face à une équipe du Nigéria largement favorite, je vois mal les Tahitiens qui vont défendre à 11, pouvoir marquer.

Tahiti ne marque pas @ 1.45
je confirme que c'est une bonne affaire celui là :wink:
starjman 1-0 mi temps bon début.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
ec25
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 09 juin 2013, 13:23

Re: Mes pronos

Message par ec25 »

pipo03 a écrit :Début de la coupe des confédérations (à un an de la Coupe du Monde au Brésil) ce samedi avec cette équipe de Tahiti dont tout le monde a parlé et qui fera office de Petit Poucet dans cette compétition.
Dans ce groupe A, on trouve le Nigéria (vainqueur de la zone Afrique), l'Espagne (championne du Monde et d'Europe), l'Uruguay (vainqueur de la zone Amsud) et donc cette formation de Tahiti qui a gagné à la surprise générale le tournoi de la zone Océanie.
Autant dire que les tahitiens chercheront avant tout à prendre du plaisir dans la mesure où les voir prendre un point serait un petit miracle. L'objectif avoué de l’entraîneur de Tahiti est d'ailleurs assez clair : "si nous parvenons à boucler une mi-temps sans prendre de buts, je serai content".
Autant dire qu'il ne compte pas vraiment partir à l'attaque. D'ailleurs il n'en n'a pas les moyens, dans la mesure où le seul joueur pro à sa disposition est Maramha vahirua qui commence à se faire bien vieux. Tahiti n'a pas vraiment l'habitude de réaliser des performances offensives de talent : avant la rouste (0/7) subie mardi contre les espoirs chiliens, ils avaient déja rendu une copie vierge en mars en Nouvelle Calédonie...Sur l'année passés, les seuls adversaires contre qui ils ont trouvé le chemin des filets ont pour nom Iles Salomon, Samoa et Vanuatu...
Face à une équipe du Nigéria largement favorite, je vois mal les Tahitiens qui vont défendre à 11, pouvoir marquer.

Tahiti ne marque pas @ 1.45
Pourquoi pas un combi :

Tahiti ne marque pas @ 1.45
Ifk Goteborg win @ 1.58 ( 5/7 win à domicile pour Goteborg , 6/7 loose à l'extérieur pour Djugardens )

Cote @ 2.29

Qu'en penses tu ?
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 2 fois

Re: Mes pronos

Message par picsou2 »

Commencez pas a mettre sous pression notre SuperPipo :) , laissez le travailler tranquillement ce renard 8)
Pour repondre a ta question sur le match suedois le 1N @ 1.12 me parait "sur" , ici cest la surface de Superpipo on le laisse mettre juste ses "bon" prono . :D et on peut les commenter ou autre , pour les autres match tu as le sujet "tuyau du jour" si tu veux peaufiner tes matchs ec25 :)
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
ec25
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 09 juin 2013, 13:23

Re: Mes pronos

Message par ec25 »

picsou2 a écrit :Commencez pas a mettre sous pression notre SuperPipo , laissez le travailler tranquillement ce renard
Pour repondre a ta question sur le match suedois le 1N @ 1.12 me parait "sur" , ici cest la surface de Superpipo on le laisse mettre juste ses "bon" prono . et on peut les commenter ou autre , pour les autres match tu as le sujet "tuyau du jour" si tu veux peaufiner tes matchs ec25
ça roule, on se retrouve sur l'autre forum* alors
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Mes pronos

Message par G-rom »

picsou2 a écrit :Commencez pas a mettre sous pression notre SuperPipo :) , laissez le travailler tranquillement ce renard 8)
Pour repondre a ta question sur le match suedois le 1N @ 1.12 me parait "sur" , ici cest la surface de Superpipo on le laisse mettre juste ses "bon" prono . :D et on peut les commenter ou autre , pour les autres match tu as le sujet "tuyau du jour" si tu veux peaufiner tes matchs ec25 :)
+1 :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Mes pronos

Message par pipo03 »

Je n'aime pas les combinés, il y a toujours un match qui te fait regretter de l'avoir joué.
Longtemps, j'ai joué des petites cotes avec une cote moyenne histoire de la faire grimper et à l'arrivée, quand ça foire c'est souvent la petite qui te la mets dans l'os.
Finalement, j'ai fini par me dire que même une cote de 1.4 c'est bonnard quand tu réfléchis que tu gagnées 40 % de ta mise...
Avatar de l’utilisateur
ec25
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 09 juin 2013, 13:23

Re: Mes pronos

Message par ec25 »

pipo03 a écrit :Je n'aime pas les combinés, il y a toujours un match qui te fait regretter de l'avoir joué.
Longtemps, j'ai joué des petites cotes avec une cote moyenne histoire de la faire grimper et à l'arrivée, quand ça foire c'est souvent la petite qui te la mets dans l'os.
Finalement, j'ai fini par me dire que même une cote de 1.4 c'est bonnard quand tu réfléchis que tu gagnées 40 % de ta mise...
c'est drôle, au moment où tu dis ça, Goteborg fait match nul et mon combi loose :( Ça servira de leçon
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8868
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 125 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Mes pronos

Message par nb69100 »

Moi par contre pour que son topic est plus de visibilité je l'aurais mis dans "Stratégies, astuces, conseils" est dans les annonces ...

Car pour l'instant ses pronos c'est pas du pipo :lol:
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Mes pronos

Message par pipo03 »

Je ne savais pas trop comment fonctionnais ce forum quand j'ai ouvert ce topic, si il faut le déplacer, aucun souci, je m'adapte...
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 2 fois

Re: Mes pronos

Message par picsou2 »

pipo03 a écrit :Je ne savais pas trop comment fonctionnais ce forum quand j'ai ouvert ce topic, si il faut le déplacer, aucun souci, je m'adapte...
Tinquiete pas , si il faut le deplacer l'admin ou 1 modo le fera , cest juste pour que tu ai plus de visibilitèe sur le forum et que ta boite mail explose si tu fais des bonnes perfs :lol: :lol:

Quoi qu'il en soit bienvenue sur coteur , ton experience fait plaisir a beaucoup de monde et continue a nous faire tes petites analyses sympa . :D
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
dudblast
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 494
Inscription : 27 mai 2013, 14:05
A été remercié : 1 fois

Re: Mes pronos

Message par dudblast »

but pour tahiti :(
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 2 fois

Re: Mes pronos

Message par picsou2 »

dudblast a écrit :but pour tahiti :(
Pas ton jour , pas suivi celui la . Sur les goals cest toujours delicat .On se relache et boum
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Mes pronos

Message par G-rom »

dudblast a écrit :but pour tahiti :(
DEG Ouais...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Mes pronos

Message par G-rom »

picsou2 a écrit :
pipo03 a écrit :Je ne savais pas trop comment fonctionnais ce forum quand j'ai ouvert ce topic, si il faut le déplacer, aucun souci, je m'adapte...
Tinquiete pas , si il faut le deplacer l'admin ou 1 modo le fera , cest juste pour que tu ai plus de visibilitèe sur le forum et que ta boite mail explose si tu fais des bonnes perfs :lol: :lol:

Quoi qu'il en soit bienvenue sur coteur , ton experience fait plaisir a beaucoup de monde et continue a nous faire tes petites analyses sympa . :D
Sujet déplacé.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 8868
Inscription : 29 août 2006, 09:40
A remercié : 125 fois
A été remercié : 43 fois

Re: Mes pronos

Message par nb69100 »

G-rom a écrit :
picsou2 a écrit :
pipo03 a écrit :Je ne savais pas trop comment fonctionnais ce forum quand j'ai ouvert ce topic, si il faut le déplacer, aucun souci, je m'adapte...
Tinquiete pas , si il faut le deplacer l'admin ou 1 modo le fera , cest juste pour que tu ai plus de visibilitèe sur le forum et que ta boite mail explose si tu fais des bonnes perfs :lol: :lol:

Quoi qu'il en soit bienvenue sur coteur , ton experience fait plaisir a beaucoup de monde et continue a nous faire tes petites analyses sympa . :D
Sujet déplacé.
+ 1

Pipo tu applique une gestion financière pour t'es pronos ou tu joues mises fixes ?
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »