Les pronos de Superpipo03

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Mes pronos

Message par pipo03 »

Ken34 a écrit :@Pipo03: Très bien détaillé ;) Et pour le Portugal - Croatie ? ils ont des bonnes côtes.
J'en pense... rien !
Match amical, pas sûr que les meilleurs jouent... a priori Portugal favori tout de même mais avec cette équipe il faut s'attendre à tout.
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Mes pronos

Message par pipo03 »

Norvège / Italie U21
Voilà un matc, ou plutôt une situation extrêmement intéressante à mon goût.
résumons d'abord la situation... Il s'agit du dernier match de poule de l'Euro espoirs (qui se déroule en Israël) et l'Italie est déja qualifiée pour les demi finale puisqu'elle est sûr de terminer dans les deux premiers avec déja 6 points au compteur.
Derrière, la Norvège avec 4 points est presque elle aussi qualifiée mais doit quand même rester sur ses gardes dans la mesure où Israël qui possède 1 point peu encore lui ravir la seconde place qualificative en cas de victoire large face à l'Angleterre (0 point et déja éliminée) et de défaite de la Norvège contre l'Italie. Peu de chances donc que cela arrive, mais sait-on jamais. C'est pour cette raison que je pense que l'Italie et la Norvège devrait s'observer durant la première période : les italiens n'ont pas interet à proposer du jeu et à se faire contrer (au risque de perdre le bénéfice de la première place) et la Norvège se contenterait certainement d'atteindre la mi-temps sur le score de 0/0 en attendant de voir ce qui se passe sur l'autre terrain entre Israël et l'Angleterre.
La seconde période devrait être plus vivante quoi qu'il arrive : si la Norvège n'a plus rien à craindre, elle devrait peut être aller chercher la première place...

A priori pas mal de choses à tenter :
Under 2.5 @ 1.75
Match nul @ 3.15
Plus de buts en seconde mi-temps @ 2.05


0/0 HT
1/1 FT
:wow
Dernière modification par pipo03 le 11 juin 2013, 19:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Mes pronos

Message par pipo03 »

Israel / Angleterre U21

On reste dans cette compétition pour ce prono :le championnat d'Europe des Nations Espoirs qui se déroule en Israël.
Grosse déception pour l'Angleterre : versée dans le groupe à, priori le plus faible (Norvège, Israël, Italie); leur compétition s'est arrêtée dès le deuxième match puisqu'ils ont actuellement 2 défaites et ne puvent plus prétendre terminer à l'une des deux premières places.
Ce match servira donc de baroud d'honneur pour les anglais qui devfaient chercher à sauver l'honneur et que je n'imagine pas pratiquer un match défensif.
En face, Israël conserve une chance (minuscule) de continuer sa route à domicile : actuellement avec 1 point, ils peuvent rejoindre la Norvège (4 points et qui joue contre le premier, l'Italie) à condition que les nordiques s'inclinent et qu'Israël s'impose largement pour remonter une différence de buts défavorable (+2 contre -4). Autant dire qu'Israël n'a pas le choix : il lui faut espérer une défaite assez large de la Norvège et gagner de son coté avec un écart maximum. Même s'ils mènent au score, les israéliens ne devraient donc pas lever le pied...

Over 2.5 @ 1.65
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Mes pronos

Message par pipo03 »

Jaro / JJK Jyvaskila

12ème journée en Finlande et voici un match entre Jaro et JJK qui sent la sueur et la peur puisque les deux équipes sont aux portes des relégables en 10ème et 11ème position alors que le 12ème descend en find e saison. certes, il reste encore 2/3 des matchs à jouer mais il va falloir réagir pour ces deux équipes et surtout faire des efforts sur le plan défensif.
En effet, avec 14 et 17 buts encaissés, nous avons là deux des trois plus mauvaises défenses face à face. Pur les locaux, c'est assez simple : pas le moindre clean sheet cette saison en 10 matchs (et 1 seul auparavant en 6 matchs de coupe de la ligue...)
Du coté des visiteurs, il y en a eu 3 mais en dplacement c'est très souvent portes ouvertes avec déja 13 buts encaissés en 6 matchs à l'extérieur !
Offensivement, rien à dire pour Jaro qui a marqué 14 buts et score quasiment à chaque fois (8 fois loirs des 10 matchs). Beucoup moins convaincu par JJK mais dernièrement, ça semble aller mieux : ils viennent de marquer lors de 4 de leurs 5 derniers matchs pour un total de 5 buts contre 2 lors des 5 premiers matchs. Ajoutons à cela 2 buts inscrits en coupe et je penche définitivement pour un over.

Over 2.5 @ 1.8
Dernière modification par pipo03 le 13 juin 2013, 19:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ec25
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 9
Inscription : 09 juin 2013, 13:23

Re: Mes pronos

Message par ec25 »

A priori pas mal de choses à tenter :
Under 2.5 @ 1.75
Match nul @ 3.15
Plus de buts en seconde mi-temps @ 2.05

J'ai joué les 3, les 3 sont passés.. Merci !

Edit : le 1-1 sur les dernières minutes est tout de même assez énorme
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Mes pronos

Message par G-rom »

ec25 a écrit :
A priori pas mal de choses à tenter :
Under 2.5 @ 1.75
Match nul @ 3.15
Plus de buts en seconde mi-temps @ 2.05

J'ai joué les 3, les 3 sont passés.. Merci !

Edit : le 1-1 sur les dernières minutes est tout de même assez énorme
:super Chapeau! un combiné avec tout ça aurait été un sacré coup!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 2 fois

Re: Mes pronos

Message par picsou2 »

G-rom a écrit :
ec25 a écrit :
A priori pas mal de choses à tenter :
Under 2.5 @ 1.75
Match nul @ 3.15
Plus de buts en seconde mi-temps @ 2.05

J'ai joué les 3, les 3 sont passés.. Merci !

Edit : le 1-1 sur les dernières minutes est tout de même assez énorme
:super Chapeau! un combiné avec tout ça aurait été un sacré coup!
G-rom tu me decois :mrgreen: , tu ne sais pas que l 'on ne peut pas combinè 3 pari d'un meme match ? 1 pro comme toi :mrgreen: :mrgreen:
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Mes pronos

Message par G-rom »

picsou2 a écrit :G-rom tu me decois :mrgreen: , tu ne sais pas que l 'on ne peut pas combinè 3 pari d'un meme match ? 1 pro comme toi :mrgreen: :mrgreen:
Ah mince, j'avais pas capté! :mrgreen: j'avais juste regardé les cotes uniquement mais si si t'inquiètes je suis au courant mais je capte pas grand chose en ce moment déjà et puis c'était au reveil donc j'ai toutes les circonstances atténuantes! :mrgreen:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Mes pronos

Message par pipo03 »

Kazakhstan
Atyrau / Vostok

Un petit voyage au Kazakhstan pour ce vendredi avec cette rencontre comptant pour la quinzième journée.
Deux équipes plutôt mal en point s'affrontent : les visiteurs pointent à la neuvième place tandis que les locaux sont dixièmes.
Mais la stat qui marque pour moi c'est que nous auront face à face les deux plus faibles attaques du championnat puis Atyrau a inscrit 7 buts et Vostok 8, soit 15 à elles deux en 28 matchs !
Atyrau a également la plus mauvaise défense mais n'a finalement pris que 19 buts soit à peine plus d'un par match tandis que Vosotk tourne pile à cette moyenne de 1.
Au total, on arrive à 1.85 buits générés d'un coté et 1.57 de l'autre...
Atyrau n'a marqué qu'une seule fois plusieurs buts dans le même match( 2 en l’occurrence), tandis que Vostok n'a jamais réussi cette "performance".
Après un match aller conclu en avril sur le score de ...0/0, j'espère un nouveau match fermé où les attaques ne trouveront pas la clé pour percer les défenses.

Under 2.5 @1.5
Dernière modification par pipo03 le 14 juin 2013, 21:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Mes pronos

Message par pipo03 »

Lituanie
Banga/ Zalgiris

Petite cote à glisser dans un combo avec de très très grandes chances de passer.
En effet, nous avons là face à face ce qui se faiut de mieux en Lituanie, le Zalgiris Vilnius, leader après 14 journées et une équipe de Banga aux portes de la relégation.
Vilnius a eu un peu de mal au démarrage mais est lancé comme un frelon depuis quelques journées et semble difficile à arrêter : 8 victoires et 2 nuls lors des 10 derniers matchs, 32 buts marqués à cette occasion, seulement 3 encaissés et si on ne prend que les 4 derniers c'est carrément démentiel : 4 succès, 21 buts inscrits et aucun encaissés (avec au pasage un 3/0 glané chez le 3ème).
AU vu de ce que propose Banga depuis quelques temps, Vilnius n'a pas trop de raison de trembler : 3 victoires, 1 nul et 6 défaites lors des 10 derniers matchs mais 3 victoires face aux trois derniers du classement et un nul face au 6ème. Par contre quand le niveau monte, ça finit jusqu'ici toujours en défaite : 5 matchs joués face aux 3 premiers et 5 revers (dont une défaite 2/4 à l'aller à Zalgiris).
Gros écart sur le papier entre ces deux équipes...
Zalgiris @ 1.25
Dernière modification par pipo03 le 14 juin 2013, 21:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Mes pronos

Message par pipo03 »

Le championnat d'Irlande bat son, plein puisqu'il est calé sur l'année civile. On jouera en effet vendredi la 17ème journée.
Shamrock est classé 5ème et Limerick est deux places derrière en 7ème position.
Bien que proches au classement, ces deux équipes ne me semblent pas dans les mêmes dispositions pour cette rencontre.
EN effet, Shamrock est sur une très bonne dynamique et n'a plus perdu depuis le 4 avril soit une série en championnat de 6 matchs sans revers (3 victoires et 3 nuls) à laquelle il faut rajouter deux victoires en coupe.
En face, Limerick n'est pas au mieux : 4 matchs sans succès en championnat (2 nuls et 2 défaites) et une défense à la peine qui a déja encaissé 19 buts en 16 rencontres dont 14 en 8 déplacements.
Dynamique inversées plus avantage du terrain, je pense que Shamrock devrait en profiter pour s'imposer !

Shamrock @ 1.45
Dernière modification par pipo03 le 14 juin 2013, 23:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 2589
Inscription : 07 févr. 2010, 13:24
Localisation : METZ
A été remercié : 2 fois

Re: Mes pronos

Message par picsou2 »

Excellent Pipo..Continue ton boulot et je te predis 1 bel avenir sur le forum, tu m'as lair serieux .
Memento Avdere Semper
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Mes pronos

Message par pipo03 »

Premier petit bilan.

15 pronos

12 corrects / 3 incorrects

Pour 20 euros par pari :
300 euros joués
401.5 euros récupérés
Avatar de l’utilisateur
pipo03
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 1524
Inscription : 02 juin 2013, 10:08

Re: Mes pronos

Message par pipo03 »

Direction les Iles féroé pour ce nouveau pari.
La cote de la victoire de Streymur est très haute quand on voit qu'il s'agit du 3ème qui reçoit le 8ème (sur 10).
Après 5 matchs d'affilée sans succès, Streymur vient d'enchaîner une formidable série de 4 victoires et un nul avec 16 buts à la clé pour seulement 3 encaissés. lors des deux dernières journées, ils viennent de jouer chez le second et d'accueillir le leader pour un nul et une victoire qui était la première du leader cette saison.
En face, c'est une dynamique inverse pour Vikingur : 7 matchs sans succès (3 nuls et 4 défaites) et 5 revers consécutifs en déplacement, le dernier en date sur la pelouse de l'équipe classée 12ème et dernière qui a remporté là son seul succès de la saison.
La cote de 1.55 s'explique donc certainement uniquement par la victoire de Vikingur lors du match aller mais c'était il y a 9 matchs et depuis les mouches ont changé d'âne...

Streymur @ 1.55
Dernière modification par pipo03 le 15 juin 2013, 22:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5342
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 203 fois

Re: Mes pronos

Message par admin »

pipo03 a écrit :Premier petit bilan.

15 pronos

12 corrects / 3 incorrects

Pour 20 euros par pari :
300 euros joués
401.5 euros récupérés
:super en plus chaque prono est bien détaillé, vraiment bon boulot.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »