Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
12 qualifiés
2, matches en cours
7 éliminés(putains de finlandais)
1 non partant
wilkinson ? c est pas le nom d un rasoir ?
Oui il va vous découper..
Les positions après la première journée de la session 9
1 PATOU en course
- cluster en course
- OzloW en course
- gromarco67 en course
- issanissa en course
- Deathman en course
- aupabo37 en course
- bidule13 en course
- babikov en course
- nb69100 en course
- did174 en course
- AThe en course
- tibelini en course 14 rismo 0 point -100
- radourad 0 point -100
- PEURPEUL 0 point -100
- fabriceminana 0 point -100
- BAB974 0 point -100
- davcor 0 point -100
- asmchampion 0 point -100
- lolo221034 0 point -100
22 Elana29 Disqualifié
9 éliminés dés le premier jour avec la perte prématurée du leader du championnat ,la peur de gagner peut être.
Première "branlée" pour ASM la suivante c'est pour samedi.
Du deuxième au huitième du général tout le monde est passé attention un cyclone se prépare sur l'ile de la réunion ISSANISSA et NB69100 sont prêt à faire le putsch pour renverser BAB974 reste à savoir si les 11 autres qualifiés vont les laisser faire.
13 en course ,vous n'êtes pas supersticieux j'espère....
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
BAB974 a écrit :Moi qui voulait payer ma tournée de ti punch ,ça sera pas pour cette fois
On s'est fait ça ce week end mais pas avec du rhum "charette" mais avec celui de la martinique c'était top c'est parti pour les beaux jours.....ou pas.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
BAB974 a écrit :Moi qui voulait payer ma tournée de ti punch ,ça sera pas pour cette fois
On s'est fait ça ce week end mais pas avec du rhum "charette" mais avec celui de la martinique c'était top c'est parti pour les beaux jours.....ou pas.
Attention le ti rhum arrangé la reunion tu laisses des letchis avec du sirop de canne dedans pendant quelques semaines c est bon aussi ,bon je ne suis plus trop dans le theme ,,quoi que, avec modération, ça apporte du plaisir qui est necessaire au bien étre ,qui nous met en condition pour gagner ... ou pas
PATOU a écrit :Je suis surpris, d'habitude je suis le 1er a sortir et la je suis en tete
Tu as quand meme du palmarès ça devait payer un jour
ouououououuuuu la la ! Le palmarès ne veut rien dire..... ASM est bien premier du classement général ! Et.... on connait la suite..
Je le taquine parceque après ce WE il ne nous parlera plus pendant..... 2 heures..
Sinon, en tête un jour, à la queue le lendemain..... faut faire attention avec ce championnat... N'est ce pas Bab..... Tu vas nous offrir une superbe 10 session.
" Un jour les Niçoisdomineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
BAB974 a écrit :C est clair ,je prefere attaquer la session 10 ,deuxieme ,question de motivation
Ahhh ! Il ne tient pas la pression... tu sais quoi...je vais perdre cette nuit comme ça tu restes premier......
NB69100 sort tu reste le seul du top3
Les positions après la deuxième journée de la session 9
1 PATOU en course
- cluster en course
- OzloW en course
- gromarco67 en course
- issanissa en course
- bidule13 en course
- babikov en course
- did174 en course
- AThe en course 10 Deathman 0 point -55
- aupabo37 0 point -55
12 nb69100 0 point -62
13 tibelini 0 point -65
14 rismo 0 point -100
- radourad 0 point -100
- PEURPEUL 0 point -100
- BAB974 0 point -100
- davcor 0 point -100
22 Elana29 Disqualifié
Après BAB974 c'est au tour de NB69100 de sortir à cause d'un but grec à la 92 ème....
TIBELINI , AUPABO37 et DEATHMAN nous quittent à cause de kinder bueno ...euh non tsonga.
9 en course.
Les positions après la troisième journée de la session 9
1 PATOU en course
- cluster en course
- gromarco67 en course
- issanissa en course
- bidule13 en course
- babikov en course
- did174 en course
- AThe en course 9 OzloW 0 point +325
10 Deathman 0 point -55
- aupabo37 0 point -55
12 nb69100 0 point -62
13 tibelini 0 point -65
14 rismo 0 point -100
- radourad 0 point -100
- PEURPEUL 0 point -100
- BAB974 0 point -100
- davcor 0 point -100
22 Elana29 Disqualifié
Du velu ,du trapu aujourd'hui tout le monde est passé mis à part OZLOW qui après deux cotes de 1.70 et 2.50 chute sur un 1.20....Beau run quand même.
8 pour vendredi.