Pas mal de personnes s'interessent aux surebets, mais n'osent pas franchir le pas par peur de pas réussir ou par peur de perdre leur argent ou autres... donc j'ai décidé de vous faire voir mes surebets un par un, en détail et en temps réel, comme ça vous pourrez mieux vous rendre compte de ce que ça peut rapporter, et comment cela se passe réellement.

Disons qu'un budget de 1000€ au départ suffit amplement et même si vous avez moins, vous pouvez tout de même en faire mais il faudra préferer les surebets qui se joue rapidement afin de ne pas bloquer votre capital.

Si je peux vous donner un conseil en plus si vous voulez vous mettre aux surebets, c'est d'attendre la réouverture des bookmakers qui offriront des bonus de bienvenue et c'est un super moyen de se faire un capital de départ puisque de toute façon les bonus seront à vous en faisant des surebets, cela permettant de remplir leurs conditions sans prendre de risques (en espérant qu'ils ne pensent pas à nous mettre des pièges en +).
Il se peut que je loupe des surebets qu'il y a sur COTEUR, si je suis absent par exemple, alors cela ne veut pas dire qu'il y a un piège, je préfère le préciser au cas ou certains se poserait la question.
Bons surebets à tous.

CE QU'IL VOUS FAUT (Ce ne sont que mes conseils):
-Un tableau excel ou vous noterez les différents soldes de vos bookmakers, vos dépôts/retraits, gains, bonus et ce que vous voudrez!
-Notez également tous les paris que vous faites car quand vous en avez une quinzaine en route, vous allez êtres perdu à un moment...
-Une dizaine de comptes chez nos bookmakers partenaires que vous trouverez en page d'acceuil (en bas à gauche): http://www.coteur.com/
-Un capital d'au moins 300€, mais si vous pouvez verser une centaine d'euros sur chaque bookmaker c'est l'idéal, pas facile je vous l'accorde mais petit à petit et avec les bonus, vous verrez que ça se fait.
-Si possible une adresse mail spécial surebets, c'est pratique croyez moi.
-Une banque virtuelle.