Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
issanissa a écrit :ok..... le 1er pari sera donc de 1467.32 points.
Pas de soucis... je le ferais surement ce soir.... je mettrais cela sur le topic....
Vu que j'ai 0 points je ne peux pas parier....je le fais ici.
1er pari : Suisse - Danemark - Hockey. 1.35 pour la suisse à 12h15.
voili...
Ce serait une énorme surprise si la suisse ne gagne pas.
Tes points sont revenus ISSA...
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
gromarco67 a écrit :
Ahhhhh on sait jamais..... depuis que la France à gagné contre les russes.....
Et taquetiquement... à égalité de prono je reste devant toi.....
Va falloir que tu prennes des risques.....
Sinon le pari d'hier est fait.
Je ferais mon pari cette aprem vers 16h00 quand je reviens du taf.
Bonne journée à tous....
" Un jour les Niçoisdomineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
gromarco67 a écrit :
Ahhhhh on sait jamais..... depuis que la France à gagné contre les russes.....
Et taquetiquement... à égalité de prono je reste devant toi.....
Va falloir que tu prennes des risques.....
Sinon le pari d'hier est fait.
Je ferais mon pari cette aprem vers 16h00 quand je reviens du taf.
Bonne journée à tous....
C'est un jeu de survie pas une course aux points donc les points je ne regarde pas.
Et comme tu es dans le tiercé de tête je ne "balance" pas par soucis d'équité pour BAB974 et NB69100 avec qui vraisemblablement tu vas jouer la victoire finale du championnat ça peut se jouer à un point vas falloir que tu viennes le chercher.
Pour ne pas être avantagé aujourd'hui j'ai pris un pari après 17 h histoire d'avoir le même choix que toi,issanissa.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
gromarco67 a écrit :
C'est un jeu de survie pas une course aux points donc les points je ne regarde pas.
Et comme tu es dans le tiercé de tête je ne "balance" pas par soucis d'équité pour BAB974 et NB69100 avec qui vraisemblablement tu vas jouer la victoire finale du championnat ça peut se jouer à un point vas falloir que tu viennes le chercher.
Pour ne pas être avantagé aujourd'hui j'ai pris un pari après 17 h histoire d'avoir le même choix que toi,issanissa.
Suis laaaaaaa ! Sympa pour ton pari....
J'ai joué sur la seconde division espagnole. Elle me tendait les bras avec un extrème ! obligé quoi !
Je viens te le chercher ce point va.... suis en mode guerrier destructor d'hossegor ! ! ! Cousin d'igor bien sur !
Girona vs Xerez : 1.33 sur Girona. il se jouera à 18h00.
1-2 à la 42ème..... beuhhhhh ! ! 1-3 à la 45ème...... bonnnnn !
" Un jour les Niçoisdomineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
asmchampion a écrit :je sens qu on va attaquer la session 9 mardi
Non non non... c'est une magouille ca, la cote à la mi-temps pour Xerez devait etre balaize..... Girona va se reprendre sans soucis...... victoire 4-3 !
heu ben non il vont remonter et gagner 5-4 ! ! !
gromarco67 a écrit :
Suis laaaaaaa ! Sympa pour ton pari....
J'ai joué sur la seconde division espagnole. Elle me tendait les bras avec un extrème ! obligé quoi !
Je viens te le chercher ce point va.... suis en mode guerrier destructor d'hossegor ! ! ! Cousin d'igor bien sur !
Girona vs Xerez : 1.33 sur Girona. il se jouera à 18h00.
1-2 à la 42ème..... beuhhhhh ! ! 1-3 à la 45ème...... bonnnnn !
Moi c'est berdych