gromarco67 a écrit :Il y a aussi Kuznetsova qui devrait battre petrova à 1.60 mais bon c'est les filles...

C'est un avis personnel mais je ne m'avancerais pas sur une telle issue sur cette rencontre.
Les rencontres entre "amies", je m'en mefie comme le lait sur le feu (Ca me rappelle la rencontre entre Seppi et Falla (ITA) dernièrement, ou encore Cadantu ( 100 ) et Begu ( 53 )- (ROU) à Katowice).
Sur l'ensemble des rencontres entre les deux femmes, Kuznetzova mène 5/2 et montre un meilleur état de forme depuis le début de l'année. C'est ce qui fait que la cote est plus faible pour Kuznetsova. Cependant, Petrova s'est, certes, inclinée face à Jankovic ( 24 ) et Wozniacki ( 10 ) mais en s'accrochant sur le premier set, respectivement 7-6 (7) et 7-6(3). Elle prend aussi un set à Kvitova ( 8 ) à Doha, et pour finir elle mets une raclée à Suarez Navarro ( 21 ) à Dubai 6-1 6-0.
Une dernière précision, Petrova joue essentiellement et actuellement en double (Je ne sais plus dans l'immédiat avec qui), donc la seule chose qui donnerais un sens à ton prono, est si elle encore en lice pour le double.
Je pense que s'il y a un coup à jouer aujourd'hui c'est sur cette joueuse que je ferais quelquechose.
Cote @2.10 sur coteur.
EDIT : Après vérification, elle est en double avec la slovène Srebotnik. Elles sont tête de série n°2 sur le tournoi.