Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
J'hésitais avec quelques autres match avec de plus grosses côtes mais je me suis dit que c'était plus raisonnable de ne pas se montrer trop gourmand... et ils sont tous passés mais pas le PSG
BAB974 a écrit :Plus que 4 le president Asm est tombé ce soir
Au revoir président...au revoir....
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
et ça veut monter en ligue 1 Nantes ??? même pas capable de marquer 1 but à domicile à un relégable
j espère qu ils vont rester en ligue 2, c est leur niveau, bandes de moules à gaufres
asmchampion a écrit :et ça veut monter en ligue 1 Nantes ??? même pas capable de marquer 1 but à domicile à un relégable
j espère qu ils vont rester en ligue 2, c est leur niveau, bandes de moules à gaufres
Clermont va peut être se sauver avec ça tu devrais être content.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
asmchampion a écrit :et ça veut monter en ligue 1 Nantes ??? même pas capable de marquer 1 but à domicile à un relégable
Clermont va peut être se sauver avec ça tu devrais être content.
l'entraineur de Nantes na t'il pas entrainer Clermont???
ASMCHAMPION est décroché dans l'aubisque...le tourmalet pour aujourd'hui..
BAB974 a écrit :Allez Virenque! mais au fait ou est richard? on m aurait menti ?
On vient de perdre mickael delage....(ASM pour ceux qui sont trop jeune pour connaître le coteur tour de DAVCOR) virenque il habite près de chez moi je veux bien endossé le maillot du meilleur grimpeur....!
Si la session se termine avant dimanche, je ne pourrais pas être des vôtres pour la suivante, je pars pour Barcelone ce soir.
Tenez bon jusqu’à dimanche