Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
Asm, j'ai misé ce matin, mais je viens de voir qu'il me reste des points....
j'ai misé 212,50 points ce qu'il y avait marqué dans le menu déroulant et la je vois que dans le même menu déroulant il me reste 91 points........ que faire.......
" Un jour les Niçoisdomineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
Trois nouvelles éliminations mais au grand désespoir de BAB974 le leader du général les prétendants au général sont presque tous encore là,NB69100,ATHE,BIDULE13 et ISSANISSA ont une opportunité de rattrapper leur retard sur le "king" actuel.
Mais ce ne sera pas facile car d'une part ASMCHAMPION est toujours là donc je me refuse à perdre avant l'ASM question de principe avant la finale.
D'autre part le CHAT qui a faillit être honteusement éliminé parce que le "vieux" a oublié de se réveiller de la sieste est revanchard.
Il y a aussi CLUSTER qui voudra marquer enfin des points.
La suite du feuilleton ce soir...
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Asm, j'ai misé ce matin, mais je viens de voir qu'il me reste des points....
j'ai misé 212,50 points ce qu'il y avait marqué dans le menu déroulant et la je vois que dans le même menu déroulant il me reste 91 points........ que faire.......
La réponse d'ASM aurait été tu es viré comme ça je gagne une place sauf si tu prends un abonnement pour l'ASM.
Mais comme il dort encore voici ce que tu dois faire.
Ne fais rien du tout deux solutions :
- Ton pari est perdant et là tu sera éliminé même s'il te reste des points.
- Ton pari est gagnant et là tu parieras demain avec la totalité des points que tu auras ,je ferais le total réel de tes points manuellement à la fin c'est à dire quand tu sera éliminé comme je l'ai fait pour BABIKOV lors de la session précédente.
OUPS pas vu que la bête ne dormait plus .....
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
asmchampion a écrit :issanissa, ça te fera moins de points si ton pari est juste, mais attention la prochaine fois sinon
Je crois que je commence vraiment à voir des problèmes neurologiques..... pas possible autrement.....
Merci les gars....
A tout à l'heure pour la course GP.... quoique peut être au Pub pour voir le match de Nice et et fêter notre 3ème place..... Mais le voir à la maison c'est pas mal aussi......
" Un jour les Niçoisdomineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
Pas de chance pour bidule13 obligé de rejouer après un match de wta annulé il s'est rabattu sur Jankovic qui a gagné le premier set avant de perdre pied un sérieux concurrent qui s'en va.
ATHE et CLUSTER remercie surement le PSG.
5 en course pour demain.
Trop tard elle est pour moi.....Ou pas.
Foot japonais pour mon quatrième ,même pas peur.
2-1 victoire facile du leader.
mon ami ASM a pris la WTA j'espère....