Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Ca me dérange pas..... c'est Tibé qui décide, ca lui fera en plus peut être moins de boulot....Bergkamp a écrit :Pourquoi en MP? Je pense que ce sera plus vivant si c'est sur le forum, non? Un peu comme le Coteur Tour...
Ce qui me fait un peur c'est qu'il n'y a pas tant de pilotes que ça qui peuvent prétendre à une pole et à gagner la course. Donc j'ai un peu peur que les pronos de certainsBergkamp a écrit :Pourquoi en MP? Je pense que ce sera plus vivant si c'est sur le forum, non? Un peu comme le Coteur Tour...
tibelini a écrit :Un de plus ça fait 8.Ydello a écrit :S'il reste encore de la place, je veux bien participer, bien que, comme la plupart des personnes ici, je n'y connais pas grand chose.Pas grave si tu n'y connais rien c'est l'occasion de découvrir un sport tout en s'amusant. Et je me répète peut-être mais l'ami Issanissa vous concocte un super post pour chaque grand prix avec toutes les infos. Celui pour le GP d'Espagne est déjà disponible. Sinon va faire un petit tour sur MOTOGP.COM tu trouveras tous ce qu'il faut savoir.
Merci pour les infosBergkamp a écrit :Pour la présentation du Grand Prix, c'est ici: http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?f=100&t=5845
par contre, je vais peut être bouger ce sujet qui ne me paraît pas être au bon endroit.
Bergkamp en a décidé ainsi ?Bergkamp a écrit :ça a changé, ce n'est plus par MP mais sur le forum![]()
D'ailleurs, ça permet de maintenir ce sujet actif et de rappeler aux étourdis de poster leur pilote...
Non, j'ai proposé et c'est Tibelini, notre GO qui en a décidé ainsi...FCK-Serval a écrit :Bergkamp en a décidé ainsi ?Bergkamp a écrit :ça a changé, ce n'est plus par MP mais sur le forum![]()
D'ailleurs, ça permet de maintenir ce sujet actif et de rappeler aux étourdis de poster leur pilote...
Amen .Bergkamp a écrit :Non, j'ai proposé et c'est Tibelini, notre GO qui en a décidé ainsi...FCK-Serval a écrit :Bergkamp en a décidé ainsi ?Bergkamp a écrit :ça a changé, ce n'est plus par MP mais sur le forum![]()
Faut toujours écouter les conseils d'un vieil ours qui a l'expérience.Bergkamp a écrit :Non, j'ai proposé et c'est Tibelini, notre GO qui en a décidé ainsi...FCK-Serval a écrit :Bergkamp en a décidé ainsi ?Bergkamp a écrit :ça a changé, ce n'est plus par MP mais sur le forum![]()