Bergkamp a écrit :Alors... Je précise 2 choses:
- je ne suis pas un vieil ours
- c'est vrai que le suivi du moto gp par issanissa va bien aider les néophites comme moi
gromarco67 a écrit :J'en suis rien que pour l'originalité.
Et un de plus
Avant l'arjel je pariais sur le cricket,le foot australien,le lacrosse ,le netball .....Alors c'est pas la moto qui va me faire peur .....La limite pour parier c'est quand du coup....???
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Ydello a écrit :S'il reste encore de la place, je veux bien participer, bien que, comme la plupart des personnes ici, je n'y connais pas grand chose.
Un de plus ça fait 8. Pas grave si tu n'y connais rien c'est l'occasion de découvrir un sport tout en s'amusant. Et je me répète peut-être mais l'ami Issanissa vous concocte un super
post pour chaque grand prix avec toutes les infos. Celui pour le GP d'Espagne est déjà disponible. Sinon va faire un petit tour sur MOTOGP.COM tu trouveras tous ce qu'il faut savoir.
gromarco67 a écrit :J'en suis rien que pour l'originalité.
Et un de plus
Avant l'arjel je pariais sur le cricket,le foot australien,le lacrosse ,le netball .....Alors c'est pas la moto qui va me faire peur .....La limite pour parier c'est quand du coup....???
C'est clair et puis on est pas là pour se prendre la tête. On est est là pour le fun avant tout.
Nous sommes 8 pour l'instant, je pense que c'est un nombre correcte pour lancer le championnat. (surtout vu le succès tardif de ce concours).
Dernière modification par tibelini le 03 mai 2013, 06:32, modifié 3 fois.
Le concours d'ASM ont à commencé par être 8 ou 10 et c'est monté à 30 alors fait monter la sauce et permet à tout le monde de prendre le train en route.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
gromarco67 a écrit :Le concours d'ASM ont à commencé par être 8 ou 10 et c'est monté à 30 alors fait monter la sauce et permet à tout le monde de prendre le train en route.
D'office. On va essayer de terminer à plus que 8 c'est sur mais bon c'est déjà pas mal