tibelini a écrit :Un petit over 2.5 sur real dortmund ça devrait passer non? Cote un peu faible 1.33 sur bwin.be. Mais ça me tente bien d'y mettre 10 €.
Kolhschreiber bat korolev à 1.22 (l'allemand à domicile je le voie passer facile) (6-2 6-4) Kuznetsova bat voskoboeva à 1.25 (normalement il n'y a pas photo 2 sets zéro même je pense) (6-4 6-4)
Barcelone ou nul à 1.28 (euh là je crois ...mais bon le foot aie aie aie)
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
A partir d'aujourdhui (42 ans today ) je me pose plus de question , je laisse ma fille de 2 ans clicker pour moi sur les bet , allez hop Under 163 basket Bilbao live @ 1.78 mise 10
Dernière modification par picsou2 le 02 mai 2013, 07:58, modifié 1 fois.
picsou2 a écrit :A partir d'aujourdhui (42 ans today ) je me pose plus de question , je laisse ma fille de 2 ans clicker pour moi sur les bet , allez hop Under 163 basket Bilbao live @ 1.78 mise 10
picsou2 a écrit :A partir d'aujourdhui (42 ans today ) je me pose plus de question , je laisse ma fille de 2 ans clicker pour moi sur les bet , allez hop Under 163 basket Bilbao live @ 1.78 mise 10
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Sicilie77 a écrit :Le Bayern va gagner ce soir, un petit 2-1 je dirais
En voyant le flot de commentaires négatifs j'ai compris mon erreur ...mais trop tard.
Sicilie77 a écrit :Le Bayern va gagner ce soir, un petit 2-1 je dirais
En voyant le flot de commentaires négatifs j'ai compris mon erreur ...mais trop tard.
Messi sur la touche sa change aussi la donne.
Parier la veille en foot c'est suicidaire il est vrai....
Nouveau sur ce forum, je vous donne mon "tuyau" du jour:
Over 2,5 buts sur le match Fc Academia Utm - Dacia Chisinau. La cote sur Bwin est à 2, ce qui est assez exceptionnel pour ce genre de pari.
C'est un duel entre une équipe qui génère beaucoup de buts (3.25 en moyenne pour l'Academia) et une équipe qui en génère assez peu (1,89 pour le Dacia).
A mon avis, ça peut se tenter sur une cote aussi sympa.
Over 2,5 buts sur le match Fc Academia Utm - Dacia Chisinau. La cote sur Bwin est à 2, ce qui est assez exceptionnel pour ce genre de pari.
C'est un duel entre une équipe qui génère beaucoup de buts (3.25 en moyenne pour l'Academia) et une équipe qui en génère assez peu (1,89 pour le Dacia).
Il faut également que tu prennes en compte les défenses ... Si c est des passoires alors oui ça se tente sinon si c est deux grosses défenses c est chaud
Bravo pour le tuyau mais fallait avoir envie de parier sur le championnat moldave
Il faut également que tu prennes en compte les défenses ... Si c est des passoires alors oui ça se tente sinon si c est deux grosses défenses c est chaud
Justement, je prends en compte la moyenne des buts "générés" par match, donc les buts marqués et encaissés.
Finalement, le tuyau était bon pour cette fois;)