Désolé chers amis mais pour moi cette coupe ne sert à rien, elle n'a aucun charme, aucune passion, cela se voit dans le palmarès ce n'est que des clubs pros gorgés de fric et sans âmes qui se partage le palmarès (exemple: Paris, Strasbourg). Rien à voir avec la coupe de France, bien plus difficile.
Bon sinon pour le fun, j'espere que Bordeaux gagnera et sutout que se soit un bon et beau match afin que Def ,qui se déplace au stade de France, ne s'emmerde pas trop.
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...
Makelele 4 a écrit :Bon sinon pour le fun, j'espere que Bordeaux gagnera et sutout que se soit un bon et beau match afin que Def ,qui se déplace au stade de France, ne s'emmerde pas trop.
Je te remercie. Dans tous les cas, je monte à Paris avec des potes et ce sera la fête quoi qu'il arrive...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Def33 chapeau a toi , car depenser pleins de sous pour venir voir un match de foot dans un stade de France assez froids. Prendre des risques de se faire defoncer par des hooligans bourres , se faire fouiller 1000 fois par des CRS etc...;Franchement ca vaut pas un bon pique nique sous un pin des landes.
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
pourquoi detestes tu les Lyonnais????
pourtant ils representent valablement la france à l'exterieur Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
representait la france!!!!! pour l'instant ! c'est quand meme une equipe bien roder depuis 3,4,5 ans mais ce faire sortir par la roma de plus chez eux excuse mais faut arreter de les voires trop beaux! ceci dit c pas grace aux lyonnais que l'équipe de france est allez j'usqu' en final. et pour info meme si ce n'est pas mon équipe je suis pour bordeaux en espérant que des supporters stéphanois ne sois pas de la partie et j'en doute.
Def33 chapeau a toi , car depenser pleins de sous pour venir voir un match de foot dans un stade de France assez froids. Prendre des risques de se faire defoncer par des hooligans bourres , se faire fouiller 1000 fois par des CRS etc...;Franchement ca vaut pas un bon pique nique sous un pin des landes.
Zokeur, ce n'est quand même pas un match du PSG ! J'espère que tu ne seras pas un oiseau de mauvaise augure et que, pour ma première sortie au SDF, les supporters des 2 camps contriburont à en faire un bon moment.
Quant aux pique-nique sur les plages landaises, la cure ne va pas tarder à commencer, effectivement...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Participer à une finale de coupe au stade de france est un moment magique, et désolé pour toi Makelele 4 si pour toi il n'y a aucun charme et aucun sentiment à inscrire une ligne à son palmarès.
Pour ma part, j'avais assisté à la finale Strasbourg - Caen, et c'était une fête dans les 2 camps de supporters, aucune bagarre, aucune provocation. Et je donne même un grand coup de châpeau à des supporters lensois qui avaient fait le déplacement avec leurs couleurs "sang et or" pour venir encourager Strasbourg dans notre KOP, ce qui prouve bien qu'un match de foot peut etre une grande fête POPULAIRE !!!
Quand à toi Def33, je te souhaite de vivre ce que j'ai pu ressentir ce soir là, j'en ai encore des frissons en y pensant....
Que le meilleur gagne, et le plus important, c'est de profiter de cette ambiance que l'on trouve nul part ailleur en France, dans cet endroit qui fût si magique un certain soir de... 12 Juillet 1998... et de 30 Avril 2005
Makelele 4 a écrit :Désolé chers amis mais pour moi cette coupe ne sert à rien, elle n'a aucun charme, aucune passion, cela se voit dans le palmarès ce n'est que des clubs pros gorgés de fric et sans âmes qui se partage le palmarès (exemple: Paris, Strasbourg). Rien à voir avec la coupe de France, bien plus difficile.
Bon sinon pour le fun, j'espere que Bordeaux gagnera et sutout que se soit un bon et beau match afin que Def ,qui se déplace au stade de France, ne s'emmerde pas trop.
desolé mais je ne pense pas qu il soit plus facile de gagner la coupe de la ligue que la coupe de france cr en voyant les 16 derniers qualifiés en cdl (lyon-paris-auxerre-bordeaux-sainté-om-lille-rennes-monaco-sochaux-le mans-lens-nancy-toulouse)on retrouve les 12 premiers de ligue 1 aujourd hui+paris+nancy qui etait deuxieme a ce moment la
de plus je trouve quand meme que cette annee les clubs ont joué le jeu et je ne sais pas vous mais je prefere mater bordeaux-lyon,strasbourg-cean ou nancy-nice que nantes-calais ou auxerre-sedan
Ben moi je prefere voir un nantes calais ou un bordeaux Montceau que tout ces matchs de L1 sur canal qui sont triste a mourrir et que je regarde meme plus tellement je me fais C... devant mon poste. Au moins avec un Bordeaux Montceau on reve que la petite equipe face tomber la grosse. Alors qu un Lyon /Bordeaux le xieme de l année , je trouve cela chiant , mais chiant. Si il y avait pas les paris je ne m y interresserait meme pas.
Toujours les memes un but par ci par la , un carton jaune pour des violences. Franchement le foot a la TV c est nase et dans un stade cela devient dangereux.
Quand est ce qu on verra du spectacle, en L1 , avec des scores consequents?
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Wam je voulais te repondre mais je trouve que Zokeur a dit ce qu'il y avait à dire sur cette coupe et sur les clubs de Ligue1, qui est certainement la plus faible L1 de toute l'histoire du championat de France. Le spectacle est moche et cela s'enlaidit de plus en plus avec la violence. On a bien critiquer Domenech, mais c'est encore le seul qui sait faire gagner des français, sinon le foot français il faudrait arrêter de le regarder.
En conclusion, je n'ai qu'une chose à dire: ALLEZ MONTCEAU LES MINES
Tout est en un (Abraham). Tout est amour (Jésus-Christ). Tout est économique (Karl Marx). Tout est sexuel (Sigmund Freud). Tout est relatif (Albert Einstein). Et ensuite ?...