MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
Bonjour
petie question, sur la fiche joueur, les gains en euros ne tiennent pas comptent des gains sur les concours libres ?
petie question, sur la fiche joueur, les gains en euros ne tiennent pas comptent des gains sur les concours libres ?
Ri$mO
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 239 fois
non c'est à part les concours libres.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
bonsoir,
je voudrais savoir un turc, j'ai bien recu mes 10e de freebet sur bwin mais toujours pas sur netbet,
est ce normal? ou il y a un souci?
merci
ps : désolé si ce n'est pas la bon endroit mais pas trouvé
je voudrais savoir un turc, j'ai bien recu mes 10e de freebet sur bwin mais toujours pas sur netbet,
est ce normal? ou il y a un souci?
merci
ps : désolé si ce n'est pas la bon endroit mais pas trouvé

- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Encore un commentaire bien étrange sur la fiche du match Tottenham - Fc Bâle
Match de Ligue Europa Quarts de finale Aller et on peut lire "Le match des relégables! Les deux équipes luttent pour se maintenir, Tottenham est 8ième et Fc bâle est 3ième"
3 éme place en lutte pour ce maintenir
... c'est un championnat à 3 équipe ....
On dirait de plus en plus des messages automatique mais doit avoir un soucis d'ajustement quand même
Match de Ligue Europa Quarts de finale Aller et on peut lire "Le match des relégables! Les deux équipes luttent pour se maintenir, Tottenham est 8ième et Fc bâle est 3ième"
3 éme place en lutte pour ce maintenir

On dirait de plus en plus des messages automatique mais doit avoir un soucis d'ajustement quand même

- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 239 fois
on va ajuster ça 

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
je vais peut etre me faire jeter mais je sais pas ou mettre ca.
il marque plusieurs rencontre en basket ; Italie par ex,deja il n'y en a pas beaucoup...
il marque plusieurs rencontre en basket ; Italie par ex,deja il n'y en a pas beaucoup...

- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
Bwin a mis les matchs à 22h30 c'est pour ça !nb69100 a écrit :C'est normal quand tennis on n'est pratiquement rien. Aucune trace de l' ATP Bucharest , ATP Barcelona par exemple.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
je ne comprend pas pourquoi un pronostique chinois n'a toujours pas été valider depuis ce matin.
répondez moi svp rg777.
répondez moi svp rg777.
ça se passe ici ce genre de demande http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?f=19&t=3667rg777 a écrit :je ne comprend pas pourquoi un pronostique chinois n'a toujours pas été valider depuis ce matin.
répondez moi svp rg777.
Ri$mO
- ange lorhy
- Débutant(e)
bonjour admin j"ai été 3e le mois d'avril dernier...mais je me connecte depuis abidjan...etant donné que je ne puisse m'inscris sur bwin.fr dois-je comprendre que j'aurais pas droit à mes gains??

- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Les gains sont malheureusement réserve aux joueurs Français donc ayant un compte chez Bwin.frange lorhy a écrit :bonjour admin j"ai été 3e le mois d'avril dernier...mais je me connecte depuis abidjan...etant donné que je ne puisse m'inscris sur bwin.fr dois-je comprendre que j'aurais pas droit à mes gains??![]()
- Bab974
- Professionnel(le)
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 5 fois
De toutes façons les 'gains' du concours sur bwin sont sous forme de bonus que tu ne peux prélever avant pas mal de paris de cote superieur à 1.50ange lorhy a écrit :bonjour admin j"ai été 3e le mois d'avril dernier...mais je me connecte depuis abidjan...etant donné que je ne puisse m'inscris sur bwin.fr dois-je comprendre que j'aurais pas droit à mes gains??![]()

- ange lorhy
- Débutant(e)
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
Salut,
De la pub pour un concurrent dans le post tuyaux.
http://www.coteur.com/forum/viewtopic.p ... start=2520
De la pub pour un concurrent dans le post tuyaux.
http://www.coteur.com/forum/viewtopic.p ... start=2520
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.