Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Tout sur le ballon ovale! Top 14, coupes d'europes, six nations, etc ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Message par gromarco67 »

aupabo37 a écrit :A tous les amateurs du vrai rugby, le 24 avril 2013 c est a dire demain , le biarritz olympique a 100 ans. Fetons lui tous un joyeux anniversaire a ce tout nouveau centenaire.
Ils ont prévus des festivités pour l'occasion ??
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

le leinster va le lui souhaiter :mrgreen:
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)

demain la cote de l asm est ridicule 1.07 chez bwin

il devrait manquer 5 joueurs : rougerie, voosloo, koetze, stanley, skréla

la pluie est annoncée, donc moins d essais à prévoir

l arbitre, owens, est un fidèle du munster(en 2009 il a arbitré, quart, 1/2, finale du munster ...)
c est lui qui arbitrait le match leinster-munster il y a 2 semaines, et qui n a pas vu le deuxième ligne o connel mettre un coup de pompe dans la tête d un joueur du leinster

la finale est prévue en Irlande, donc ce serait bien qu un club irlandais soit présent ......

méfiance, méfiance

en prod2

Aurillac bat Auch par 11 points ou plus = 1.70(bwin)
vous pouvez charger la mule, Auch est décimé
si Aurillac prend le bonus, il est certain d être en 1/2
pas besoin de vous faire un dessin sur la motivation
je rajoute une victoire de Brive sur la Rochelle à 1.30, ils sont pas bons dehors les maritimes

soit 1.70 x 1.30 = 2.21
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

Demain je regarderais la vieille garde du Munster la mettre à l'ASM en mêlée et jouer au gratte ballon au sol :mrgreen:
Si en plus le pick and go est de sortie, ce sera encore meilleur :mrgreen:

Bon courage les loulous, l'équipe viellissante du Munster peut quand même créer une surprise ;)
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Message par bidule13 »

Uncia a écrit :Demain je regarderais la vieille garde du Munster la mettre à l'ASM en mêlée et jouer au gratte ballon au sol :mrgreen:
Si en plus le pick and go est de sortie, ce sera encore meilleur :mrgreen:

Bon courage les loulous, l'équipe viellissante du Munster peut quand même créer une surprise ;)

on verra la différence contre les grattes ballons et la mêlée du Munster (meme si c'est un vieux Munster ! :mrgreen: )
pourvu qu'ils n'aient pas en plus "l'odeur"mes petits amis :mrgreen:
bidule13
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

asmchampion a écrit :demain la cote de l asm est ridicule 1.07 chez bwin

l arbitre, owens, est un fidèle du munster(en 2009 il a arbitré, quart, 1/2, finale du munster ...)
c est lui qui arbitrait le match leinster-munster il y a 2 semaines, et qui n a pas vu le deuxième ligne o connel mettre un coup de pompe dans la tête d un joueur du leinster

la finale est prévue en Irlande, donc ce serait bien qu un club irlandais soit présent ......

méfiance, méfiance

en prod2

je rajoute une victoire de Brive sur la Rochelle à 1.30, ils sont pas bons dehors les maritimes

soit 1.70 x 1.30 = 2.21
Quand on peut jouer au foot avec la tête d'un mec et qu'on est même pas cité cela montre que la coupe d'europe est à deux vitesses,mettre 8 semaines de "placard" pour le leader du pack d'avant du munster cela aurait été trop dommage pour eux. :mrgreen:
Rien que pour le voir baisser la tête je souhaite à clermont de leur mettre une tôle.
Aurillac +11 paraît trés bien. :wink:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
leboxer09
Novice
Novice

Message par leboxer09 »

asmchampion a écrit : en prod2

soit 1.70 x 1.30 = 2.21
Très bonne déduction je regarderais le résultat final, tu a l'air de bien t'y connaitre au niveau rugby
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

asmchampion a écrit :demain la cote de l asm est ridicule 1.07 chez bwin

méfiance, méfiance

en prod2

soit 1.70 x 1.30 = 2.21
Merci pour le chargez la mule :twisted: :twisted: :twisted:

Résultat 12-6
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)

il neigeait ce matin = terrain gras et glissant = résultat à l ancienne
en plus auch a joué dur pour ramener le point défensif
petitjean dans un mauvais jour qui loupe des pénalités faciles, ça donne un brouillon de rugby :(

par contre j avais juste pour l asm :

match bien + dur que ce que les books prévoyaient
ils sont énormes sur les rucks les irlandais et ralentissent tous les ballons(souvent à la limite)
bonne défense, courageux
ils pouvaient même gagner à 3-4 m n de la fin sur un mauvais rebond, j ai eu chaud
bon arbitrage

:asm1 :asm2 :asm3 :asm5 :asm4 :asm6 :asm7 :asm9 :asm8 :asm10
issanissa
Chef
Chef

Message par issanissa »

Autant en foot je serais contre les parisiens même en finale de la LDc autant la j'étais à fond pour l'asm.
Super match, bouffage d'ongles à la fin... merci ! ! ! Super ambiance, c'était beau et heureux d'entendre la marseillaise.

Dommage qu'on joue pas à la maison demain.... Allez une finale Asm -RCT serait magnifique pour le rugby français.
Bravo à l'asm, allez gooooo Toulon !
" Un jour les Niçois domineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

asmchampion a écrit : [ils sont énormes sur les rucks les irlandais et ralentissent tous les ballons(souvent à la limite)]
[bon arbitrage]
Owens a quand même été généreux avec les clermontois, faut pas exagérer ...
C'est sur que si on se fie aux commentateurs chauvins de France 2, tout était dans les règles ... mais entre les hors jeux sur les départs au ras irlandais (la spécialité du Munster), le ballon gratté aux irlandais sans être sur les appuis à 2m de la ligne d'essai en fin de 1ère (qui met fin à la mi temps) et l'en avant irlandais discutable sur la faute d'appréciation de Nalaga, dans la zone d'essai clermontoise, a quelques minutes de la fin ... Je pense que Clermont n'a en effet pas à se plaindre de l'arbitrage ... toutefois plus impartial en 2nd période qu'en première.

Je retiens la prestation d'O'Gara, ce joueur est juste énorme dans sa vision du jeu et la qualité de son jeu au pied. Et la qualité presque inattendue de Clermont en mêlée. Je pense que l'absence du talonneur titulaire côté Munster a pas mal joué. Et la qualité de la touche clermontoise qui leur a permis de poser leur jeu.

Le ruck irlandais est en effet énorme. Ils étaient attendu la dessus, c'est leur spécialité. L'équipe est vieillissante, ils vont devoir se renouveler.

Gros respect également aux 2 équipes qui ont montré une belle image du rugby, sans échauffourées, malgré un match sous pression.

Clairement, contre les mercenaires de Toulon ou les Saracens, il va falloir montré autre chose dans l'occupation du terrain et l'impact dans les rucks
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
issanissa
Chef
Chef

Message par issanissa »

Uncia a écrit :Clairement, contre les mercenaires de Toulon ou les Saracens, il va falloir montré autre chose dans l'occupation du terrain et l'impact dans les rucks
ohh il n'aime pas les mercenaires de toulon.... ben tant pis. Moi j'adore les mercenaires de Toulon... super nom d'ailleurs....

Sur ceux..l'erc a accepter que Cedric Abellon lance le Pilou Pilou sur la pelouse de Twickenham. qu'est ce que c'est bon ca ! ! ! ! ! ! :D
Une seule condition le faire 10 minutes avant le coup d'envoi et non au coup d'envoi. C'est quand même énorme je trouve et c'est sympa à l'erc d'avoir accepter cela.

Statistiques interressante de Jonny Wilkinson dans le stade de Twickenham,

42 matches joués avec l’Angleterre dont 36 titularisations et … 36 victoires.
2 matches joués avec Newcastle
650 points inscrits dont les six essais de sa carrière internationale....... pas mal non !

Allez les mercenaires ! !
" Un jour les Niçois domineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

Uncia a écrit :
asmchampion a écrit : [ils sont énormes sur les rucks les irlandais et ralentissent tous les ballons(souvent à la limite)]
[bon arbitrage]
Owens a quand même été généreux avec les clermontois, faut pas exagérer ...
C'est sur que si on se fie aux commentateurs chauvins de France 2, tout était dans les règles ... mais entre les hors jeux sur les départs au ras irlandais (la spécialité du Munster), le ballon gratté aux irlandais sans être sur les appuis à 2m de la ligne d'essai en fin de 1ère (qui met fin à la mi temps) et l'en avant irlandais discutable sur la faute d'appréciation de Nalaga, dans la zone d'essai clermontoise, a quelques minutes de la fin ... Je pense que Clermont n'a en effet pas à se plaindre de l'arbitrage ... toutefois plus impartial en 2nd période qu'en première.

Je retiens la prestation d'O'Gara, ce joueur est juste énorme dans sa vision du jeu et la qualité de son jeu au pied. Et la qualité presque inattendue de Clermont en mêlée. Je pense que l'absence du talonneur titulaire côté Munster a pas mal joué. Et la qualité de la touche clermontoise qui leur a permis de poser leur jeu.

Le ruck irlandais est en effet énorme. Ils étaient attendu la dessus, c'est leur spécialité. L'équipe est vieillissante, ils vont devoir se renouveler.

Gros respect également aux 2 équipes qui ont montré une belle image du rugby, sans échauffourées, malgré un match sous pression.

Clairement, contre les mercenaires de Toulon ou les Saracens, il va falloir montré autre chose dans l'occupation du terrain et l'impact dans les rucks
Les mercenaires ont rendez vous avec vous le 19 mai préparez les pansements..... :mrgreen:
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

gromarco67 a écrit : Les mercenaires ont rendez vous avec vous le 19 mai préparez les pansements..... :mrgreen:
J'ai déjà entendu ça cette saison à ton désespoir et l'an dernier : http://www.coteur.com/forum/viewtopic.p ... &start=360
:mrgreen:
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

Uncia a écrit :
gromarco67 a écrit : Les mercenaires ont rendez vous avec vous le 19 mai préparez les pansements..... :mrgreen:
J'ai déjà entendu ça cette saison à ton désespoir et l'an dernier : http://www.coteur.com/forum/viewtopic.p ... &start=360
:mrgreen:
Un de mes traits de caractère est l'obstination. :lol: :lol:

Et puis je m'avance un peu il y à la bande a galtier a écarter d'abord pour vous et ce jour là je serai supporter de toulouse ,un toulon toulouse pour moi qui ait vécu les affrontements des années 80-90 c'est un match qui aura de "la gueule". :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Rugby »