Sinon pour être plus soft, à 18 heures il y a le match Rennes - Troyes.
Rennes vient de perdre la finale de la coupe de la ligue, son entraîneur a annoncé sa démission bref quoi de pire pour le moral et la cohésion collective ?

Troyes est une bonne équipe malgré son classement, elle n'a jamais gagné à l'extérieur, c'est la seule équipe des 5 championnats européens qui ne l'a pas fait et pourtant pour avoir vu certains de leurs matchs ils sont loin d'être mauvais. Paris a arraché le 1-0 grâce à un coup de génie de Matuidi. Bref, ils sont en demi en coupe de France ce qui prouve leur qualité de jeu tout de même.
Les enjeux ? Pour Rennes il n'y a plus rien à faire comme objectifs, prit dans la tourmente du départ de son entraîneur, je crains le pire.
Troyes doit absolument remporter au moins 3 matchs pour assurer le maintien. Face à cette équipe dépitée, pourquoi pas.
Mon prono = Troyes avec une côte de 4.50. 15 € de mise

Au fait, je rage depuis hier :

Je hais le barca ! incapable d'en inscrire un

Bénéfice net de mes pronos : 120 euros

J'ai largement sous estimé Dortmund, grosse erreur de ma part. NB avait raison. Désolé pour ceux qui auraient osé me suivre.
  J'ai largement sous estimé Dortmund, grosse erreur de ma part. NB avait raison. Désolé pour ceux qui auraient osé me suivre. 

), mais lesquels ?
 ), mais lesquels ?