Une cote bizarre?

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
mysterio619
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 12
Inscription : 29 août 2006, 02:04

Message par mysterio619 »

voila je comprends mieux maintenant wam avec l'explication de jackess, mais trop tard j'ai perdu, mais je trouve pas ca tres honnete ce genre de pari, mais apparement il y en a que 2 qui était au courant
Avatar de l’utilisateur
lucas123
Chef
Chef
Messages : 235
Inscription : 12 juin 2005, 16:11

Message par lucas123 »

Coteur !!! voila pourquoi un site comme celui si existe pour discuté de tout et de rien sur le sports en général
si tu regarde l heures du premier post tu verras que tout le monde avais la meme chance mais encore une fois il faut lire les messages.

vive coteur et meilleur chance la prochaine fois
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

mysterio619 a écrit :voila je comprends mieux maintenant wam avec l'explication de jackess, mais trop tard j'ai perdu, mais je trouve pas ca tres honnete ce genre de pari, mais apparement il y en a que 2 qui était au courant
Bé non c'est pas malhonnete, comme dirait l'autre, c'est le jeu ma pauv' lucette! on va pas tout te dire non plus? Tu veux qu'on te place tes paris à ta place aussi? Malhonnete, enfin? :oops: et... lucas a totalement raison :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
mysterio619
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 12
Inscription : 29 août 2006, 02:04

Message par mysterio619 »

je ne mettais pas en doute le site, mais c'est la premiere fois que je vois un pari sur un match de foot qui dure 30 minutes, je trouve ca absurde mais maintenant chacun ses opinions
Avatar de l’utilisateur
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 4562
Inscription : 01 sept. 2006, 17:22
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message par G-rom »

mysterio619 a écrit :je ne mettais pas en doute le site, mais c'est la premiere fois que je vois un pari sur un match de foot qui dure 30 minutes, je trouve ca absurde mais maintenant chacun ses opinions
C'est vrai c'est exceptionnel on va dire et la prochaine fois, surveille bien ce qui se passe... un des atouts indispensable du bon parieur: l'information :wink:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Avatar de l’utilisateur
fedex

Message par fedex »

on parie bien en live des fois dans les 5 dernieres minutes d'un match sur tout et n'importe quoi alors la c'est un peu comme si tu pariais a 30 mn de la fin du match (meme si c'est un match qui a repris) . une maniere de parier comme une autre...
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Messages : 5342
Inscription : 17 janv. 2004, 16:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 203 fois

Message par admin »

je suis d'accord que cela manquais d'information, d'ailleurs chez les books c'etait bien specifié en générale, heureusement. Par contre effectivement il vaut mieux en savoir un maximum sur la rencontre avant de pronostiquer dessus et une cote que tu trouves bizarre doit toujours t'interpeller.
Avatar de l’utilisateur
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 357
Inscription : 26 sept. 2006, 15:25
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

il ne faut pas parier et demander les Info........apres. informez vous bien avant de parier,,,,,,,c'est pour cela que nous sommes là.......nous sommes en famille,,,alors si quelque ne tourne pas rond vaut mieux demander,,,,
merci pour ceux qui trouverons ca normal et desolé pour ceux qui vont trouver comme un desastre,... :lol: :lol: :lol: :lol:
Verrouillé

Revenir à « Concours organisés par Coteur »