gromarco67 a écrit :Les nouvelles à 12 HEURES
Bidule13 (under3.5) - Ozlow (over3.5)
Chat (barcelone et over 2.5) . Mickaz72 (nul et under 2.5) Jerex7 (over3.5)- Deathman (under3.5) Elana29 (under3.5)- Fabriceminana (over3.5)
Les nouvelles à 18 HEURES Babikov(barcelone) - Remerovo1 (nul)
Rismo et BAB974 même pronos sur le replay bayern juve ,donc double replay sur Bale-tottenham
A 4 h de la cloture il en manque 3 (rismo et BAB974 ont un jour de plus pour poster)
J'attends BERTIN24,SAPEUR62 et JAMES13.
[/quote]
A 30 min de la cloture il manque deux pronos bertin62 et james 13...
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Tous ceux qui n'ont pas le résultat ou le 2.5 ont mis barcelone vainqueur et over 2.5
J'ai deux défections BERTIN24 et l'habitué JAMES13 (je sais pas pourquoi il s'inscrit celui là).
J'ai envoyé 4 MP à chacun là j'abandonne....
J'ai après 22 h envoyé un MP à deux gars fiables habitués du concours de bergkamp sur la ligue 1 avec un peu de chance ils vont accepter...
Le prochain tour se jouant ce week end j'espère trouver deux gars sympas avant....
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
En tout cas niveau communication gromarco, tu es juste au top
Après les matchs de ce soir, je ne peux exclure une victoire du PSG 1-0 (du moment que ça tape en under 2,5)
J'ai demandé à chtern62 et Jeanluc2000 deux habitués du concours bergkamp s'ils ne serait pas interessés sinon si je n'ai pas de candidatures spontanées avant ce soir,PLEGE et ISSANISSA seront en 8 eme par forfait les chanceux
gromarco67 a écrit :C'est deux en moins que j'ai pas un en trop
J'ai demandé à chtern62 et Jeanluc2000 deux habitués du concours bergkamp s'ils ne serait pas interessés sinon si je n'ai pas de candidatures spontanées avant ce soir,PLEGE et ISSANISSA seront en 8 eme par forfait les chanceux
Tu organises un match amical entre Plege et Issanissa...
cluster a écrit :toi pas compris moi,pas déclarer forfait
je voulais juste dire, si pour toi c'est plus simple je laisse ma place.
tu me tiens au jus
C'est toi qui n'a pas compris... Il y a 16 matchs donc il faut 32 joueurs et là, on en a que 30, donc gromarco en cherche 2 autres.
Si tu laisses ta place, il faut te remplacer, donc ça fait encore chercher un 3è joueur.