PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Message par picsou2 »

Apres la fessèe de la saison derniere 1-6 , United va devoir prendre sa revanche sur City , gagner par 1 but d'ecart ne leur suffira pas , cest lhumilation que City doit recevoir
Ce qui me fait jouer United gagne par au moins 2 buts d'ecart @ 4.20 , grosse cote mais realisable avec un gros cœur du cote de United
Dernière modification par picsou2 le 09 avr. 2013, 08:37, modifié 1 fois.
Memento Avdere Semper
PEURPEUL
Expert(e)
Expert(e)

Message par PEURPEUL »

picsou2 a écrit :Apres la fessèe de la saison derniere 1-6 , United va devoir prendre sa revanche sur City , gagner par 1 but d'ecart ne leur suffira pas , cest lhumilation que City doit recevoir
Ce qui me fait jouer United gagne par au moins 2 buts d'ecart @ 4.20 , grosse cote mais realisable avec un gros cœur du cote de United
Interressant :super Allé pour le fun 200 sur coteur ( On va y croire ) :olla :lol:
killahcam
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par killahcam »

L'athletic Bilbao qui est la bête noire de Séville alors pourquoi pas, avec une côte de 5.45 c'est tentant :roll:

Perdu 2-1.
Dernière modification par killahcam le 10 avr. 2013, 01:20, modifié 1 fois.
PEURPEUL
Expert(e)
Expert(e)

Message par PEURPEUL »

Bon c'etais pas sa :( dans le ... la ballailette :lol:
did174
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par did174 »

PEURPEUL a écrit :Bon c'etais pas sa :( dans le ... la ballailette :lol:
J'aurais pensé que Man.U ait l'esprit revanchard... Que neni!
AThe
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par AThe »

Je dirais même... Que nani! :mrgreen:
OzloW
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 6 fois

Message par OzloW »

OzloW a écrit :Je propose la victoire du FC Porto face à Braga pour une cote de 1.36. Porto est toujours invaincu en championnat et est dans l'obligation de gagné pour conserver l'espoir de finir champion

Pour ceux qui aime les paris plus risqué Je propose la victoire du Havre face à Caen pour une cote de 2.51. Le Havre est sur une série de 4 victoires consecutives à domicile tandis que caen reste sur 4 match sans victoire à l'extérieur
1/2 sur mes précédent pronostique. Aujourd'hui place à la ligue des champions.

Borussia Dortmund - Malaga C.F

Les allemands sont dans l'obligation de gagné ce match pour continuer dans la compétition. Solide à domicile, Dortmund devrait s'imposer ce soir pour une cote de 1.36. Cependant, ils risquent de ce découvrir donc je pense que ce match sera plus prolifique en but que le match aller (0-0 :p) donc j'ajouterais le over 2.5 à 1.45 et le but de Lewandowski à 1.58

Galatasaray - Real Madrid

Match difficile à pronostiquer. Bien que le Real fut largement supérieur à l'aller, Galatasaray va évolué ce soir devant son public qui probablement l'un des plus fervent au monde. L'ambiance dans le stade devrait pousser les turques à se surpasser. De plus même si Mourinho ne veut pas l'avouer le Real devrait probablement joueur plus tranquillement. Donc je propose Galatasaray ne perds pas avec une cote de 2.10. Un peu plus risqué, on peut être tenter par la victoire par 1 but d'écart de Galatasaray à 5.90. Enfin pourquoi pas un but de l'ancien protégé de Mourinho, Didier Drogba avec un cote de 2.75. A noter pour ce qui aime parier sur les buteurs, l'absence du buteur vedette de Galatasaray, Burak Yilmaz.
kham38
Néophyte
Néophyte

Message par kham38 »

bonjour a tous,

Perso pour moi aujourdhui,

dortmund +barca h (euroligue)en gros principal, bonne mise

dortmund qui n'a plus que la C1 a joué et vu le match a l'aller je les vois gagner tranquille,

Le barca à domicile en euroligue c'est cotaud, surtout pour un match aller des play off contre le pana, qui à une équipe viellissante, je penses que le barca peut mettre facile 10/15 points d'ecart à cette équipe du pana

en fun
dortmund-1+barca h+cardiff+brougthon fc+anger (hockey) petite mise histoire de suivre

bon bet a tous :super
killahcam
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par killahcam »

Full bank sur Dortmund, et oui j'ai besoin de liquidités :D
OzloW
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par OzloW »

Les allemands sont dans l'obligation de gagné ce match pour continuer dans la compétition. Solide à domicile, Dortmund devrait s'imposer ce soir pour une cote de 1.36. Cependant, ils risquent de ce découvrir donc je pense que ce match sera plus prolifique en but que le match aller (0-0 :p) donc j'ajouterais le over 2.5 à 1.45 et le but de Lewandowski à 1.58

Match difficile à pronostiquer. Bien que le Real fut largement supérieur à l'aller, Galatasaray va évolué ce soir devant son public qui probablement l'un des plus fervent au monde. L'ambiance dans le stade devrait pousser les turques à se surpasser. De plus même si Mourinho ne veut pas l'avouer le Real devrait probablement joueur plus tranquillement. Donc je propose Galatasaray ne perds pas avec une cote de 2.10. Un peu plus risqué, on peut être tenter par la victoire par 1 but d'écart de Galatasaray à 5.90. Enfin pourquoi pas un but de l'ancien protégé de Mourinho, Didier Drogba avec un cote de 2.75. A noter pour ce qui aime parier sur les buteurs, l'absence du buteur vedette de Galatasaray, Burak Yilmaz.
PERFECT !!!!! :p
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Message par gromarco67 »

OzloW a écrit :

Extraordinaire :shock: :shock:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
did174
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par did174 »

OzloW a écrit :
OzloW a écrit :Je propose la victoire du FC Porto face à Braga pour une cote de 1.36. Porto est toujours invaincu en championnat et est dans l'obligation de gagné pour conserver l'espoir de finir champion

Pour ceux qui aime les paris plus risqué Je propose la victoire du Havre face à Caen pour une cote de 2.51. Le Havre est sur une série de 4 victoires consecutives à domicile tandis que caen reste sur 4 match sans victoire à l'extérieur

Ça t'arrive souvent des vision comme ça?? :D
Pour le match du PSG demain ça donne quoi a ton avis?

Bravo en tout cas.
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

gromarco67 a écrit :
OzloW a écrit :
Extraordinaire :shock: :shock:
Il est trop fort lui, tu l'invite pas à la coupe :mrgreen:
killahcam
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par killahcam »

J'avoue que le mec est très très bon là !!
:shock:

Demain tous les yeux seront sur ses pronos

Pour ce soir :
Victoire de la Juventus de Turin à domicile cotée 2.81 avec pour score 2-1 et donc qualification du Bayern de Munich.
Victoire de Paris Saint Germain cotée 7.50 avec pour score 1-0 au Camp Nou.

Vous l'auriez compris très peu de fiabilité mais après les matchs de Dortmund et la victoire des turques, rien n'est à exclure.
OzloW
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par OzloW »

Suite à mes pronostiques d'hier, j'ai la pression pour les matchs de ce soir :p

Juventus Turin - Bayern Munich

Dominé au match aller, les joueurs de la juve auront à coeur de faire mieux devant leur supporter. Cependant avec 2 buts à rattraper la qualification sera compliqué surtout qu'ils s'exposeront au contre des attaquants allemands. Je pense que les italiens peuvent s'imposer mais comme le Bayern n'a perdu qu'une seule fois à l'extérieur cette saison (contre le BATE Borisov), je vais choisir Juventus ou nul pour une cote 1.48 avec plus de 2.5 buts dont la cote est à 1.65. Pour rester dans la logique de mes pronostique je vais choisir un buteur et je penche pour Quagliarella avec une cote de 2.78.

FC Barcelone - Paris SG

A l'issu du match aller, beaucoup de gens voit dans le résultat 2-2 un exploit du PSG d'avoir tenu tête à Barcelone. Cependant quand on regarde les dernieres saisons, lors des matchs allers retour à l'extérieur sur 14 matchs Barcelone en à gagner 3 pour 7 nul et 4 défaites. Dans le même temps sur les 13 matchs à domicile (14 - paris qui n'est pas encore joué :p) ils en ont gagné 10 et fait 3 matchs nul avec en moyennes 3,3 buts marqués pour seulement 0,76 encaissés. Donc mon pronostiques pour ce soir est victoire de Barcelone à 1.36, plus de 2,5 à 1.35 Barcelone gagne par plus de 2 but d'écarts à 1.78. Pour le buteur, je choisis andrés Iniesta qui à une cote de 3.15
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »