Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
J'ai parié hier soir sur Verdasco - Johnson au tournoi de Houston, match prévu aujourd'hui et je crois que le match est maintenant demain matin à 01h00.
Changement il y a eu ou pas ? ? ?
Eliminé ou pas ?
Ai ja fait une Peurpeul ou pas ?
Je ne pense pas...
" Un jour les Niçoisdomineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
Petite question je place mon bet directement sur la page d'accueil ou il y a un solde spécifique ?
Question connexe, si je full banque et je perd les 1k je serais recrédité de 1k de solde dès élimination ?
killahcam a écrit :Petite question je place mon bet directement sur la page d'accueil ou il y a un solde spécifique ?
Question connexe, si je full banque et je perd les 1k je serais recrédité de 1k de solde dès élimination ?
Il y a un solde specifique et pour pouvoir placer ton pari, jette un coup d'oeil ici : http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?f=97&t=5119
Les points des concours libres sont a part, si tu perds sur ton full bank, tu n'auras plus de points sur ce concours la car il y a pas de recharges, mais ces points ne sont pas prelevés sur le concours principal.
tu as tes 100 points et c est tout, si tu perds tu es éliminé de la session 4
il faut jouer tout le solde chaque jour(1 seul pari)
cliques bien sur le déroulant pour faire apparaître le concours ou tu es inscrit, sinon tu vas parier sur le concours général
asmchampion a écrit :une défaillance de gromarco, et en tennis en plus
T'as raison et d'autant plus rageant que j'ai joué quatre matchs de tennis sur coteur aujourd'hui,je fais trois sur quatre (côte 1.30 à 1.73)et le perdant est celui du concours.
Mais comme pour le full bank,si tu fais pas 100% tu sors donc exit gromarco67.......
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.