C''est être complétement dépendant aux jeuxissanissa a écrit :Ah déjà un premier élimine ! C'est plus qu'être distrait ça !PEURPEUL a écrit :20 min et mon prono est déja mal parti
Championnat des pronos obligatoires
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- nb69100
- Professionnel(le)

- A remercié : 128 fois
- A été remercié : 53 fois
Re: Championnat des pronos obligatoires
crotte pas suivi,il faut donner le promo ce soir ou pour demain 
- issanissa
- Chef

Ce soir après minuit. Donc mardi matin à partir de 00h01.cluster a écrit :crotte pas suivi,il faut donner le promo ce soir ou pour demain
" Un jour les Niçois domineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
merci issanissa, je sentais sa un peu juste pour ce soir ...
- asmchampion
- Professionnel(le)

- A remercié : 55 fois
- A été remercié : 26 fois
on peut parier sur les matches de mardi(pas ceux de lundi
), à partir de maintenant , MAIS LA SESSION 4 NE COMMENCE QUE MARDI 9 AVRIL
Oh
Lisez 3 étages plus haut . Si je sait lire c'est bien écrit départ 20H NON ! LoL et c'est moi le distret
. Bon mon prono est perdu As rome Lazio rome 1-1
GL a vous tous 
Je sait tout de meme lire LoLasmchampion a écrit :reste 3 places
http://www.coteur.com/mini-concours-inf ... urs_id=371
départ à 20 h
- nb69100
- Professionnel(le)

- A remercié : 128 fois
- A été remercié : 53 fois
A chaque fois, il fait commencé le concour quelque heure avant pour permettre entre autre de pouvoir parier sur les matchs de la nuit quand certain dorment PEURPEULPEURPEUL a écrit :OhLisez 3 étages plus haut . Si je sait lire c'est bien écrit départ 20H NON ! LoL et c'est moi le distret
![]()
. Bon mon prono est perdu As rome Lazio rome 1-1
GL a vous tous
- gromarco67
- Expert(e)

- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
Tu sais lire,OK , mais tu ne lis pas tout......PEURPEUL a écrit :Je sait tout de meme lire LoLasmchampion a écrit :reste 3 places
départ à 20 h
Voilà l'intitulé du concours....
"obligation de faire un pari par jour et un seul !!!!! cote minimum 1.20 il faut jouer 100% du solde à chaque pari. si un pari est annulé, obligation de faire 2 paris le lendemain. 10 sessions. début de la 4 ème session du championnat mardi 9 avril à 0h01"
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Rhoo c'est bon ! je viens sur le topic je voit écrit Départ 20H apres je fait pas attention au reste .gromarco67 a écrit :Tu sais lire,OK , mais tu ne lis pas tout......PEURPEUL a écrit :Je sait tout de meme lire LoLasmchampion a écrit :reste 3 places
départ à 20 h
Voilà l'intitulé du concours....
"obligation de faire un pari par jour et un seul !!!!! cote minimum 1.20 il faut jouer 100% du solde à chaque pari. si un pari est annulé, obligation de faire 2 paris le lendemain. 10 sessions. début de la 4 ème session du championnat mardi 9 avril à 0h01"
C'est rien Peurpeul, c'est le metier qui rentrePEURPEUL a écrit : Rhoo c'est bon ! je viens sur le topic je voit écrit Départ 20H apres je fait pas attention au reste .
Ri$mO
Mdr j'avouerismo a écrit :C'est rien Peurpeul, c'est le metier qui rentrePEURPEUL a écrit : Rhoo c'est bon ! je viens sur le topic je voit écrit Départ 20H apres je fait pas attention au reste .![]()