Sa se paye une ferrari ( sa coute rienasmchampion a écrit :24 inscrits, reste 1 place, je clôture à 21 h44(après c est la 2 ème mt de psg-barça)
pour vous faire patienter jusqu au coup d envoi![]()
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 5I2Tvmw0f0
Championnat des pronos obligatoires
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: Championnat des pronos obligatoires
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum (je n'ai pas encore l'opportunité de faire une réelle présentation, promis pour demain
).
Mais je saute sur l'occasion de pouvoir participer au championnat des pronos obligatoires, cela me parait être une aventure enrichissante et pleine de challenge sans pour autant supporter les risques de pertes de gains.
J'espère sincèrement que ma candidature sera acceptée ou du moins attirera votre attention.
Bien à vous.
J'ai la forme, puisque je n'ai actuellement aucun fond à vous proposer
Mais je saute sur l'occasion de pouvoir participer au championnat des pronos obligatoires, cela me parait être une aventure enrichissante et pleine de challenge sans pour autant supporter les risques de pertes de gains.
J'espère sincèrement que ma candidature sera acceptée ou du moins attirera votre attention.
Bien à vous.
chaud les marrons
je m'suis inscris sur le fil
et pour ce soir se sera un under sur un match sans intérêt (pour moi) Limerick-Shamrock
je m'suis inscris sur le fil
et pour ce soir se sera un under sur un match sans intérêt (pour moi) Limerick-Shamrock
- gromarco67
- Expert(e)

- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
killahcam a écrit :Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum (je n'ai pas encore l'opportunité de faire une réelle présentation, promis pour demain).
Bien à vous.
Inscrit toi là alors si ce n'est déjà fait
http://www.coteur.com/mini-concours.php
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Merci gromarco ^^
J'ai eu le temps de faire une demande d'inscription
J'ai eu le temps de faire une demande d'inscription
Ça commence bien ... Le champion de Norvège qui perd 1-0 à la 20ème ... Je crois que les championnats exotiques ne m aiment pas :/
Pour moi, c'est mort !! Je reprends mes bonnes vieilles habitudes du premier championnat .
Bonne chance à ceux qui poursuivent .
Bonne chance à ceux qui poursuivent .
- asmchampion
- Professionnel(le)

- A remercié : 52 fois
- A été remercié : 26 fois
25 inscrits
4 éliminés déjà
4 joueurs doivent se dépêcher de faire leur pari sur un match de ce soir, sinon ELIMINATION :
babikov
fabriceminana
killahcam
xxBESTTIPSxx
4 éliminés déjà
4 joueurs doivent se dépêcher de faire leur pari sur un match de ce soir, sinon ELIMINATION :
babikov
fabriceminana
killahcam
xxBESTTIPSxx
- bidule13
- Professionnel(le)

- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
mon match :" far rabat /fés " a été reporter :je fais quoi ? merci de me répondre:http://www.livefoot.fr/score_en_direct.php
bidule13
- nb69100
- Professionnel(le)

- A remercié : 128 fois
- A été remercié : 53 fois
2 paris demainbidule13 a écrit :mon match :" far rabat /fés " a été reporter :je fais quoi ? merci de me répondre:http://www.livefoot.fr/score_en_direct.php
- asmchampion
- Professionnel(le)

J'ai joué sur le meme match , quand je cherche le resultat sa me dit RFS ( resultat final seulement ) attend 23h pour etre sur vu qu'il a commencé a 21hbidule13 a écrit :mon match :" far rabat /fés " a été reporter :je fais quoi ? merci de me répondre:http://www.livefoot.fr/score_en_direct.php
- asmchampion
- Professionnel(le)

match remis
les points seront disponibles demain normalement
Ok merciasmchampion a écrit :match remis