Tentative du jour on prend un peu plus de risques.....
Andy murray après l'élimination de djokovic est pour moi sans rival pour la victoire finale ,il va battre gasquet côte 1.22.Match à 23h30
Biarritz va battre grenoble qui est physiquement trés atteint,après avoir battu clermont je ne les voie pas se faire battre côte 1.08.Match à 19h.
Bala Town - Aberystwyth Town au pays de galles (là c'est huit fois sur dix over 2.5)je prend à 1.38.Match à 15h30
Le plus compliqué est ferrer à 1.45 qui bat le vétéran Haas(Ferrer a fait toute sa carrière sur le fait qu'il est régulier contre les moins bon que lui et haas à 34 ans aura surement du mal à récupérer pour sa demi après avoir eu un jour de repos de moins mais il a sorti djoko et simon deux gros défenseurs...)Match à 20h30 (NB : haas à perdu en double hier au super tie break donc surcroît de fatigue)
Côte totale bwin 2.64
On peut faire un deuxième ticket avec biarritz 13 points ou plus à 1.44 à la place du 1.08.
Côte totale bwin 3.52
Sinon pour les combis il y a league de galles airbus-prestatyn over 2.5 (9 fois sur 10) à 1.30
under3.5 buts PSG-montpellier (je voie pas une orgie avant le match du barça) à 1.26
Bonne journée
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.