Super Gromarco pour l'organisation et les commentaires

Chapeau a tous les participants pour le fair play et la bonne humeur

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
J'ai eu des bons formateurs en participant à tes concours et ceux de Davcor,à partir d'une trame qui fonctionne il est facile de "broder"....Bergkamp a écrit :Bravo aux vainqueurs et gloire à l'organisateur !!
Vouii bravo à moi..rismo a écrit :bravo a tout le monde, participants, oraganisateurs et surtout les vainqueurs
Vrai, ça serait pas mal, une coupe flash......asmchampion a écrit :c était pas trop mal présenté , mais je verrais plus un système de coupe sur 1 match et non 3....
Bonne idée de donner votre avis sur ce post pour la suivante,sur un match cela m'arrangeissanissa a écrit :Vouii bravo à moi..rismo a écrit :bravo a tout le monde, participants, oraganisateurs et surtout les vainqueurset à Elana...
Et surtout merci à Gromarco d'avoir bossé de fois plus pour faire la tableau de la consolante et permettre à deux joueurs de rentrer en cours de route..
Vrai, ça serait pas mal, une coupe flash......asmchampion a écrit :c était pas trop mal présenté , mais je verrais plus un système de coupe sur 1 match et non 3....
Disons que ça permet de prendre plus de joueurs...je note je noteasmchampion a écrit :c est bien pour ça que j ai proposé ce système : à vouloir trop de matches, tu pourras plus gérer....
et 1 match, c est plus facile de suivre le tableau pour tout le monde
Ouai.. avec tête de série... et puis si on donne chacun 200 points, ca fait petite récompense, on se fait le " Roland Coteur ", un Grand chelem !gromarco67 a écrit :Disons que ça permet de prendre plus de joueurs...je note je noteasmchampion a écrit :c est bien pour ça que j ai proposé ce système : à vouloir trop de matches, tu pourras plus gérer....
et 1 match, c est plus facile de suivre le tableau pour tout le monde