un peu deg quand meme la turquie qui n'assure paskham38 a écrit :le principal qui passe mais c'etait chaud, et le fun plombé par memphiskham38 a écrit :salut tous le monde,
je passe pas souvent mais après mes series catostrophe, et un petit break sur les paris, j'espere que ma mal chance va me lacher![]()
pour aujourhdhui,
mon ticket principal, ça sera du basket, championnat grec,
aris vs olympiakos,
aris ce n'est pas une mauvaise équipe,qui reste sur une bonne dynamique 3w pour 2L en 5 matchs meme contre le pana ils ont pris que 15 points.., il y a un handicap de 17, l'olympiakos joue en euroleaugue dans la semaine, match important pour aller en final,defaite contre maccabi en fin de semaine, et 2 blessés majeurs pour l'olympiakos, le H parait élevé quand meme
donc pari du jour pour moi avec une confiance moyenne aris +17 @ 1.8 mise moyenne
un petit fun avec aris +17 + galatasaray (basket turc) + memphis en nba toute petite mise
bon bet a tous![]()
pour aujourdhui, mon combi turquie+espagne+croatie sera mon principal confiance moyenne petite mise
bon bet a tous
PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
bon pour suivre un peu,
petit mise en nba,
pistons vs minesota @ minesota @ 1.63, petite mise pour récuperer la mise sur le combi du foot
bonne nuit et bon bet a tous
petit mise en nba,
pistons vs minesota @ minesota @ 1.63, petite mise pour récuperer la mise sur le combi du foot
asmchampion a écrit :en fait ,pour gagner, il faut jouer l inverse de tes tuyaux

C'est clairgromarco67 a écrit :tibelini a écrit :Je pense pas que l'Espagne va gagner en France. Wait and see...
Tu aurai du continuer à me suivre je ne dis pas que des bêtises...Ou pas

- picsou2
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
picsou2 a écrit :Monténégro/Angleterre 1N @ 2.05
-Les anglais sont bidon , un match nul au mieux pour eux
1 petit barrage France/Angleterre a venir les amis

Memento Avdere Semper
kham38 a écrit :bon pour suivre un peu,
petit mise en nba,
minesota qui passe tranquille

pour ce soir encore de la nba je repasserai dans la soirée apres une petite analyse

- Bergkamp
- Professionnel(le)
Pour demain,28 mars, série B en Italie.
Varesse - Reggina, cest le 5è qui accueille le 16è.
A priori, Varese doit gagner peinard mais depuis quelques matchs, c'est la Reggina qui tourne bien. En fait, Varese est à 15 pts du 3è donc pour la montée, c'est cuit.
Par contre, Reggina se bouge pour ne pas descendre. Bilan sur les 6 derniers matchs: 3 nuls, 1 défaite et 2 victoires alors que Varese n'a gagné qu'un match sur la même période.
Je pense donc que la Reggina va venir prendre au moins 1 pts.
N2 @ 1.7 sur Bwin
A priori, Varese doit gagner peinard mais depuis quelques matchs, c'est la Reggina qui tourne bien. En fait, Varese est à 15 pts du 3è donc pour la montée, c'est cuit.
Par contre, Reggina se bouge pour ne pas descendre. Bilan sur les 6 derniers matchs: 3 nuls, 1 défaite et 2 victoires alors que Varese n'a gagné qu'un match sur la même période.
N2 @ 1.7 sur Bwin
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
Bergkamp a écrit :Pour demain,28 mars, série B en Italie.
N2 @ 1.7 sur Bwin
+1 mais les yeux fermés parce que moi en foot je n'y connaît pas grand chose

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- Bergkamp
- Professionnel(le)
Je connais le foot mais je ne connais pas la Série B italienne, donc ce sont juste des stats basées sur la forme du moment.gromarco67 a écrit :+1 mais les yeux fermés parce que moi en foot je n'y connaît pas grand choseBergkamp a écrit :Pour demain,28 mars, série B en Italie.
N2 @ 1.7 sur Bwin
Pour la compo, la pelouse et la météo, faut pas compter sur moi !

Mais comme j'en ai trouvé un sympa hier, je me dis que celui là, je le partage, au cas où...

- picsou2
- Professionnel(le)
Assez d'accord avec ton analyse Bergkamp sur la forme du moment, mais en Italie la 3eme jusqua la 6eme place est qualificatif pour les play off , donc Varese joue encore la montèe
Pour moi Lokomotiv Zagreb @ 1.53 devrait logiquement l'emportè, 5 dernier match a domicile gagnè et ils doivent sauver leur 2eme place au classement , son adversaire vegete en queue de classement
Pour moi Lokomotiv Zagreb @ 1.53 devrait logiquement l'emportè, 5 dernier match a domicile gagnè et ils doivent sauver leur 2eme place au classement , son adversaire vegete en queue de classement
Dernière modification par picsou2 le 28 mars 2013, 20:01, modifié 1 fois.
Memento Avdere Semper
je me tente la victoire de Lopez Granollers (34 et 35 eme mondial) contre Qureshi A./Rojer (qui doivent être tous les 2 dans les profondeurs du classement vu que je ne les trouve même pas ^^ ) à 1.30 ça parait pas mal...
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
en d2 italienne, les 2 premiers montent en série A, les 4 suivants jouent des barrages allers retours avec une montée supplémentaire pour le vainqueur
donc attention à varèse qui est tous les ans à la lutte pour la montée en série A...............
donc attention à varèse qui est tous les ans à la lutte pour la montée en série A...............
Ce soir je vois bien brescia faire le nul , sassuolo novara et bari gagner.
- gromarco67
- Expert(e)
MicMP3Man a écrit :je me tente la victoire de Lopez Granollers (34 et 35 eme mondial) contre Qureshi A./Rojer (qui doivent être tous les 2 dans les profondeurs du classement vu que je ne les trouve même pas ^^ ) à 1.30 ça parait pas mal...

C'est ATP ranking double qu'il faut regarder man....
Marc lopez (et pas féliciano lopez qui est 34ème en simple) est 3 ème et marcel granollers (attention ya un gérard granollers aussi) est 4 ème (et 35 ème en simple).
Qureshi et rojer sont respectivement 13 et 14 ème à peu prés.
En gros c'est les numéros 2 en double contre les septièmes mondiaux donc ça devrait passer mais pas si aisé que ça...
Et regarde les numéros un c'est les frères Bryan et en simple tu ne les trouvera pas non plus dans les 300 premiers,pourtant ce sont les meilleurs du monde en double.
C'est comme si tu prends les stats du foot à 11 pour parier sur le Beach soccer.Fais gaffe..

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- gromarco67
- Expert(e)
gromarco67 a écrit :MicMP3Man a écrit :je me tente la victoire de Lopez Granollers (34 et 35 eme mondial) contre Qureshi A./Rojer (qui doivent être tous les 2 dans les profondeurs du classement vu que je ne les trouve même pas ^^ ) à 1.30 ça parait pas mal...![]()
![]()
![]()
![]()
C'est ATP ranking double qu'il faut regarder man....
Marc lopez (et pas féliciano lopez qui est 34ème en simple) est 3 ème et marcel granollers (attention ya un gérard granollers aussi) est 4 ème (et 35 ème en simple).
Qureshi et rojer sont respectivement 13 et 14 ème à peu prés.
En gros c'est les numéros 2 en double contre les septièmes mondiaux donc ça devrait passer mais pas si aisé que ça...
Et regarde les numéros un c'est les frères Bryan et en simple tu ne les trouvera pas non plus dans les 300 premiers,pourtant ce sont les meilleurs du monde en double.
C'est comme si tu prends les stats du foot à 11 pour parier sur le Beach soccer.Fais gaffe..
6-3 6-2 pour qureshi-rojer