Sicilie77 a écrit :Les matchs est plutôt partie sur un nier je trouve
65 points à la mi temps ,les over doivent compter sur la prolongation
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Cholet-Nancy : 68 - 67...... soit 135 points......
J'ai mon deuxième point.....
Ca va se jouer sur la France, la relance pour la remontée ou le 3ème point ? ? ?
Bonne nuit les gars.. me lève très tôt....
" Un jour les Niçoisdomineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
J'avoue qu'un nul de la France serait bien... mais j'ai joué l'exploit. La compo donné hier avec Benzema me rassure pas du tout !.Si l'espagne gagnait c'est la minute qui déciderai.....
A ce soir...
" Un jour les Niçoisdomineront le monde... mais pas demain..Demain c'est apéro ! " Issa Nissa.
Sicilie77 a écrit :Si ça reste comme sa, je reviens a 2-2 mais vu la chance de mon adversaire, l'Angleterre va se faire égaliser et la Français va gagner x)
Certes il y a de la chance mais le nul de l’Angleterre est mûrement réfléchie.... tout comme le basket d'ailleurs ou je suis aller faire une moyenne de points sur pas mal de match, ne suivant pas vraiment le championnat, il fallait trouver des astuces.......
3ème point........
Ca c'est joué sur peu, bon parcours et bravo à toi Sicilie.....
Bravo au grand gagnant elana ! ! !
PS: Magnifique match du grand attaquant Benzema ! !
Dernière modification par issanissa le 26 mars 2013, 23:03, modifié 4 fois.
gromarco67 a écrit :Match 2
Cholet 68-67 Nancy
under
135 points
Elana29 2-0 Chat
Issanissa 2-0 Sicilie77
Les matchs de demain seront décisifs....
Match 3
France 0-1 espagne
under
but 58ème
Match 4
Monténégro 1-1 angleterre
under
but 6ème
VAINQUEUR DE LA COUPE
ELANA29 REMPORTE 600 POINTS QUI SERONT CREDITES LE 01 AVRIL.
FINALISTE
CHAT REMPORTE 300 POINTS QUI SERONT CREDITES LE 01 AVRIL.
VAINQUEUR DE LA CONSOLANTE
ISSANISSA REMPORTE 100 POINTS QUI SERONT CREDITES LE 01 AVRIL.
Merci à tous les participants.
Elana29 a écrit :Merci à toi aussi gromarco pour cette organisation hors pair !!
C'était très sympa comme concours ; la chance a été de mon côté pour une fois !
J'en referait un ,promis mais pas tout de suite,quasiment une heure pour tout gérer par jour pendant presque un mois complet...Mais les clients était tellement sympathiques que c'était un plaisir de garder le bar ouvert H24,et merci à l'Admin de m'avoir permis d'y rajouter un prix ça motive toujours.
A bientôt pour remettre le titre d'Elana29 en jeu............