78' Afrique du Sud 2 - 0 Centrafrique

76' Tunisie 2 - 1 Sierra Leone

j'ai tous mais over 1.5 et avec les hp reste la tunisie un but c'est c bon

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
résultat 2-1 pour ponféradina une promenade,il m'a plus celui-làpicsou2 a écrit :2 erreur de suite hou hou hou la honte![]()
Xeres/Ponferadina N2 @ 1.48 a 21h ce soir coef 3
le dernier recoit un club qui peut jouer les play off pour la montèe ,surtout que Xeres ne sait pas gagner
Les joies du "catenaccio"nb69100 a écrit :23/03 => 20:45 => ITALY: SERIE B => PADOVA - MODENA
Over 2.5 => 2.10/1
J'ai la poisse en ce moment rien passe des que je joue en réelgromarco67 a écrit :Les joies du "catenaccio"nb69100 a écrit :23/03 => 20:45 => ITALY: SERIE B => PADOVA - MODENA
Over 2.5 => 2.10/1
J'ai eu une série comme ça sur ce post déjà ça va revenir.nb69100 a écrit :J'ai la poisse en ce moment rien passe des que je joue en réelgromarco67 a écrit :Les joies du "catenaccio"nb69100 a écrit :23/03 => 20:45 => ITALY: SERIE B => PADOVA - MODENA
Over 2.5 => 2.10/1
benzema sera reconduit c'est quasi sûr !jerex7 a écrit :Au risque de faire 3 défaites d'affilées, je persiste.. je vois l'Espagne battre la France mardi, le retour des 2 Xavi, leur contre perf contre la Finlande et leur envie de revanche sur leurs 2 derniers match, l'excès de confiance des bleus toujous plus mauvais quand ils se croient forts bref... pour moi pas de doutes (euh pas trop...) et puis ces cotes autour de 2,2 me font dire qu'il ne faut pas trop attendre... avec un peu de bol DD va titulariser Benzema et Sissoko et là c'est le pied
Ca à failli le fairedid174 a écrit :Prono rugby : Stade Toulousain - Stade Français.
Une victoire de Toulouse avec un écart inférieur à 20 pts, tout dépend si Paris arrive à réitérer les déplacements à Toulon et Clermont-Ferrand.
asmchampion a écrit :did, de toutes façons tu avais perdu :
Une victoire de Toulouse avec un écart inférieur à 20 pts
36-16 ça faisait pas moins de 20 .....