PIAZZA79 a écrit :Personnellement je trouve la faute de la Brandao totalement involontaire avec une semelle qui qui va de haut en bas il veut degager le ballon pour un coequipier et silva veut le tacler c est pur et net dans l action jeu tout fois sa peut ce sifler
Mais Sur la fameuse action on voit aussi Silva tirer le maillot de Brandao donc pénaltie déjà
la charge sur Sirigu est juste dans les règles (ce n'est pas le cas de la réaction du gardien) et venez pas me dire qu'il se prend le bec avec l'intouchables Beckam ce mec à prouvé une nouvelle fois ça mentalité sur un terrain qui ne lui réussie pas, il n’est qu'un petit homme sans aucun fair-play, aller ce plaindre avec Ibra à l'arbitre a la fin du match c'est juste dégueulasse vue les deux dernière fautes sifflé par ce dernier.
Moi je serais journaliste je me plaindrais de l'attitude des Parisiens, entre Sirigu au micro de Paga, Beckam et Ibra au coup de sifflet final, ces mecs la montre une très mauvaises images de leur club (franchement cette année il n'ont pas forcément besoin de l'arbitre pour être champion). Et celui qui m'a bcp déçu hier c'est Matuidi pourtant un mec bien mais dans cette mauvaises atmosphère parisiennes il est devenue un makelele bis, toujours en train de râler...
Et ce gros sac de Pierre Menes qui n a rien faire entant que consultant devrait rester chez lui
a ce goinfrer d hamburger et de pop corn pendant les matches au lieu d etre payer a soutenir le psg l amentable sa reaction et il oubli tres vite LE COUP DE KARATE AU MATCHE ALLER D IBRA SUR RUFFIER QUI AURAIT PUT ETRTE DIFIGURER
indigne ce journaliste pour raconter des connerie ces le leader de la ligue 1
en tout cas je retiens toutefois un beau matche des 2 equipes avec un nul logique méme si les stephanois aurait pu l remporter enfin vu l arbritage ces mieux ainsi
WOUAHOU !!! T' es un peu énervé apparemment
Je pense que tu t'es trompé de post pour ton commentaire sur un forum de l'ASSE ou du PSG c'était mieux.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
PIAZZA79 a écrit : il oubli tres vite LE COUP DE KARATE AU MATCHE ALLER D IBRA SUR RUFFIER QUI AURAIT PUT ETRTE DIFIGURER
Tu t'enflammes un peu la je crois, (je ne parle pas du reste), mais pour rappel, 1/8 de finale de C1, cette année, Manchester United - Real, l'action du rouge de Nani est tout à fait similaire et pourtant tous le monde a crié au scandale pour son rouge !
Et puis se faire défigurer au niveau du torse......
Nantes a confirmé son inconstance à l'extérieur, il n'y a que monaco comme valeur sûre ou Monacovitchkov c'est russe maintenant la principauté
Dernière modification par gromarco67 le 19 mars 2013, 14:58, modifié 1 fois.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
picsou2 a écrit :Ajacio:Chateauroux(terrain neutre) N2/Modena :Empoli N2 / Sassuolo marque 1 but @ 2.23 ...ON FONCE AUX GUICHETS LES AMIS
on a fait une sacrée série de vert là
En avance de phases Bayonne bat le RCT samedi.(cote à 2.50)
De nombreux jeunes intégrés dans l'équipe,12 "cadres" manquent à l'appel,pas d'ouvreur titulaire en 10,pas de pilier remplaçants de valeur,deuxième et troisième ligne amputées de la moitié des titulaires ,au centre et à l'arrière ça va être du bricolage.....J'en rajoute....
radourad a écrit :Bayonne en a pris 59 au match aller, tu nous prendrais pas pour des jambons
Effectivement la cote est tré belle, 2.50 ça se tente...
Avec l'équipe type c'est sûr que l'on aurait gagné mais vu que la première ou la deuxième place c'est bonnet blanc et blanc bonnet......on ne peut pas reprocher à l'entraîneur d'appliquer une tactique ultra logique en rugby qui est :
A deux matchs du gros rendez vous tu te reposes et le match précédent le grand rendez vous tu rodes les tactiques....
En clair à Bayonne on envoie les coiffeurs..
Au stade français on réintègre les cadres 50 à 60 minutes pour travailler les combinaisons et se remettre dans le bain....
Ensuite à fond sur Leicester.... ...et clermont derrière
Moi c'est comme ça que je voie la tournure des choses, après il y a un adversaire qui influe sur le résultat......ou pas
asmchampion a écrit :en finissant premier, tu as 1 jour de récupération de + avant la finale.....si tu gagnes la 1/2
C'est là ou tu es mal renseigné
En finissant le premier on prendra quand même le samedi et clermont aura le vendredi c'est annoncé depuis plusieurs mois.
La raison est simple la demi finale est à nantes,et le président l'a annoncé il préfère le samedi parce que les supporters feront plus nombreux le voyage toulon nantes un samedi qu'un vendredi(tous le monde ne pose pas ses congés comme il veut).Donc premier ou deuxième on jouera le samedi parce qu'il m'étonnerait que clermont crache sur un jour de récupération de plus....
Les mecs, il leur faut un jour de plus pour espérer faire quelque chose...
Mais même un mois ne suffirait pas, cette année c'est pour nous, et oui minot....