PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
10 sur 11 sur les derniers posts (cotes 1.55 ,1.81,1.91 et 3.65) j'ai le vent en poupe allez les gallois.picsou2 a écrit :SHarapova a gagnè , gromarco is the best

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Si vous respectez la tradition rugbystique, vous ne devez pas penser une seule seconde que les anglais gagneront.
Je vais faire comme gromarco, une grosse pièce sur les gallois juste pour voir les anglais pleurer. La semaine dernièrre contre les italiens ils ne fanfaronnaient pas.

Je vais faire comme gromarco, une grosse pièce sur les gallois juste pour voir les anglais pleurer. La semaine dernièrre contre les italiens ils ne fanfaronnaient pas.
Les Irlandais en forme vont se charger se gagner leur dernier match face aux Italiens preque desespere
- Bab974
- Professionnel(le)
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 5 fois
Pour moi ça sera un combi Lille+Montpellier+Manchester U+Dortmund+Real Gagnants après le nul de Marseille ,les poursuivants vont etre au taquet .. 

Oublirais tu que Dortmund et Real sont dans la course de la ligue des champions et que les entraineurs preferent garder les joueurs favoris au chaud 

Ya aucun match de ligue des champions cette semaine, ni la semaine prochaineFenomeno a écrit :Oublirais tu que Dortmund et Real sont dans la course de la ligue des champions et que les entraineurs preferent garder les joueurs favoris au chaud
- picsou2
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Tu disais ?Fenomeno a écrit :Les Irlandais en forme vont se charger se gagner leur dernier match face aux Italiens preque desespere

Memento Avdere Semper
picsou2 a écrit :Tu disais ?Fenomeno a écrit :Les Irlandais en forme vont se charger se gagner leur dernier match face aux Italiens preque desespere

- picsou2
- Professionnel(le)
picsou2 a écrit :Lyon gagne ou N remboursè avec Nice gagne ou N rembourse @ 2.33 coef 1
Lyon N2 en combi avec Nice N2 @ 1.66 coef 2
-LYON ne doit surtout pas perdre car derriere la meute arrive pour le podium , Bastia pique du nez ils n'arrivent plus a marquer
-Nice apres son faux pas a St etienne ne perdra pas 2 fois de suite , surtout chez des Nancois qui prennent des buts a gogo a domicile
Bastia mene 3-1

Je lache la L1

Memento Avdere Semper
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
gromarco67 a écrit :10 sur 11 sur les derniers posts (cotes 1.55 ,1.81,1.91 et 3.65) j'ai le vent en poupe allez les gallois.picsou2 a écrit :SHarapova a gagnè , gromarco is the best
11 sur 12 côte de 2.15 merci les gallois, bon c'est sûr que les connaisseurs de rugby ont du bien gagner

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Les Irlandais avaient la victoire au bout des doigts, mais quand je vois Bastia gagner 4 a 1 face a Lyon
je lache aussi.la L1

Milan-Palermo= Milan----------------------------- Rome-Parme=Rome------------------------------- Bryan/Bryan-Huey Tc (tennis)= Bryan/Bryan----------------- Maritimo- Porto= Porto ----------------------- Combine cote 3,40 cest bon ?
- picsou2
- Professionnel(le)
Fenomeno a écrit :Milan-Palermo= Milan----------------------------- Rome-Parme=Rome------------------------------- Bryan/Bryan-Huey Tc (tennis)= Bryan/Bryan----------------- Maritimo- Porto= Porto ----------------------- Combine cote 3,40 cest bon ?
Cest bon , et pense a editer quand cest fini .
Memento Avdere Semper
- jerex7
- Professionnel(le)
Oui!! Bravo à tous les deux! c'est bien analysé tout ça et que c'est bon de voir du beau rugby! ça change d'autres équipes que l'on ne citera pas car c'est moche de se moquer des derniersdid174 a écrit :Si vous respectez la tradition rugbystique, vous ne devez pas penser une seule seconde que les anglais gagneront.![]()