picsou2 a écrit :Je reviens a 2-2 , et jai le vent dans le dos
Match replay Monaco 2-2 angers but à la 6ème minute
C'est terrible cette coupe 2-0 on croit à la qualification facile et paf deux jours plus tard 2-2 ,tirs au buts pour Picsou2 et Bergkamp demain soir...pour savoir qui affrontera Elana29 pour une place en finale.
C'est parti pour les autres au vélodrome...Bonne chance
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Ce soir cinq matchs sur sept se joueront sur la minute du premier but (stress assuré.. ) sur le match de l'OM j'ai interdit à gignac de marquer à la 24 ou 29 ème minute....sinon c'est replay sur Pays de galles -Angleterre vous allez pas rigoler.
Je ne peux pas gérer demain après midi donc le replay de Marseille - Ajaccio si 0-0 comme ça semble parti ne sera pas finalement Pays de galles - angleterre mais Saint- etienne -PSG dimanche soir,j'enverrais un MP aux concernés.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Résultat Marseille 0-0 Ajaccio But euh comment dire pourquoi ai je choisi ce match....
Qualification de NB69100 et de Plège pour les demis
ASM tu peux te concentrer sur ton concours.
Le tableau de la journée de demain
Au moins demain pas d'égalité à l'horizon .....
Tous ceux qui sont à 2-1 match replay dimanche ,j'envoie le MP
Dernière modification par gromarco67 le 15 mars 2013, 22:48, modifié 2 fois.
Bergkamp a écrit :S'il y a 0-0 demain, ce concours est maudit !!
Picsou, je t'entends déjà prier pour que les défenses tiennent le coup pendant les 23 premières minutes... Bon match
Si je cherchais des matchs ou il y à peu de chances d'avoir 0-0 ce serait trop simple, l'intérêt c'est que les matchs pariés ne soient pas inintéressants j'avais prévu tout ça Si ASSE -PSG 0-0 le prochain ce sera Chicago bulls -Denver nuggets sinon ce sera le premier match des demies
Picsou, je t'entends déjà prier pour que les défenses tiennent le coup pendant les 23 premières minutes... Bon match
Si je cherchais des matchs ou il y à peu de chances d'avoir 0-0 ce serait trop simple, l'intérêt c'est que les matchs pariés ne soient pas inintéressants j'avais prévu tout ça Si ASSE -PSG 0-0 le prochain ce sera Chicago bulls -Denver nuggets sinon ce sera le premier match des demies
Et s'il y a 0-0 à Chicago-Denver ?