radourad a écrit :Si aucun but avant la 35eme, c'est pour moi...
Sauf en cas de 0-0, là ça va devenir compliqué pour notre ami Gromarco
Rien ne m'inquiète je vaincrai la neige,je suis inoxydable.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
radourad a écrit :Si aucun but avant la 35eme, c'est pour moi...
Sauf en cas de 0-0, là ça va devenir compliqué pour notre ami Gromarco
Rien ne m'inquiète je vaincrai la neige,je suis inoxydable.
OU PAS
Dernière modification par gromarco67 le 11 mars 2013, 22:14, modifié 1 fois.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
nb69100 a écrit :2 joueurs on aucun adversaire dans la consolante ?
PERDU
Pour les deux inséparables picsou2 et Bergkamp,de nouveaux critères /b]
Dans l'ordre de priorité.
1 Qui se qualifie
2 under ou over 3.5
3 qualification avant ou après prolongation
4 under ou over 4.5
5 Messi va t'il marquer ?
6 plus de buts en première ou deuxième mi temps
7 combien de "tapas" a mangé messi au cours de l'année 2012.
Si après tout ça vous êtes encore à égalité je démissionne
MP quand vous pouvez avant demain 20h
Et toujours 0-0 à saragosse il y à des jours
Sicilie77 a écrit :Sinon, t'es sur que les vainqueurs du match saragosse-grenade vont mettre Barcelone? :p
Pour le moment, sa pue le 0-0
c'est une erreur je rectifie de toute façon sauf miracle le tableau va changer.
Sicilie77 a écrit :Sinon, t'es sur que les vainqueurs du match saragosse-grenade vont mettre Barcelone? :p
Pour le moment, sa pue le 0-0
c'est une erreur je rectifie de toute façon sauf miracle le tableau va changer.
Match 5
Saragosse 0-0 Grenade
Sicilie77 3-2 bidule13 sicilie77 qualifié et rencontrera Deathman sicilie77 tu peux envoyer ton prono pour demain par MP avant 20h mardi. Radourad 2-2 Issanissa en match Replay sur Barcelone - milan AC le vainqueur rencontre Farewell85 à partir de mercredi (Farewell85 tu commences les quarts sur malaga-porto désolé) Radourad et issanissa vos pronos en MP avant 20h mardi.
Dernière modification par gromarco67 le 11 mars 2013, 22:29, modifié 1 fois.
gromarco67 a écrit :Le tableau des pronos pour les matchs de demain :
Tableau Principal
Tableau consolante
Un match des quarts de finale (farewell85) va être décalé et sera rattrapé mercredi.
Il manque le prono de Issanissa et un nouveau critère pour départager Bergkamp et Picsou2
J'ai l'impression que tout le monde (mis à part NB) arrive à suivre donc ça va.